rune invoc gelano/ougah

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'envisage d'ici quelques temps de changer de stuff. J'aurai alors besoin de quelques +invocs à caser sur des éléments de mon futur stuff.

Je pensais donc en placer une sur le gelano et une autre sur la ceinture ougah.

La donne déjà +2 invocs quel est mon % de chance de réussir à monter à +3 invocs au total?

Le gelano ne donne "que" +1PA, quel est mon % de chance de lui rajouter +1 invoc, et ensuite en rajouter un autre et avoir un gelano +1PA/+2invocs?

Merci pour votre aide

la-sadi-a-dit
Pour le gélano, le 1% est réservé au PA/PM/PO. Je n'ai pas de chiffre officiel à te dire mais c'est bien plus que 1%.

La ceinture ougah je te déconseille d'essayer, tente plutôt sur un autre item qui n'a pas d'invocations.
Je crois que ce n'est pas possible de OM les +invoques, comme les CC aussi.

Pour le gélano, c'est bien plus de 1% en tout cas pour 1pa/1crature, par contre pour 1pa et 2créatures, là c'est bien plus chaud.
C'est impossible de faire un overmax pa, pm ou po, ou un overmax cc si le jet naturel peut atteindre au moins 3. Vu que le poids de la rune invoc se trouve entre celle du cc et du po, je pense que c'est impossible de faire un overmax invoc avec déjà 2 à la base.
Mon avis diverge sur ce point, je pense que l'overmax invo sur l'ougature est possible, car le jet de base ne dépasse pas 3. Il me semble avoir déja vu une amu dragoeuf overmax à 3CC, à voir.
Pour ton amu, c'est ce que je viens de dire. L'amu donne 1 à 2 cc donc inférieur à 3, donc l'overmax est possible. Pour un voile qui donne 2 à 3 cc, c'est supérieur ou égal à 3, donc l'overmax cc est impossible.
Suivant quel poids on donne à la rune invoc par rapport à la rune cri,
- si on donne le même poids pour les 2 runes l'overmax de ta ceinture est possible,
- si l'invoc est beaucoup plus lourde ça sera impossible.
D'après le wiki créé par Exited, les deux runes ont le même poids (30). Le mieux je pense est de faire un essai sur un objet pas trop cher qui possède aussi +2invocs de base pour en être sûr.
Citation :
Publié par Killerkra
Je crois que ce n'est pas possible de OM les +invoques, comme les CC aussi.
Over sur deux Cc tu peux, 3Cc sur une Ripage, sur une Dragoeuf etc ça marche.

Par contre, quelqu'un aurai des infos sur un Gelano sagesse ? +10, +20 ou +30 ?
Citation :
Publié par Moxalhys
Over sur deux Cc tu peux, 3Cc sur une Ripage, sur une Dragoeuf etc ça marche.

Par contre, quelqu'un aurai des infos sur un Gelano sagesse ? +10, +20 ou +30 ?
j'ai réussi un +10, mais quand j'ai passé la dernière RA sag, le PA a sauté..
Sagesse = 3*Stats, y'a pas de mystère pour voir que ça fait 16.6 (50/3) au max, et en moyenne 10 à 12 ([30à36]/3) en utilisant les techniques connues pour monter à 3X.
On est en 2010, faut se mettre à réfléchir

A mon avis c'est possible de mettre 3Invos sur la ceinture, par contre dans le genre pas mal inutile ça se pose là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés