Les premiers metaux ont été découvert

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup pensaient que le système de craft était planté, mais en fait, pas du tout ! Il est juste énormément compliqué et plein de secrets !

http://www.mortalonline.com/forums/29211-eureka.html

De ce sujet sont venu les premières trouvailles derrière le nouveau système de craft, ma foi fort complexe. Il semblerait que des crafteurs commencent enfin à piger les différentes machines à utilisé et comment coupler certains matériaux. Si vous allez vers la page 3, les gens ont même réussi à obtenir leurs premier fragment de Pig Iron (sorte de fer basse qualité) et du charbon (coal).

Cela va rendre la dynamique du full loot, du craft et du pvp tout à fait différente vu la difficulté d'obtenir des matériaux désormais (on a pas encore vu des armures crées jusque la, mais il faut avouer que la lenteur du processus actuel vient que le serveur est très instable également) va faire en sorte que beaucoup de gens vont d'abord se contenter de matériaux basiques comme le pig iron à la place de l'acier ou du "tungsteel", qui pour le moment n'ont pas été redécouvert avec le nouveau système (on suppose un mélange de charbon et de pig iron ).

Donc voila, petit sujets pour crafteurs si ça vous intéresse, regardez le sujet et lancez vous pour commencer vos expériences. (le serveur est down la mais il devrait être peut être reboot demain au moins).
Notez aussi le nombre de matériaux qu'on ne connait (blood ore, malachites, tout ça sont des inconnus au bataillon)

http://img519.imageshack.us/img519/5061/80672964.png
Message supprimé par son auteur.
Surtout faut y aller à plusieurs, et se préparer a grinder un peu le skill pour avoir le droit d'utiliser le natorus, instrument nécessaire.

Pour créer une arme, je prévois déjà qu'il faudra peut être obtenir au moins 3 joueurs pour passer toute les étapes ^^;
Ca semble intéressent tout ca mais à moins de changement importants, la plupart des "recettes" seront surement disponibles sur internet avant même la sortie du jeux ou quelques semaines/mois après.

À ce moment, il s'agira simplement de connaître quelques crafters ou créer des alts...

Néanmoins, c'est bien de pas pouvoir tout faire soi-même.

Espérons que ca va aider à créer une économie dans MO.
Comme dit breannor, je ne pencherai pas sur le coté confidentiel des recettes, mais de leur difficulté a effecteur et surtout, le travail d'équipe que cela requiert. Quand tu vois que du bête pig iron faut déjà faire du social, ça va être quoi pour du métal très précieux ? ^^ peu de gens pourront se vanter d'avoir ce genre de connaissance (parlant de skills) in game.
Je ne trouve pas d'outils(hache, pioche...) pour récolter...c'est normal ou j'ai pas bien chercher ?
J'ai bien vue quelques récolteur de minerais taper la roche avec leurs hachette de base... toujours normal ou j'ai des problèmes de vue..?

Edith: merci à toi Hraal
Citation :
Publié par Cargol
Je ne trouve pas d'outils(hache, pioche...) pour récolter...c'est normal ou j'ai pas bien chercher ?
J'ai bien vue quelques récolteur de minerais taper la roche avec leurs hachette de base... toujours normal ou j'ai des problèmes de vue..?
Tu harvest tout avec ta hache, c'est très con, mais c'est comme ça.
IRL je creuse les fondations de ma maison avec ma hache, je fais le béton avec ma hache, je vais chercher des pierres à la carrière la plus proche avec ma hache (fils en acier recouvert de diamant, olol les tapettes, j'y vais à la hache moi !), je plante les clous avec ma hache, et ça marche très bien et ça me permet de me vider la tête.

Sérieusement, on a déjà dit de ne pas poster bourré, rackam
Sinon d'après le tableaux des skills, un pur crafteur devra mettre tout ses points de skills dans la branche de craft..

Il y a pour l'instant 25 skills de craft primaire, soit 2.5 fois plus que le nombre de skills points maximum pour un perso.

Et je pense pas que ça soit fini de ce coté la, car il n'y a pas les skills pour les potions, herbes, poisons, nourriture ..

D'ailleurs je suis en train de traduire le tableau ( bon par contre je vérifierais demain, vu mon état ^^ ).
Clair que c'est assez dément et va donc engendrer une économie assez complexe.
L'échange et le dialogue seront primordial.

Espérons que les outils de com. seront assez souple avec peut être l'intégration par exemple d'un bloc note ou peut être un navigateur intégré au jeu....pourquoi pas.

bonne année.
Vu la tonne de skills juste pour la récolte ça sent bon.

Vivement qu'ils implémentent tout.
Et bah.. en attendant, entraine toi à fifa. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, ton nouvel avatar suxx dude. Enfin, j'préférais l'ancien.

Citation :
Publié par Hraal
Sinon d'après le tableaux des skills, un pur crafteur devra mettre tout ses points de skills dans la branche de craft.. [...]
LoL. J'pense que ça va en refroidir plus d'un vu que les crafteurs vont taper comme des moules.
Et j'parle même pas de ceux qui compte se faire un RP de marchand/artisan solitaire.. sans guilde, sans protection.

Ça va être la régalade.

PS : Bonne année.
Citation :
Et bah.. en attendant, entraine toi à fifa. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Oué mais la modération l'a saqué ( han mais il est aussi modo ) parce qu'il y avait une b*b*te

Ah mais en fait tu dis ça juste pour le faire chier ? Ah ben moi aussi ..

Citation :
LoL. J'pense que ça va en refroidir plus d'un vu que les crafteurs vont taper comme des moules.
Et j'parle même pas de ceux qui compte se faire un RP de marchand/artisan solitaire.. sans guilde, sans protection.

Ça va être la régalade.

Ca va être marrant oui

Sinon toujours pas rapport aux skill de craft,

Ya bien plus de minerais qu'avant si on regarde bien.. le double
Citation :
Publié par Vox

Ça va être la régalade.

Ouais mais les viandards vont bien avoir besoin d'un artisan/voleur dans leur rangs ?

Edit : c'est pas la modération mais la coordination qui m'a saquée à la demande de modos très intelligent comme Quild pour ne pas le nommer.
Non, faut bien que j'te garde une place.

[edit:]

Citation :
Publié par priape777
[...] c'est pas la modération mais la coordination qui m'a saquée à la demande de modos très intelligent comme Quild pour ne pas le nommer.
Mais lol.. Si je l'avais eu en face de moi ce Quild, j'lui aurai fait passer un sale quart d'heure ! Ha ça oui "Keskya d'où tu touches à l'avatar d'mon poto touha ?!"... Ensuite, je l'aurais probablement insulté. Il aurait pas fait l'fier ! Et à l'heure où j'écris, t'aurais toujours ton avatar crois moi.

Pour ceux qui ne le savaient pas, cet avatar était un hommage rendu à mon anatomie.

RIP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés