Changement d'ali avec points de déshonneur?

Répondre
Partager Rechercher
Bjr,
j'ai un perso que je voudrais recommencer mais il a plein de points de déshonneur et avant de l'abonner j'aimerais savoir si on peut changer d'alignement ou repasser neutre au chateau?
et sinon pour perdre des points de déshonneur si on bat plusieurs fois un même perso de l'alignement adverse on perd un point de deshonneur à chaque fois ou une seule fois?

Merci
Citation :
Publié par AotDevil
Bjr,
j'ai un perso que je voudrais recommencer mais il a plein de points de déshonneur et avant de l'abonner j'aimerais savoir si on peut changer d'alignement ou repasser neutre au chateau?
et sinon pour perdre des points de déshonneur si on bat plusieurs fois un même perso de l'alignement adverse on perd un point de deshonneur à chaque fois ou une seule fois?

Merci

Non tu peux rien faire, tu dois enlever tes points de déshonneur, et je crois que tu perds 1 point par personnage (donc différents) mais qu'il soit de ton lvl (aile pas sombres et pas brillantes)
ou sinon si tu défends un prisme et que tu réussis a gagner tu perds tous tes points de déshonneur (technique très utilisée par les hl sur héroïque)

Cordialement

Kai-car
Tu peux perdre 3 points de déshonneur par personnage tué de ta même tranche de niveau (les ailes de ton adversaires ne doivent pas ètre sombre mais je crois que ca passe si elles sont brillantes) et si ses ailes sont déployés.

Mafia
Citation :
Publié par XxX-mafia-XxX
Tu peux perdre 3 points de déshonneur par personnage tué de ta même tranche de niveau (les ailes de ton adversaires ne doivent pas ètre sombre mais je crois que ca passe si elles sont brillantes) et si ses ailes sont déployés.

Mafia

Un seul point.
Citation :
Publié par kai-car
ou sinon si tu défends un prisme et que tu réussis a gagner tu perds tous tes points de déshonneur (technique très utilisée par les hl sur héroïque)

Cordialement

Kai-car

Sérieux ??? ça va faire envier les PK sur le SH.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valley
Sérieux ??? ça va faire envier les PK sur le SH.
C'est une technique archi-connu là-bas (qui pourrit d'ailleurs le serveur)
Citation :
Publié par kai-car

Cordialement

Kai-car
Tu perd pas tout tes points de déshonneur, Mais juste 1 seul par prisme défendu.
Et il y a un temps avant de pouvoir recommencer, J'ignore lequel d'ailleurs.

Par exemple (déjà testé) : Prisme attaqué à 18h30, Je suis seul en défense je gagne je perd un point de déshonneur.

Prisme attaqué ensuite a 18h53 par une personne différente, Je défend je ne gagne rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés