Les Holodecks

Répondre
Partager Rechercher
En lisant les forums de long en large pour patienter, une idée m'est venue.

Ca serait vraiment génial s'il y avait des missions ou juste des objectifs pour simuler le scenario se passant dans des holodecks.

genre notre personnage pendant ses détentes choisirrait un scenario d'holodeck (comme le capitaine proton de Voyager ou les délires d'o'brian et bashur dans DS9) genre western, WWII, ou quoique ce soit d'autres et Zap...aventure dans le holodeck, avec toute une gamme de nouveau vetements, equipements etc...spécifique a ces aventures holodecks.

Une sorte de jeu dans le jeu...

Ca serait d'enfer, qu'en pensez vous ?
c'est comme les bases spatiales et autres trucs cool mais qui ne seront pas au lancement du jeu par manque de temps...
mais les mecaniques pour le holodeck sont là, apres ça va dependre de la demande des joueurs pour prioriteriser les choses...
patrick 562 a écrit:
Citation :
çà sera utile pour l'entraînement et la préparation d'une mission

(mission a un seul essais préparation possible en holodeck sa pourrait être comique )
Ca me rappelle un épisode de TNG ou l'Enterprise étais coincé dans un champ de générateur vampirique ou chaque manoeuvres drainé de l'énergie.Ils ont du faire moult simulations dans le holodeck avant de trouver la meilleur trajectoire.
Citation :
Publié par Major Opale
Sans toutefois briser le NDA, il ne faut pas s'attendre non plus à des trucs énormes à la release hein...
Ouais, comme dab

J'en suis presque à me demander s'il faudrait pas zapper les releases et arriver sur les MMOs avec 6 mois de retard.
Citation :
Publié par Zone51

Une sorte de jeu dans le jeu...
Tout à fait, et c'est bien pourquoi c'est dans la liste des caractéristiques à venir car encore à l'étude chez Cryptic. C'est d'ailleurs clairement abordé dans la dernière question de notre interview

Certes le jeu n'aura pas toutes les caractéristiques attendues par les fans, mais ce ne sera pas non plus du vite fait pour apparaître dans la release tout au contraire... Importance donc de se faire une idée de ce qui est déjà présent lors de l'open beta, car STO n'est pas CO, on l'a dit déjà plusieurs fois (sans que mon propos ne soit péjoratif envers CO hein...) mais il offrira bien plus de gameplays possibles et différents aux joueurs, que son frangin
Je preferes qu'il se garde des choses sous le coude que de s'éparpiller sur plusieurs choses possibles et mal foutus/réaliser car le jeu dois sortir.

Cela veux dire que au moins il pense déjà a l'avenir et on devrais déjà avoir de quoi se mettre sous la dent pour la release.

Moi tant qu'il font pas un NGE (Traumatisé je vous dis .. Traumatisé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés