[ESCA] tableau des % de reward

Répondre
Partager Rechercher
Avec un maigre gain de 118% en petite comm, une perte de 10% en cas de mort et parfois un échec sur ce qui rapporte le plus, à savoir le combat final et la réussite de l'escarmouche, le calcul est vite fait.

Je ne serais pas surpris que Turbine décide de revoir sa copie sur cette table de gains qui n'est franchement pas motivante : on ne fait des escarmouches en groupe que pour le plaisir de jouer ensemble et le challenge, mais niveau rentabilité c'est une catastrophe.
C'est clair que le plus rentable actuellement reste de loin en solo au niveau 1.
La perte de temps au niveau 2 n'est pas du tout compensée par le très faible gain de marque.
Ca vaut tout autant pour els quête de petite comm, comm ou raid.

Bref, je pense aussi qu'ils devraient revoir ça
même constat, vaut mieux enchainer rapidement des escarmouche lvl1 de son niveau en solo et être sûr de les réussir, que de risquer à se planter sur du lvl 2 ou 3 plus long qui applique du malus.

les seuls vrais gains se font sur la fin de l'instance à raison d'une 100ainede marque.
lvl2 le gain ca represente une 20aine de marque de bonus sur une instance plus longue à faire ( en cas d'echec on perd une 30 aine de marque )
En niveau 2 en solo, je peux avoir du mal à faire un affrontement ou ça passe en cramant un maximum de compétences à long CD. Je gagne 11 marques. Si je bats un mob d'affrontement en niveau 1, c'est 10. C'est sur que le gain n'est vraiment pas gros. Après, il vaut quand même mieux jouer une escamouche est en chier un peu que de tout défoncer avec une facilité déconcertante.

Un peu de panache les gens .... certes, le but est de monter son perso donc gagner un maximum de marques mais n'oubliez pas la masime : a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je ne fais des escarmouches solo que de lvl II ou III (ça dépend lesquelles), sinon le processus de customisation de mon soldat perdrait tout son sens et son objectivité. Et ça ne m'empeche pas de finir les prouesses de gain 500ME et de monter tout mes legs lvl 6 ^^

En tout cas merci Pharao pour ce tableau !
Asylum Gaming
petit constat, la même instance en 65 avec mon 65 : une centaine de marque pour la quête journalière. avec mon 49 : une cinquantaine de marque seulement ! donc encore moins rentable de faire du lvl 2 ou 3 avant d'être 60+ (à 62 je gagne 95 maque environ)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés