Ceinture toré : un remontage s'impose

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai acheter une ceinture toré a 4M5 (une bonne affaire sur mon serveur) avec les jets suivants :

+38chance
+49intel
+23sagesse
+251 vita
+2cc
+2soins
+4dommage
+1PO
+11pp
+6%dommage
+9Res fixe neutre
+10% res neutre

Un jet moyen , presque potable , seulement j'aimerais l'ameliorer un peu :
Rajouter 2soins 10 chance 5 sagesse en creusant dans le puis de la pp!

question:

Sa va me couter cher?
Facile a réaliser sans perdre de stats?
Comment procéder en cas de niquage de la ceinture ?
Fm la chance ,la sagesse ou les dommages en premier?


Voila je n'y connait strictement rien en forgemagie, donc j'espere que vous saurez m'apporter des conseils judicieux
Coucou,


Passe la rune dommage dans un premier lieu, le plus gros en premier , ce qui saute tu le remets , même la PP car elle il faut entretenir ton puits. Rajoute maintenant les soins manquant.
Ensuite tu fais bien attention, tu dois avoir remonté tout ce qui avait sauté avant et maintenir la ceinture a bon jet partout, la tu peut passer une PA sa suivi de 3 PA cha, remonte ce qui saute.
Maintenant tu devrai avoir une ceinture potable, si tu souhaite remonter les % dommage , fais les avant les runes soins et si le PO saute , remets le a la fin


Voila , tu nous tiendra au courant pour ta FM bonne journée
Ah ben finalement j'ai juste mis une ra chance qui a passé en SC maintenant les soins c'est pas sa qui va changer ma vie donc j'ai pas fait et j'ai mis 2PA sa en succe critique aussi du coup elle est nikel
Citation :
Publié par Z'DarlighT
Simple question, pourquoi ne pas le remettre dès qu'il saute ?
Sauf erreur de ma part , c'est pour profiter du puits crée avec la perte d'une rune PO qui a un gros poids , et si tu remet le PO tout de suite, t'as une chance pour qu'il retombe après et il faudra encore le remettre et ça devient vite agaçant.

A la limite pour un PO c'est pas bien grave vu le coût modéré de la rune , mais avec une rune PA / PM le prix étant un peu plus élevé , il est souvent judicieux de profiter de la perte d'un PA/PM non exotique pour remonter a des jets très convenables un peu près tout le reste.

Encore une fois il y a deux écoles , ceux qui profitent du puits ( comme moi ) et ceux qui remettent tout ce qui saute immédiatement ( comme toi)
Le désavantage de remettre le PO après c'est que si il passe en EC ou SN il va bouffer pas mal de carac. Alors que si tu le remet tout de suite tu vas rien perdre le premier coup et si t'a raté tu perdra que ne cas de SN ou EC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés