[Tennis] Sujet général: Saison 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Alize Cornet est mal putin
ça sent l'élimination des le premier tour
En meme temps c'est pas une surprise... Alizé Cornet en 2010 c'est 11 victoires pour 15 défaites... ça fait juste quand meme. Difficile de comprendre ce qui se passe, pour elle qui a été 16e mondiale il y a 2 ans.
Alizé Cornet elle est bonne pour les challengers maintenant, elle a un moral tout caca apparemment et a perdu son tennis. Elle m'a beaucoup déçu.


Très déçu par Gulbis, il devait avoir ses règles, parce que bon Benneteau il aurait dû l'écraser. En plus il se blesse, sux.

Gasquet bah... je pense que c'est à la fois physique et mental mais il a pas démérité.


Tsonga a pas vraiment mérité sa victoire face à Brands sérieux. Il était inconsistant, vraiment moyen, je n'attends rien de lui pour ce RG. Monfils pareil. Pour cette année de toute façon je n'attends rien des Français, sauf Rezaï qui est dans une très bonne dynamique.
Total respect pour Kimiko date

40 ans , elle mène la danse sur safina numéro 9 mondiale

Finnsi
Ouais pareil que toi , a un moment donné elle assurait grave et pis après
Citation :
Publié par Mulldrifter
surtout bien conservée, perso quand je l'ai vu j'aurai jamais dit qu'elle avait 40 ans lol tout au plus 30 j'aurai dit !
Mais grave
en même temps ,je me rappelle d'une jap que j'avais connu y a longtemps et pareil , elle était plus âgée que moi (26 à l'époque olol) et j'avais cru qu'elle avait 18 ans en faite

edit
roddick est passé les gars
Il a eu chaud
en 5 set^^
Citation :
Publié par Nitneuq
En même temps, ya exactement 2 jours, mené 4-1 dans le troisième avec douleur et genou et début de crampe, il a remonté et battu Verdasco au Tie-break...
Donc, à ce moment, on peut pas dire, que le mental lui a particulièrement manqué.
Si on se met à jouer au jeu de l'exemple/contre-exemple, j'pense que c'est moi qui gagne
La réaction face à Verdacso m'a effectivement agréablement surpris mais... disons que c'est l'exception qui confirme la règle.

Bravo à la japonaise sinon, c'était vraiment pas l'jour à Safin. Oups, Safina, bien sûr, j'me trompe toujours... :x
Ouais enfin Safina, si elle pouvait se racheter un mental, parce que c'est toujours la même chose... Ça en devient navrant.

Enfin c'est bien, maintenant, avec tous les points qu'elle va perdre, elle va sombrer encore plus au classement.
Citation :
Publié par Abraham
La palme du polo le plus moche pour Nadal cette année selon vous?
Il fait tout pour, en tout cas.
Il parait que c'est la mode.

Content que Roddick s'en soit sorti.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Je le trouve pas trop mal le petit français
Je sais pas trop s'il pourra tenir ce rythme longtemps, mais il fait vraiment bonne figure
Oui, c'est vrai.
Probablement l'euphorie du premier match, mais sait-on jamais, ce serait bien qu'il fasse bonne figure.
Citation :
Publié par - Silence -
Oui, c'est vrai.
Probablement l'euphorie du premier match, mais sait-on jamais, ce serait bien qu'il fasse bonne figure.
Il fait très peu de faute et ramène pas mal.
Ca serait mieux si ils concluaient ses jeux et ses nombreuses balles de Break, le score ne lui rendant pas totalement honneur
Il est peu trop timoré sur les points importants.
Citation :
Publié par Rhoth
Ca serait mieux si ils concluaient ses jeux et ses nombreuses balles de Break, le score ne lui rendant pas totalement honneur
Ouais, c'est malheureusement souvent le cas avec les nouveaux du genre
J'espère qu'il va réussir à conclure quelques points et qu'il reparte du tournoi en ayant pris son pied.
Et encore une ball de break, on va voir s'il réussit.
Citation :
Publié par Rhoth
Ca serait mieux si ils concluaient ses jeux et ses nombreuses balles de Break, le score ne lui rendant pas totalement honneur
C'est pour moi la différence entre un bon tennsiman et un champion
Mina et Nadal font de bons échanges, mais Nadal remporte tous les points importants, donc il score beaucoup plus
Et voilà, 6ème ball de break échoué.
C'est vraiment dommage.
Enfin, Nadal montre son expérience, c'est le jeu. Et il commence vraiment à faire mal, je trouve, notamment en coup droit.
Citation :
Publié par Airman
Bartoli assure grave
coté francais ,c'est elle qui va roxxer je crois
le reste voila quoi...
T'oublie Noah !!§§ Ah merde, c'était y a 27ans.
Mouais, j'ai un vrai gros doute sur les français cette année. Y a qui ? En mec, Tsonga va pas passer le troisième, j'pense, l'est pas en forme alors sur terre... Gasquet est out, reste Monfils... Pourquoi pas, il nous a montré qu'il pouvait être présent. Bon, après, y a quand même une grande différence de talent avec les autres, j'y crois pas trop.
Chez les nanas, ouais Bartoli peut faire quelque chose. Mais j'miserai sur les quarts, moi.
Citation :
Publié par - Silence -
T'oublie Noah !!§§ Ah merde, c'était y a 27ans.
Mouais, j'ai un vrai gros doute sur les français cette année. Y a qui ? En mec, Tsonga va pas passer le troisième, j'pense, l'est pas en forme alors sur terre... Gasquet est out, reste Monfils... Pourquoi pas, il nous a montré qu'il pouvait être présent. Bon, après, y a quand même une grande différence de talent avec les autres, j'y crois pas trop.
Chez les nanas, ouais Bartoli peut faire quelque chose. Mais j'miserai sur les quarts, moi.
Ah je voulais pas dire gagner RG hein, je pense pas mais aller bien loin, en quart comme tu dis

coté femme FR, Marie pierce a gagné rolland garros en l'an 2000.
c'etait y a 10 ans et tout le monde s'en fout
Citation :
Publié par Airman
Ah je voulais pas dire gagner RG hein, je pense pas mais aller bien loin, en quart comme tu dis
coté femme FR, Marie pierce a gagné rolland garros en l'an 2000.
c'etait y a 10 ans et tout le monde s'en fout
Ouais, j'avais plus compris vers les demi dans ta phrase.
L'année dernière, Monfils était en quart, si j'me souviens bien.

C'est vrai que j'avais complètement zappé Pierce J'avais 8ans à l'époque...
Citation :
Publié par Airman
Ah je voulais pas dire gagner RG hein, je pense pas mais aller bien loin, en quart comme tu dis

coté femme FR, Marie pierce a gagné rolland garros en l'an 2000.
c'etait y a 10 ans et tout le monde s'en fout
Elle est française comme David Charvet aussi, ça aide pas
Ouais je sais
les gens ne l'aiment pas a cause de son origine mais bon que veux tu
elle assurait point barre.(d'ailleurs elle failli regagner en plus mais elle a perdu en finale)

sans oublier que j'aurai préféré la voir en commentatrice genre mais bon apparemment tatiana ou mauresmo sont mieusse...

- Silence -
Ouais monfils peut faire grave quelque chose même si je le vois pas en demi comme y a une année la
faudrait vraiment un miracle
Citation :
Publié par Airman
Ouais je sais
les gens ne l'aiment pas a cause de son origine mais bon que veux tu
elle assurait point barre.(d'ailleurs elle failli regagner en plus mais elle a perdu en finale)
En dehors de ça, je pense qu'elle est pas populaire
Elle a joué, elle a gagné, elle a disparue et on l'a oublié

Alors qu'à l'époque, Noah a gagné, mais est resté dans le monde du tennis (coupe davis) puis dans la chanson(saga africa powa !!!!!) donc a plus marqué les gens
10 balles de break loupées par notre Mina national
Vraiment un défaut d'expérience, c'est con. Il lui manque peut-être un petit grain de folie, aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés