[Projet RP] Exobiologie - carnet de bord

Répondre
Partager Rechercher
Date Stellaire 240902.01 - Journal de bord de l'officier scientifique de l'USS- De Vinci.

Nous entamons à présent le début de notre périple d'exploration. Le département d'exobiologie a été renforcé afin de récolter le plus d'informations possible sur les formes de vie que nous allons croiser.
Starfleet c'est rendu compte que au sein même de la fédération, de nombreuses races sont méconnues. A notre charge de combler ce manque d'informations.

---------------------

HRP :
A ne pas douter que nombreux parmis vous créerons leur propre race avec le créateur de personnage. Je me propose de rassembler ici pour ceux qui le souhaite les descriptions et photos de ces "nouvelles" races qui sont sensées être connue dans la fédération. Nous pourrons également y mettre les nouvelles races que j'espère le jeu nous permettras de découvrir.
Citation :
Publié par Zone51
HRP :
Je me propose de rassembler ici pour ceux qui le souhaite les descriptions et photos de ces "nouvelles" races qui sont sensées être connue dans la fédération.
Bien entendu, la proposition pour les photos/screens des personnages ne peut être applicable qu'à l'ouverture de l'open beta. Ceci afin de vous protéger, car un bannissement est si vite arrivé...
Citation :
Publié par Meliagan
Bien entendu, la proposition pour les photos/screens des personnages ne peut être applicable qu'à l'ouverture de l'open beta. Ceci afin de vous protéger, car un bannissement est si vite arrivé...
J'ajouterais même que ne sont concernées que les races faites et jouées à la release.
Quel but poursuit se sujet?

Si c'est de recensés les races des séries et livres, ça va être plus ou moins difficile.

Si c'est pour celles des joueurs, ont risque de manquer de place .

L' USS MERCURE serat a votre disposition pour tout renseignement, sauf espionnage de nos adversaires Klingons, vous aurez les données rapidement .
Thumbs up
Cela s'apparente au sujet "Photos de vos héros à la release" qu'il y a eu à la release de Champions Online. C'est une initiative sympa, que ce soit pour se montrer en société, découvrir les créations des autres joueurs et pourquoi pas s'en inspirer.

Citation :
Publié par Zone51
Nous pourrons également y mettre les nouvelles races que j'espère le jeu nous permettras de découvrir.
Je conseillerai par contre de consacrer ce sujet uniquement aux créations des joueurs, qu'elles soient fortement inspirées de races déjà existantes dans STO ou non. Ce sera plus limpide et vivant ainsi imo.

Pour les mobs ET on devrait pouvoir se reposer sur les sites consacrés au jeu, ou alors leur dédier un sujet dans l'esprit de celui-ci.
Citation :
Publié par Zone51
Date Stellaire 240902.01 - Journal de bord de l'officier scientifique de l'USS- De Vinci.

Nous entamons à présent le début de notre périple d'exploration. Le département d'exobiologie a été renforcé afin de récolter le plus d'informations possible sur les formes de vie que nous allons croiser.
Starfleet c'est rendu compte que au sein même de la fédération, de nombreuses races sont méconnues. A notre charge de combler ce manque d'informations.
Bonne idée ! Cela pourrait même servir de background de guilde
Rechercher et Interroger de façon Rp, des joueurs qui incarnes de nouvelles races et les répertorier sur un forum, consacrer uniquement à cela.
Une sorte de bestiaire de starfleet...
Tres dans l'esprit star trek tout ça !

Ps: allez hop ! il faudrai un anglais, un allemand, un espagnole...si il y a des volontaire
Citation :
Publié par lughlam
Quel but poursuit se sujet?

Si c'est de recensés les races des séries et livres, ça va être plus ou moins difficile.

Si c'est pour celles des joueurs, ont risque de manquer de place .

L' USS MERCURE serat a votre disposition pour tout renseignement, sauf espionnage de nos adversaires Klingons, vous aurez les données rapidement .
Le but n'est pas par rapport aux races déja présenté dans le monde de star trek.

Mais j'ai cru comprendre que le générateur de personnage tant en terme d'apparence que de "bonus raciaux" permettait une grande liberté.

Je pense qu'un certain nombre de joueurs imagineront un nom pour les "nouvelles" races qu'ils créeront comme cela.
Il serait donc a mon avis amusant de collecter ces informations sous forme pseudo scientifique, en créant des fiches pour chaque race créée avec le nom, les caractéristiques biologiques, sociologiques etc....

Ca créera sans doute des interactions et donnera le sentiment de tout star trek : découvrir de nouvelles formes de vie, d'autres civilisations ...

C'etait plus pour les joueurs aimant le roleplay donc pas juste pour collecter des images "sans âme" de personnage pour lequel le joueur n'aurait aucune information a fournir sur la nouvelle race qu'il a souhaité créer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés