Gm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Sauf quand c'est de l'email spoofing

http://www.windowsecurity.com/articl...-Spoofing.html

Tout email provenant de CSupport@Blizzard.com ne vient pas forcément de Blizzard, etc...
Bien sûr mais dans le cas présent, l'utilisateur a bien contacté le support officiel et sa demande existe sous la forme d'un ticket.

S'il n'avait jamais contacté le support avec cette demande de migration, il serait alors logique de se poser des questions mais ce n'est pas le cas ici
Citation :
Publié par Bellandy
Sauf quand c'est de l'email spoofing

http://www.windowsecurity.com/articl...-Spoofing.html

Tout email provenant de CSupport@Blizzard.com ne vient pas forcément de Blizzard, etc...
Sauf que si il fait répondre, et que ça pointe bien une adresse ncsoft.com ça ne peux pas arriver chez quelqu'un ne faisant pas partie de ncsoft ...
Donc tout le monde est d'accord, il a fait une demande, il a eu une demande d'identification, il se demande si elle est justifiée, elle l'est, fin de l'histoire ?
Bonjour,

En plus, tu as droit a deux messages de Arathaur, c'est un luxe, voir un cadeau de super noel, parce que sur le fofo officiel, aucune trace de moderateur (de censeur automatique oui) ou de reponse a une question.

Alors en fait, a se demander si jol est pas le fofo officiel et twitter le gadget officiel.

J'espere que Jol touche de l'argent au moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés