Rentabiliser une somme de kamas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je dispose de 2 millions de kamas que j'aimerai rentabiliser, je possède quelques métiers comme cordomage, costumage 100.
J'ai essayer d'acheter des vents ruinées et de les remonter mais hélas cela n'est pas rentable sur mon serveur :/
Quel genre d'item pourrai acheter et améliorer facilement pour rentabiliser cette somme de Kamas.
Merci d'avance.
Cordialement Kraash.
Bonjour, j'aimerais te proposer de forgemagé des ceintures AA, mais je ne suis pas sur que ça réussisse, tu peux par exemple en faire certaines +45-50 force si tu y arrive
Oui, j'y avais penser mais le prix d'un ceinture AA ruinée étant de 200.000k et le prix d'une OM 500.000 grand max, je me demande si c'est rentable avec le coût du remontage.
Ps: On est du même serveur
Le réinvestissement de kamas est une chose laborieuse il faut bien connaitre son serveur et savoir la ou ont va faire la plus grosse marge, j'peut rien te dire j'aie pas le nom de ton serveur tousa² mais si tu suit les hdv rien que les rune ra avec les mode vendeur il y a déja des bonne dose de kamas a se faire après faut avoir le temps de suivre les item et d'acheter de façon réfléchit, avec un suite dans les idée

Ces un peu flou mais bon ces tellement facile de doubler les millions une fois 2 3 en poche ^^'

Cordialement Naze pandalette Lily
Bien, bien donc ouaip ej vais voir commerce des rune , je joue sur Menalt donc je verrai bien, dommage je pensais qu'avec ce metier de cordomage sa irai plus vite eh bah tant pis
bas avec tes deux métier sinon tu fait de la fm client qui reste sur mon serveur horriblement désagréable en tant que costumage mais bon ces pas du réinvestissement .

Le problème avec les solomonks c'est qu'il y a beaucoup de concurrence,et que sur mon serveur(Domen) un solomonk très moche avec juste un OM 65 fo part plus vite et des fois plus cher qu'un solo bon jets do/cc/fo/agi...
Citation :
Publié par NazouilleuH
bas avec tes deux métier sinon tu fait de la fm client qui reste sur mon serveur horriblement désagréable en tant que costumage mais bon ces pas du réinvestissement .

Mais euh, pas vrai c'est génial la costu a l'atelier , bon ça rapporte pas trouze millions, et il y'a sûrement des meilleures solutions. La meilleure étant selon moi de fm des items détruits, ça nécéssite de s'y connaitre un peu pour savoir a quel prix acheter/revendre mais les kamas rentrent assez bien.

Holl'
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Mais euh, pas vrai c'est génial la costu a l'atelier , bon ça rapporte pas trouze millions, et il y'a sûrement des meilleures solutions. La meilleure étant selon moi de fm des items détruits, ça nécéssite de s'y connaitre un peu pour savoir a quel prix acheter/revendre mais les kamas rentrent assez bien.

Holl'
Critical Fail.

Cette méthode elle marchait très bien avant la màj de la forgemagie.
Sinon, c'est tout bonnement impossible de rentabiliser comme ça.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Critical Fail.

Euh c'est un peu un des meilleurs moyens de se faire des kamas actuellement ( en tout cas sur jiva) donc j'ai envie de dire que ca doit sûrement dépendre des serveurs mais très souvent c'est rentable si tu connais bien les prix de ton serveur et que tu connais un minimum de fm ^^

Cordialement

Kai-car
En suivant bien les fluctuations de prix de certains objets très recherchés ainsi que des ressources nécessaires à leur réalisation, on peut trouver certaines marges très rentables.
Par exemple, il fut un temps ou (sur mon serveur) la limbes se craftait pour 800 000 kama (achat direct des ressources en hdv) et se revendait entre 1M2 et 1M6 dans la journée.
Ainsi, avec une somme de départ coquette on peut réaliser des bénéfices assez rapidement sans grande demande de temps et d'énergie. Il faut juste faire attention aux chutes vertigineuses de prix et ne pas acheter les ressources sans réfléchir.

deux-trois items sur lequel j'avais trouvé un marge intéressante.

anneau CM
Ceinture des vents (je forgemageais après le craft ici, évidemment)
limbes

et actuellement, j'ai regardé un peu et la puissante cape fulgurante se craft pour 500 000 avec une revente à 800 000. Fin bref, c'est pas valable sur tout les serveurs avec les mêmes items mais l'idée est là. Il faut y aller au feeling.
Dans certains cas, ça reste risqué mais il est aisé de revendre en dessous de la moyenne pour récupérer au minimum l'argent investi.

Zelda-Princess
Citation :
Publié par kai-car
Euh c'est un peu un des meilleurs moyens de se faire des kamas actuellement ( en tout cas sur jiva) donc j'ai envie de dire que ca doit sûrement dépendre des serveurs mais très souvent c'est rentable si tu connais bien les prix de ton serveur et que tu connais un minimum de fm ^^

Cordialement

Kai-car
Yep excuse moi, j'ai pas précisé : sur les jeunes serveurs, c'est impossible. (d'mon point de vue, tenté de remonter 1vents hier, lol :/)
J'ai fait le test hier (sur ulette), eh bah j'peux te dire, que les artisans demandent en moyenne 50000k pour fm (cheated), et les runes coûtent relativement chères en masse, ET QUE un ec sur cc/dom fait très mal.

J'ai aussi joué sur jiva, j'me faisait les couilles en or avant la maj en craftant/fm/revente de vent perfect/om, mais depuis la maj, couic, plus rien. (Et niveau fm cordo/joaillo 100, j'm'y connais un peu ^^)

ps ; /w Caesar sur Jiva x)
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Critical Fail.

Je n'utilise quasiment plus que cette méthode pour me constituer un pécule, et ça marche assez bien: je suis joaillo/cordo/costu/+quelques armes, et en général avec tout ça j'arrive a trouver un item revendable avec une marge correcte. L'inconvénient est de devoir disposer d'une bonne mise de départ, mais l'auteur du sujet n'est pas dans ce cas.

Holl'
De manière générale, un artisan gagne plus de kama en revendant les runes issues des objets qu'il a créé, que de la vente directe de ces objets.

Ensuite depuis 10 à 12 mois, l'économie de Menalt mute ce qui se traduit par une certaine instabilité. Oui le serveur est en passe à devenir un serveur ancien, d'où une économie changeante.

De plus, sur ce serveur, les joueurs s'engouffrent dans des effets de mode assez violent.
Par exemple le prix du kobalte est passé de 15 000 à 27 000 kamas les 100, tandis que le cours de la rune Ga Pme est passé de 100 000 à 50 000 Kamas l'unité, et il y a un arrivage massif de forgeur de pelle...

Et on assiste aussi à un phénomène assez alarmant, beaucoup d'artisans s'arrêtent au niveau 65 pour se lancer dans la forgemagie, et ne montent pas niveau 100 dans le métier de base. Du coup on cours après les maître-artisans pour des crafts à 7 ou 8 cases, tâche rendue encore plus difficile car les maîtres ne se font pas connaître.
Donc l'atelier avec ton nom dans le livre devrai le faire : craft de 5 à 8 cases et payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés