Aller à la page... |
Choix d'un "tank" besoin d'aide [US]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
personne peut me donner une petite idée? même partiel ?
|
![]() |
|
Invité
|
Palouf (on ne rigole pas au fond de la classe !), c'est souvent demandé pour grouper.
Des MDA y en a watmille. |
![]() |
|
#24073 |
|
je pense que je vais opter pour le MdA, j'aime bien le coté a la fois offensif et défensif. j'avais peur que ca soit pas super groupe (sur alb broc on en voyait pas trop...)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#138811 |
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
Invité
|
Z'avez raison de lui conseiller un MDA, il pourra jouer au Trifecta avec ses potes MDA AFK au TP.
|
![]() |
|
#24073 |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Il y a clairement moins de merco que de MDA.
Après joue ce que tu veux, fais toi plaisir, c'est le principal, il parait que DAOC est un jeu ![]() |
![]() |
|
#24073 |
Invité
|
perso je trouve que le pal depuis le up des chants ca a un deal assez violent surtout avec une arme 6.0 après pour survivre et grouper
![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
Merco pour tank off, palouf ou mda pour jouer bg. Pour ma part en bg, j'aime mieux jouer un palouf, mais si c'est pas moi qui le joue je préfère un ma.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Je vote pour un merco, meilleur tank off d'alb, bon deal, bon interrupt, bonne mobilité, bref une excellente classe.
|
![]() |
|
Invité
|
Merco >
charge, deal, résistance, rupt ... >* ![]() |
![]() |
|
#25212 |
|
J'aurais tendance à dire merco aussi, cependant, je trouve le reaver plus marrant à jouer.. :\
|
![]() |
|
|
Le reaver c'est marrant, mais soit tu as ta TF, soit tu solo. Car c'est vraiment pas une classé groupée sur US (comparée aux autres).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|