Commande /level 20 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laïnekeine
Elle existe pas sur Ywain
Sisi elle a exister ,mais pour le moment le level 20 faut voir avec Enct (sur hib),il fait des group pl gratuit avec des lvl 50 et 3 low level .
Perso je penses que c'est une bonne chose qu'ils aient levé la commande /lvl,

quasi toutes les zones ainsi que les vaux de 1 au 20 sont peuplés

Du coup quand de nouveaux joueurs arrivent, ils peuvent croisé du monde et xp avec d'autres joueurs.
Ca c'est clair, les starters town sont toutes pleines (ou presque), il n'est pas rare de faire des groupes improvisés le temps de deux - trois instances.

C'est sur que ça fait perdre 2-3h de jeu, mais pour l'aspect communautaire ou même vu la facilité du leveling maintenant, c'est pas un mal.
Citation :
Publié par Magicpet
Ok merci, je trouve ça nul j'espère qu'il vont la rajouter sur les prochaines versions.
Mythic ont clairement avoué que les commandes /level avaient été une erreur. Y'a quasiment zéro chance que tu voies réapparaître cette commande sur serveurs US.
a la base sur serveur euro il les ont crée pour les peupler(les serveursnouveau) ,donc non pas inutile, tu est bien plus motiver d'aller sur un serveur lvl 30 que depuis le level 1 ;enfin moi oui .
Citation :
Publié par Ichirin
Bonne chose que cette commande n'existe plus, ils auraient du l'appeler /nousnevoulonspasdenouveauxjoueurs 20...
ou alors

/nousvoulonspermettreauxnouveauxjoueursdenepasdémarrertoutseulcarlesassistésavecdesniveau50neveulentpasprendreletempsdejoueravecnousetsontpresses

je sais que ça change pas la vie d'un mec qui va se faire PL mais c'est pas un mal d'avoir viré cette commande ça facilite l'immersion. :]
Citation :
Publié par Vous
Sisi elle a exister ,mais pour le moment le level 20 faut voir avec Enct (sur hib),il fait des group pl gratuit avec des lvl 50 et 3 low level .
Y'a pas la même chose sur Alb ?
Level 1-19 avec druide solo en 1H30 de /play et encore j'ai afk typhon

donc /level ok tu pop lvl20 gogo quartz traukOol

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés