Quel but poursuit se sujet?
Si c'est de recensés les races des séries et livres, ça va être plus ou moins difficile.
Si c'est pour celles des joueurs, ont risque de manquer de place   .
L' USS MERCURE serat a votre disposition pour tout renseignement, sauf espionnage de nos adversaires Klingons, vous aurez les données rapidement  .
Le but n'est pas par rapport aux races déja présenté dans le monde de star trek.
Mais j'ai cru comprendre que le générateur de personnage tant en terme d'apparence que de "bonus raciaux" permettait une grande liberté.
Je pense qu'un certain nombre de joueurs imagineront un nom pour les "nouvelles" races qu'ils créeront comme cela.
Il serait donc a mon avis amusant de collecter ces informations sous forme pseudo scientifique, en créant des fiches pour chaque race créée avec le nom, les caractéristiques biologiques, sociologiques etc....
Ca créera sans doute des interactions et donnera le sentiment de tout star trek : découvrir de nouvelles formes de vie, d'autres civilisations ...
C'etait plus pour les joueurs aimant le roleplay donc pas juste pour collecter des images "sans âme" de personnage pour lequel le joueur n'aurait aucune information a fournir sur la nouvelle race qu'il a souhaité créer.
|