Niveau 50 [ Groupe ] Le secret des Stigmas supérieurs.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post un message ici pour avoir quelques avis, dans la quête pour avoir le dernier slot de stigmas supérieur. Il est demandé d'aller à " Poeta la sombre " ( Dark Poeta ) de ramasser :
- 100 Fragment de Drana
- 1 Parchemin de Banakin .

Comme vous le voyez le taux de drop et de 50% pour le Parchemin. J'ai les 100 Fragment de Drana mais je n'ai toujours pas eu le parchemin. Est-ce normal qu'au bout de 8 Dark poeta, 8 fois ce shugo de malheur je n'ai pas vu une seul fois le parchemin ?? tout ceux que je connais l'ont eu du 1er voir 2eme coup et aucun du 3eme moi au bout de 8 fois je l'ai eu zero fois, des gens de ma guilde avec qui je le fait a chaque fois, qui eux aussi on besoin du parchemin, ne l'on jamais à chaque fois qu'il font Dark poeta avec moi... Est-ce que je porte la poisse ? Ou y'à t'il un problème avec ma quête qui fait buguer le loot ?

Jaimerais savoir au bout de combien de fois vous l'avez eu, et je voudrais aussi savoir ce que je doit faire pour pouvoir looter cette foutu merde...
ben je sais pas .... t'achete des trefles a 5 feuilles , des fers ...

car la , faut vraiment avoir pas de chance ..

et oui ,ca arrive les malheureux sans chance ...

en gros , persévère tu l'aura bien un jour
Astanas , Aion c'est réputé être difficile tant au niveaux des quête qu'au niveaux de l'xp , avec force et percévérance tu y arriveras , bon courage à toi !!
JE peux pas t'en dire plus je suis que 36^^
Merci à tous pour vos réponse, je suis déçu de savoir que c'est de la malchance.... Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'ont pas mit le taux de drop a 100%... M'enfin vive aion et bonne chance a moi...
Bonjour,

Je profite de ton topic pour demander s'il y a des pré-requis pour entrer à Poeta ?

Il me reste la mission forteresse d'Adma, pour info, ma quete 3émé stigma sup n'a pas pop (et j'ai lu quelques tricks qui permettraient de la faire apparaitre !?), j'ai une nouvelle quete tout en "???" pour niveau 50, et pour laquelle je dois finir Adma j'imagine.

En meme temps, je ne suis pas allé au sud de toison rouge pour tenter de me tp et voir s'il me manque quelque chose, mais bon !

J'ai lu deux trois posts sur les ecailles bleues à fournir au shugo de reshanta, suite à une quete donné par Heimdall apparemment, mais y'a t'il autre chose ? (je m'informe uniquement, je suis au taf la )

Merci !
Pour avoir Accès à Dark poeta tu doit parler à Heimdall à Pandaemonium ( le 1er pnj a parler quand tu es level 9 et que tu rentre la première fois dans Pande ) et tu fait la quêtes
Je l'ai eu sur mon premier DP, ensuite jamais revu sur les 4-5 suivant. Un ami doit en être à 5 ou 6 DP sans l'avoir vu. C'est donc vraiment aléatoire, mais ça parait moins que 50%...
not rly
Citation :
Publié par Umlaut
je viens de finir l acces a dark Poeta, plus qu a trouver un groupe

mais ou se prends [ Groupe ] Le secret des Stigmas supérieurs ??

A la capital au mémé PNj qui ta donné les autre mission de même type.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés