|
Bonjour Bonsoire peuple Hibernien !
![]() Je n'ai jamais fais ce donjon donc soyez aimable ![]() La composition que l'on ma conseiller et la suivante : Druide ML'isé : Melodiiii-b Druide ML'isé : Sentinelle : Ikasentie-y Protecteur : PBAE (Bainshee-eld-enchanteur) mythy excellent focal conseiller : phyrexia PBAE (Bainshee-eld-enchanteur) mythy excellent focal conseiller : Empathe Moon excellent focal conseiller : Necessite-b Deal (peu importe) : Killlefaucheur-y On ce donnera rendez vous a Tir na Nog pres de la forge et on fera la route pour le TP etc... pour ceux qui ne l'auront pas ![]() Comme je l'ai donc dit ces la premier fois que je lead cette sortie venez un minimum stuff CL10,ML10 si possible etC.. Sur ceux bon jeux a touse et au Lundi 11 janvier ![]() Inscrivez vous si vous êtes sur de venir . Cordialement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie Indicible!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je viendrai avec ma druide melodiiii-b ml10-cl10-7L0 pour avoir je l'espère qq loots pour mes rr; c'est sympa d'orga cette sortie à bientôt!
|
![]() |
|
|
plop dispo pour cette sortie avec mon Faucheur : Killlefaucheur-y et la senti de ma femme : Ikasentie-y
![]() bon jeu ![]() |
![]() |
|
Jurassicosorus |
Trouver plus de messages par Jurassicosorus |
|
je suis dispo
salut j'ai en stock un eld moon ml10 (orage) un druide ml10 un barde ml9 un animiste ml10 (titan)
à lundi merci ![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
J'irai bien faire un tour à l'Indicible avec mon Empathe Lune (Necessite-B), s'il reste encore de la place. Ménaelys |
![]() |
|
|
C'est demain
![]() ![]() une fois de plus, le choix aurait'il eu raison de la raison ?? ![]() Je peux te ramener un second PBAE ou un BB (ML) en plus si need ![]() a++ ![]() |
![]() |
|
|
pour ce soir
salut, je peux amener un enchant moon ou un druide en bot si besoin.
![]() à ce soir ! |
![]() |
|
|
Un bot pq pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
re dsl n'etan pas dispo pour la soirée nous ne pourrons pas etre de la sortie se soir ;( encore dsl
Killlefaucheur et Ikasentie |
![]() |
|
|
Plop
![]() N'apparaissant pas dans la sélection 1H00 avant le départ, je vais m'orienter vers d'autres activités ![]() Bonne sortie ![]() |
![]() |
|
|
Sortie Annulé le desistement de derniere minute ca nous a cassé
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|