Potion d'Amélioration Kouin-Kouin

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En allant acheter mon Kouin-Kouin, je fait une recherche Kouin et la que vois-je ?! Potion d'Améliration Kouin-Kouin. Donc comment cela se fait-il que le Kouin-Kouin ai une Potion d'Amélioration alors qu'il est impossible de le nourrir ? Et est-ce que quelqu'un a tenter ?

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kouin.jpg
Taille : 559x152
Poids : 31,9 Ko
ID : 92703  

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les potions d'améliorations ne se donnent pas directement au familier. Il faut l'équiper et double-cliquer ensuite sur la potion.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les potions d'améliorations ne se donnent pas directement au familier. Il faut l'équiper et double-cliquer ensuite sur la potion.
Je vois pas vraiment en quoi tu aides m'enfin.
Sinon, j'ai encore jamais vu d'hormones de kouin-kouin. :x
Bonsoir!

Surement encore un objet useless...Je rejoins l'idée d'Hetse-Suk...

Puis de toute façon, comme ça à été dit, c'est inutilisable...A moins que le gain soit effectif sans devoir nourrir!\o/

Gueuld'
Il aide en expliquant que le fait que le familier soit "nourrisable" n'a pas d'impact sur l'utilisation des potions.
J'allais le dire, merci.

Ça m'étonnerait que l'hormone s'obtiennent uniquement dans des cadeaux, il serait alors impossible de l'obtenir en dehors de l'event de Nowel. Mais pour la pêche c'est une bonne idée

EDIT :
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Peut-être que la potion n'est là que pour être là?

Parce que yen a certains objets qui sont pas encore implanté, genre la dragodinde squeletique en HDV animaux.
Sauf que la dragodinde squelettique n'est pas sur le site officiel.
Je l'ai eu !
Cadeau à la foire aux trools (j'essayais de dropper le Koin-Koin), voilà je suis sur Hyrkul pour les curieux Me manque que le canard pour tester l'effet
Citation :
Publié par Savon Kifay'Débule
Je l'ai eu !
Cadeau à la foire aux trools (j'essayais de dropper le Koin-Koin), voilà je suis sur Hyrkul pour les curieux Me manque que le canard pour tester l'effet
Au moins on sait ou elle se drop maintenant,go froire du trool
Citation :
Publié par Soko-Mayo
J'allais le dire, merci.

Ça m'étonnerait que l'hormone s'obtiennent uniquement dans des cadeaux, il serait alors impossible de l'obtenir en dehors de l'event de Nowel. Mais pour la pêche c'est une bonne idée

EDIT :
Sauf que la dragodinde squelettique n'est pas sur le site officiel.
Citation :
Je l'ai eu !
Un petit screen histoire d'être sur ?
Citation :
Publié par Aquicha
'Faut arrêter de douter de tout...

Je peux egallement te dire que je l'ai drop sur un piou vers 23h33 et que c'est uniquement à cette heure-là.

C'est difficile de croire quelqu'un qu'on ne connait pas J'aimerais bien le voir egallement. Que j'essaye de m'en dégotter un si c'est bien à la foire !
Citation :
Je l'ai eu !
Sur quel jeu de la foire aussi
Citation :
Trouver le Koin-Koin à 150'000

Voilà, ça ne semble pas suivre les règles de base :

(Déso la qualité, le logiciel est gratuit et nous fait payer le prix )

Picture 1.jpg
Depuis quand il faut un logiciel spécifique pour appuyer sur "imp écran" et coller sous paint ou gimp? :/
Citation :
Publié par Clayman
Depuis quand il faut un logiciel spécifique pour appuyer sur "imp écran" et coller sous paint ou gimp? :/
Je ne suis pas sous Windows :/
J'ai un nouvel ordinateur
ouah la qualité daubée... je crierais au fake rien que parce-que ... bah la PP n'est pas augmentée
*sinon ça sert à quoi d'améliorer un fami stylé mais... inutile ? ^^'*
Citation :
Publié par MantaRay
ouah la qualité daubée... je crierais au fake rien que parce-que ... bah la PP n'est pas augmentée
*sinon ça sert à quoi d'améliorer un fami stylé mais... inutile ? ^^'*
Quess tu veux que je te dises ? Naturellement... ils faut nourrir le famillier après lui avoir donner l'hormone u_U le Kouin-kouin est pas normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés