on m'a vole mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tu dois envoyer un message au support NCsoft, à cette adresse, alors pour une résolution des plus rapides, je te conseil d'allez à l'essentiel, inutile de pleurer, de demandé une récupération de l'or ou des objets, c'est pas possible, pour une perte des personnages, si c'est le cas, tu peut toujours demandé.

Il vont avoir besoin d'information pour prouvé que tu est bien le possesseur du compte, tes codes d'accès au jeu de GuildWars et des extensions add-on (si tu l'a acheté sur la boutique en ligne, précise le) les bons d'achats si tu les as conservés, le nom de tes personnages, d'autre information si tu souhaite appuyer ta connaissance du compte, il peut aussi te demandé le type de carte bleu utilisé (pas le code hein, juste le type, visa, electron etc.) Je te conseil de commencer par réunir les preuves, dans ton premier message, signale bien que tu n'a plus accès à ton adresse mail.

Je te conseil donc d'en profiter pour créer une adresse mail juste pour PlayNC et guildwars, avec un mot de passe sécurisé, du Type: 87TygH54J, et un différent pour ton compte jeu, un scan Virus et Trojan pour écarté la piste d'un piratage avec un programme tiers.

Joyeux noël malgré tout.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même marrant : depuis que je joue aux MMOs, je ne me suis jamais fait voler un compte. Serait-ce dû au fait que je garde jalousement secret tous mes identifiants et ne les ai strictement confiés à personne ? Bonnes gens, prenez-en de la graine et suivez mon exemple, vous aurez moins de soucis !
Citation :
Publié par Legowyn
Bonjour, tu dois envoyer un message au support NCsoft, à cette adresse, alors pour une résolution des plus rapides, je te conseil d'allez à l'essentiel, inutile de pleurer, de demandé une récupération de l'or ou des objets, c'est pas possible, pour une perte des personnages, si c'est le cas, tu peut toujours demandé.

Il vont avoir besoin d'information pour prouvé que tu est bien le possesseur du compte, tes codes d'accès au jeu de GuildWars et des extensions add-on (si tu l'a acheté sur la boutique en ligne, précise le) les bons d'achats si tu les as conservés, le nom de tes personnages, d'autre information si tu souhaite appuyer ta connaissance du compte, il peut aussi te demandé le type de carte bleu utilisé (pas le code hein, juste le type, visa, electron etc.) Je te conseil de commencer par réunir les preuves, dans ton premier message, signale bien que tu n'a plus accès à ton adresse mail.

Je te conseil donc d'en profiter pour créer une adresse mail juste pour PlayNC et guildwars, avec un mot de passe sécurisé, du Type: 87TygH54J, et un différent pour ton compte jeu, un scan Virus et Trojan pour écarté la piste d'un piratage avec un programme tiers.

Joyeux noël malgré tout.
c'est bon j'ai change mon mot de passe
a mon avie c'est de ma faute je suis fatiguee et j'ai mal tappe les identifients
avec 12h de boulot par jour j'avaispas les yeux en face des trous donc j'ai panique
encore pardon du derangement et merci pour ta reponse que j'ia note en memoire
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est quand même marrant : depuis que je joue aux MMOs, je ne me suis jamais fait voler un compte. Serait-ce dû au fait que je garde jalousement secret tous mes identifiants et ne les ai strictement confiés à personne ? Bonnes gens, prenez-en de la graine et suivez mon exemple, vous aurez moins de soucis !
Sa met arrivé une fois, pourtant je ne donne pas mon mot de passe, n'y même mon login, dans mon cas précis, je pense pas être en faute (totalement), je soupçonne l'ancien système de connections de GW d'être fautif. Après mon adresse mail ne servait pas exclusivement à GW, elle n'a pas était utilisé pour changer les mots de passe, mais elle à donné à la personne mon login. Ensuite pour le mot de passe, un programme qui en génère en boucle, vu que le système de connections (même actuel) ne bloque pas le compte quelque heure après X échec de connections. Les programmes tiers on la belle vie.

Et pour être la cible, outre d'une faille de sécurité, c'est parfois une belle arme qui te transforme en cible potentiel.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Legowyn, moi aussi je joue à Guild Wars, et je ne me suis jamais fait voler mon compte.
Ne jamais dire jamais^^ Même avec toutes les précautions du monde cela peut t'arriver.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Legowyn, moi aussi je joue à Guild Wars, et je ne me suis jamais fait voler mon compte.
moi je vais venir te le voler attention a toi lol
ne jamais dire jamais ca c'est bien vrai
idem pour moi
Comme je l'ai déja écris, je continurai tant que je n'aurai pas satisfaction, j'ai donc écrit à l'assitance plusieurs fois sans AUCUNE réponse de leur part. J'ai acheté via le site Guild War l'extention Naghtfall + The Eye of the Norht gratuite mais depuis 3 ou 4 jours, j'ai des problèmes de connections. J'ai tout, vraiment tout essayé, rien ne fonctionne. J'ai toujours une erreure code=227
Donc soit une erreure d'adresse mail, de mot de passe ou de personnage, mais, je pense que quelqu'un m'a volé mon compte. Je ne sais pas quoi faire car comme je vous l'ai déjà dit, l'assitance ne sert à rien car je n'ai aucune nouvelle.
Unhappy
Toujours rien de rien (code 227)
Aucune réponse de personne, ni l'assitance ni personne (je pensais avoir 1 coup de main d'un joueur).
J'attends toujours une aide de quelqu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés