Pignatimation d'une Chevelure

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !
Bon, comme le titre le dit ( ouais faut faire semblant d'avoir compris comême ) je viens ici vous faire estimer deux items.

En voyant les jets, vous verrez que je suis une vraie quiche en FM ( je n'y comprends rien ! ) donc tous les conseils seront les bienvenus

Je commence par le premier item...
Vous vous demandez ce que c'est hein ?!
Des Chaussons Pignons dont voici les... 'jets'


http://img24.imageshack.us/img24/3360/pignonsh.png

Et le deuxième item...
Vous avez pas compris ?!
Un Anneau Chevelu dont je vous présente les 'jets'

http://img24.imageshack.us/img24/7205/chevelu.png

Je vous demande, tout d'abord, de ne pas rentrer dans un débat de 4 pages pour parler des résistances, je sais qu'elles sont mauvaises.

Merci pour vos estimations, et bon jeu all !



PS : Si quelqu'un ont un tit peu de courage j'ai un autre item à faire estim'
Une Alliance Feudala dont les jets sont
30 sagesse
41 intelligence
3 coups critiques
4 soins
Pas de résistances

Et un Gelano
+1pa
+35 force
Citation :
Publié par Arcthusa
En voyant les jets, vous verrez que je suis une vraie quiche en FM ( je n'y comprends rien ! ) donc tous les conseils seront les bienvenus

Désolé mais je n'y connais rien en estim", par contre pour ce qui est de la FM je te conseillerais de remonter chaque jets petit à petit (genre pas dégomer toute la prospection le temps de monter une autre stats et ensuite retourner sur la prospec).


Voilà voilà encore désolé de pas pouvoir t'aider plus
Yo,

Jolie Jeu de mots ;P

Alors je vais te sermonné quand même sur les résistances ...
Quand on connait la facilité à les remonter en SC ( Succès critique ) ou même en SN ( Succès neutre. ) et que le coût de l'item grimpe suite à ses mêmes résistances, Pourquoi ne pas les remonter !?, fin' pas tout le monde voit l'utilité des résistances qui sont pourtant l'élement modificateur de tout dans un combat... ( Je profite pour me justifier avec la classe féca ( moi quoi ) qui perd son utilité et, est facilement vulnérable VS une X classe autre que féca optimisé résistance. ) Fin' bon après c'vrai les resi' items sont banales contre les résistances de certains boucliers mais je trouve qu'elles ne sont pas à négliger.

Je te conseilles fortement donc de revoir au moins les %res sur les items.

Pis, Pignons ~> 1,85M
Chevelu ~> ? Ché pas.
Gelano ~> 750 000k voir plus si l'hdv est vide!
Feudala ~> Ché pas.

Good luck.
Merci Zento.
J'ai passé 2 jours sur les pignons au passage...
Dés que je remontais les résistances, la sagesse se barrait, j'fous une pa sa, les résistances se barraient.
Ca faisait yo yo entre les stats.
J'ai perdu 3 fois le PM.
Donc quand il partait j'refoutais tout au max grace au puits, le jet était niquel, mais la ga pme passait jamais en SC, et ca pétait les résistances.
Donc soit j'suis super malchanceux, soit j'sais vraiment pas m'y prendre.
Au passage mes runes résist' passaient + souvent en SN qu'en SC...

PS : Merci également à Dreffy pou le conseil, j'saurais en prendre compte
B'jour,

Pour les chev' et vu les prix actuels en hdv je dirais, sans conviction, un petit 350-400 000k. C'est vraiment pas un anneau dûr à remonter perf, et pourtant les résis sont son seul intérêt, donc c'est franchement dommage.
Comme dis plus haut, et Maman peut en témoigner, les résistances pétaien tout le reste à chaque fois...
Ca faisait vraiment yoyo mais monstrueux, avec le cc qui se barrait quand la résist' passait, le cc passait mais virait une ligne de résist...
Le bordel quoi
Sur facilement deux bonne dizaines de chevelus remontés, je n'ai jamais rencontré ce soucis, ou alors par courte période d'ec rébarbatifs, mais si on sait un minimum jouer avec les puits, ca pose aucun problème, c'est un peu long (quoique pas tant que ca), mais c'est pour moi une des objets de ces niveaux le plus simple à fm (bon le colerette mis à part)...

Soit tu t'y prend mal, soit t'es vraiment malchanceux :/
Pour fm les Pignon en faite le mieux, c'est que si le pm part, tu ne le remet pas, ça te fera un bon puit, tu monte le jet comme tu le souhaite( les runes passeront plus facilement tu verra) et une fois que tu as le jet que tu veux, tu repasse le PM, je crois t'as 1 chance sur 2 de la repassé, si ça passe t'as des belle botte, sinon ya plus qu'as recommencer lol
Après 2h et 700kk passé sur les bottes, que d'la merde.
J'avais un jet perfect partout, et le pm est pas passé ( ouais bah super malchanceux powa ).
Et depuis, j'arrive absolument pas à les remonter.
J'passe le pm en dernier, mais j'arrive pas a avoir c'que j'veux.
J'commence à overdoser.
Quand on voit 12 ec sur la pa vi alors que le jet est a 115... ( j'ai faillit screen ) qu'après on se retrouve avec 3x sagesse 4x force et 3 rés all ca dégoute grave.
Mdr j'arrive à un jet perfect, j'passe le PM, j'perds 30 sagesse 20 force et 4 rés feu/air, j'passe quelques runes, et le Pm s'est barré... Sur un ré per terre faut pas déconner !
Et la meilleure... C'est que ca fait 2 fois de suite que ca m'le fait ! Vive la fm
Citation :
Publié par Tite-catin
pignon 2m 2m5
gelano 700-800kk selon les jets en hdv

le reste je sais pas
j'ai jamais trouvé une quelconque utilité au chevelu et le feudala s'vend encore?
Le chevelu est un des meilleurs anneaux selon moi.

10% neutre + 10% terre, 4 cc, de la force et 200 vita. Pour un anneau ça fait beaucoup.

Malheureusement il se place dans peu de builds, j'essais de le tronquer contre un annolamour mais j'ai du mal...
Citation :
Publié par Child'
Malheureusement il se place dans peu de builds, j'essais de le tronquer contre un annolamour mais j'ai du mal...
Forcément, perso le chevelu là j'l'estime à 400.000k. Y'a une ptite différence avec l'annolamour non ?

2m les bottes
Voila, c'est fait, j'ai à peu près réussi à fm mes [Chaussons Pignon]
Ok y'a pu de pp et la force est bad, mais bon.

Pourrais-je ravoir des estim ?

http://img138.imageshack.us/img138/5430/pignons.png

Merci bien
Citation :
Publié par Arcthusa
Voila, c'est fait, j'ai à peu près réussi à fm mes [Chaussons Pignon]
Ok y'a pu de pp et la force est bad, mais bon.

Pourrais-je ravoir des estim ?

http://img138.imageshack.us/img138/5430/pignons.png

Merci bien
Force bad? il manque seulement 5 force...

2.3m tu peux vendre, à toi de savoir si tu as la patience
J'dis force bad parce que 5 force pour des persos qui veulent s'overbuser force ...
Mais bon, le reste est plutot bien j'trouve ( dommage pour la pp que j'ai complètement zappé )
C'facile à repasser la PP ?
Citation :
Publié par Arcthusa
J'dis force bad parce que 5 force pour des persos qui veulent s'overbuser force ...
Mais bon, le reste est plutot bien j'trouve ( dommage pour la pp que j'ai complètement zappé )
C'facile à repasser la PP ?
Si j'étais toi, jamais de la vie, ca bouffe quand même beaucoup la PP je trouve.
Citation :
Publié par Arcthusa
C'facile à repasser la PP ?


J'ai voulu essayer perso, 4 000k la rune PA et quand elle passe je trouve qu'elle puise méchament dans le reste. (testé sur une ougalurette)
Merci vous deux :P
Sinon, d'autres estim' pour les bottes new version ?
Et la feudala, personne ne sait ?
J'sais quele chevelu ==> 400kk
Et gelano ==> Entre 700kk et 800kk

Merci pour ceux qui ont pris la peine d'estimer
tu n'arrivera jamais a vendre le chevelu a 4XX XXXk, j'ai fm pas mal de chevelu car la recette est simple (et je l'ai souvent au complet sans rien acheter), et je revend mes anneau chevelu a 250 000K environ, et ils sont mieux que le tien (9 a 10% dans chaque rez, et le reste un peu comme toi, voir 65 de force mais que 7% de rez dans les 2 element) essaye de le vendre 200 000k deja c'est bien, ou 250 000 si yen a plus hdv et quelqun est pressé,ya bcp de chevelu en hdv en general
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés