[Films] HALP ! Need Science-Fiction / Anticipation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
new-york 1997 et sa suite sont pas mal aussi !
Film culte de mon enfance ça, par contre je ne savais pas qu'il y avait une suite.

Elle s'appelle comment ?

Sinon gros +1 pour "A scanner Darkly".

Parmi les titres pas cité (enfin je crois) il y a aussi les deux Ghost in the Shell et Avalon.

Ou encore Eden log que j'ai bien aimé (contrairement à pas mal de gens).
Ghost in the shell et Avalon j'ai cité. Sinon la suite de New York 1997 c'est Los Angeles 2013 of course, a très peu de chose pret le même film avec une meilleur fin.

Pour info le héros de New York 1997 et Los Angeles 2013 : Snake blisken c'est le mec qui a inspiré le héros de metalgear solid
Citation :
Publié par Nephizz
Film culte de mon enfance ça, par contre je ne savais pas qu'il y avait une suite.

Elle s'appelle comment ?

Parmi les titres pas cité (enfin je crois) il y a aussi les deux Ghost in the Shell et Avalon.

Los Angeles 2013, c'est pas a proprement parler une suite, mais on retrouve ce bon vieux Snake, et ça n'a pas de prix
Alien 2 a voir absolument (revu hier soir, toujours aussi genial) , ainsi que Planet of the apes, premier du nom.

sinon j'ai bien aimé l'ambiance de Sunshine ouais.

et un qui n'a pas ete listé ici encore est Strange Days de Cameron.
Citation :
Set in the year 1999 during the last days of the old millenium, the movie tells the story of Lenny Nero, an ex-cop who now deals with data-discs containing recorded memories and emotions. One day he receives a disc which contains the memories of a murderer killing a prostitute. Lenny investigates and is pulled deeper and deeper in a whirl of blackmail, murder and rape. Will he survive and solve the case?
/edit

j'ai un averto?
Citation :
Publié par Ask
et un qui n'a pas ete listé ici encore est Strange Days de Cameron.
Ha. Sauf que...

Citation :
Publié par Jangho
Le Strange Days de Kathlyn Bigelow était assez intéressant également.
Bigelow ayant été la compagne de Cameron, soit-dit en passant.
Tank Girl § faut que je le cherche en DVD, ma VHS est juste usée jusqu'à la corde.
En gros l'histoire : l'héroine, punk lesbienne ex- conductrice de char d'assaut ( virée après avoir paumé l'anus artificiel qu'elle devait livrer au président ), traverse une australie post-apocalyptique pour mettre sa mère au méchant. Juste roxant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=5A8ApxnGc_U&feature=related

Et Testuo /Testuo 2 en cyberpunk japonais complètement barré. Filmé comme le serai un manga, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Y a un 3e film de sorti, me suis pas intéressé sur le sujet.
+1 tank girl en nawak mad maxette ...

Les uchronies tu prends aussi?

Casshern (Mais si tu dis que Blade Runner t'a endormi, je sais pas si tu tiendras)
http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=108674.html

Captain Sky et le monde de demain (film pop corn avec une distribution pas trop pop corn)
http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=50154.html
Citation :
Publié par Nephizz

Elle s'appelle comment ?

rah comment j'ai fait pour oublier eden log ! un des films qui m'a le plus étonné (au sens fort du terme), et que j'ai le plus apprécié (au sens fort du terme²)

sorti à peu près en même temps il me semble, dante01 est à noter

avalon et la jetée oui of course

content que quelqu'un s'arrête sur a scanner darkly
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés