|
Bonsoir à tous !
Bon, comme le titre le dit ( ouais faut faire semblant d'avoir compris comême ) je viens ici vous faire estimer deux items. En voyant les jets, vous verrez que je suis une vraie quiche en FM ( je n'y comprends rien ! ) donc tous les conseils seront les bienvenus ![]() Je commence par le premier item... Vous vous demandez ce que c'est hein ?! Des Chaussons Pignons dont voici les... 'jets' ![]() Et le deuxième item... Vous avez pas compris ?! Un Anneau Chevelu dont je vous présente les 'jets' ![]() Je vous demande, tout d'abord, de ne pas rentrer dans un débat de 4 pages pour parler des résistances, je sais qu'elles sont mauvaises. Merci pour vos estimations, et bon jeu all ! PS : Si quelqu'un ont un tit peu de courage j'ai un autre item à faire estim' Une Alliance Feudala dont les jets sont 30 sagesse 41 intelligence 3 coups critiques 4 soins Pas de résistances Et un Gelano +1pa +35 force |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pignatimation d'une Chevelure
|
Partager | Rechercher |
|
A tien le chevelu qui nous a bien fait chier
![]() Pour les pignons je dirai ~ 1.8 M aussi le reste je ne peux pas t'aider ![]() |
![]() |
|
|
pignon 2m 2m5
gelano 700-800kk selon les jets en hdv le reste je sais pas j'ai jamais trouvé une quelconque utilité au chevelu et le feudala s'vend encore? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
1M9 les bottes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si j'étais toi, jamais de la vie, ca bouffe quand même beaucoup la PP je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|