|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
|
Moi je soupçonne YonYon de chercher à s'informer sur le niveau de crédulité des joueurs de SL afin de voir s'il peut, oui ou non, lancer sa secte et nous asservir tous à son nom.
![]() |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Belledeschamps |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Oui je connais des manipulateurs (que je salue d'une courbette moqueuse) qui sont capables de faire faire n'importe quoi à quelqu'un alors qu'ils sont derrière leur clavier . Ils font sur SL ni plus ni moins que ce qu'ils font RL . Si SL est interdit aux mineurs ce n'est pas pour rien . Mais cela leur est possible RL , SL ou grâce à tout autre moyen de communication . Quand on tombe sous l'influence de quelqu'un , il est très dur de se sauver de soi même à condition qu'on le veuille encore et ça c'est moins sûr . Lundrah a parfaitement expliqué les raisons qui nous rendent fragiles donc je ne répéterai pas ses paroles , une mauvaise passe peut nous faire nous effondrer psychologiquement et nous faire devenir une proie pour un manipulateur sans scrupule . Pour ça quand je dis que je bannis les sentiments amoureux de ma SL , ce qui fait sauter certains au plafonds . Moi je sais pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et tant pis pour vous si vous croyez tout ce que j'écris ![]() |
![]() |
|
#290049 |
|
Pour moi qui nage avec mon alt dans les eaux troubles du bdsm je reste toujours ferme sur un point, que je précise d'entrée de jeu : SL seulement. J'ai été plusieurs fois rejetée à cause de ça, car effectivement beaucoup déborderaient volontier sur la RL, et alors, on ne sait pas où ça peut finir.
J'aime beaucoup la soumission: car j'ai horreur de décider; dans les relations maitre-esclaves que j'affectionne, le maitre décide pour moi. Si c'est un bon maitre, il connait mes aspirations et mes limites et veille à satisfaire les unes sans dépasser les autres. C'est avant tout une relation de confiance réciproque. Car en retour, une esclave peut ridiculiser facilement son maitre. Cela peut aller loin: j'ai fait l'expérience d'un esclavage total: j'ai scripter un systéme avec un HUD pour que mon maitre prenne directement les sous sur mon compte, et je gagnait de l'argent pour lui. https://www.xstreetsl.com/modules.ph...ItemID=1797028 . 1 mois de boulot. Je surveillais ses connexions avec mon avi principal et dès qu'il se connectait je fonçais le rejoindre. Avec le RLV qu'il maitrisait parfaitement il faisait ce qu'il voulait de mon avatar. Mais bon tout cela était quand même de part ma volonté et sous mon controle: je laissais l'argent que je voulais bien sur le compte, je pouvais ne pas me connecter et il y avait toujours la croix en haut à droite de la fenêtre. C'est pour ça que je veille à maintenir une frontiére RL/SL; oh je sais c'est artificiel et fragile, et il y a des moments où j'ai envie de la franchir. Mais c'est ma sécurité. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
![]() On va tenter de rester dans le sujet, c'est à dire qu'on parle de la manipulation etc sur Sl et non pas de ses convictions religieuse, qui n'ont rien à faire ici. Merci ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|