|
Voila je post un message ici pour avoir quelques avis, dans la quête pour avoir le dernier slot de stigmas supérieur. Il est demandé d'aller à " Poeta la sombre " ( Dark Poeta ) de ramasser :
- 100 Fragment de Drana - 1 Parchemin de Banakin . Comme vous le voyez le taux de drop et de 50% pour le Parchemin. J'ai les 100 Fragment de Drana mais je n'ai toujours pas eu le parchemin. Est-ce normal qu'au bout de 8 Dark poeta, 8 fois ce shugo de malheur je n'ai pas vu une seul fois le parchemin ?? tout ceux que je connais l'ont eu du 1er voir 2eme coup et aucun du 3eme moi au bout de 8 fois je l'ai eu zero fois, des gens de ma guilde avec qui je le fait a chaque fois, qui eux aussi on besoin du parchemin, ne l'on jamais à chaque fois qu'il font Dark poeta avec moi... Est-ce que je porte la poisse ? Ou y'à t'il un problème avec ma quête qui fait buguer le loot ? Jaimerais savoir au bout de combien de fois vous l'avez eu, et je voudrais aussi savoir ce que je doit faire pour pouvoir looter cette foutu merde... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Niveau 50 [ Groupe ] Le secret des Stigmas supérieurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
au bout du 5ème run pour moi, certains dans ma légion l'ont toujours pas dropper et sont à plus de 10 runs , chance ou pas de chance.
|
![]() |
|
|
Pour avoir Accès à Dark poeta tu doit parler à Heimdall à Pandaemonium ( le 1er pnj a parler quand tu es level 9 et que tu rentre la première fois dans Pande ) et tu fait la quêtes
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
J'ai encore fait Dark Poeta hier, je suis déjà a 9 Dark poeta sans avoir vu 1 seul parchemin... Et la je l'ai fait avec des personnes différente...
|
![]() |
|
|
je viens de finir l acces a dark Poeta, plus qu a trouver un groupe
mais ou se prends [ Groupe ] Le secret des Stigmas supérieurs ?? |
![]() |
|
|
Pour les ely c'est le maitre des stigma a Sanctum ( salles de protecteurs ).
Pour les asmo je pense que ce doit etre aussi le maitre des stigma de la capitale ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci, j etais passez devant lui sans voir l icone de quete
trop pressé de prendre mes derneirs livres ![]() Oui boulet et alors ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|