|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#290049 |
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Citation :
1/ Oui c'est vrais bien sur, mais ils vont pas faire les millier de compte, ils vont faire ceux qui se sont fait choper par dénonciation, rapport, etc. C'est simple si quelqu'un dépose un AR contre quelqu'un pour copybote, Linden Lab verifie automatiquement l'inventaire, (sa m'est arrivé, mais ils n'ont rien trouvé) 2/ A voir sur le site. 3/ Comment savoir? C'est trés simple, Pour les objects, regardez, en faisant, Clic droit, plus, plus, Inspecter. Vous verrez la date de création des prims... Si vous voyez que les secondes se suivent, par exemple: Prim 1 : Thu 15:06:08 Prim 2 : Thu 15:06:08 Prim 3 : Thu 15:06:09 Prim 4 : Thu 15:06:10 C'est un copybote. Car je connais encore personne capable de faire un prim par seconde en y ajoutant la texture, et encore moins 2 prims par secondes. /4 Suffit de connaitre a minimum.. Pour les nouveaux demandez conseil. Et surtout si vous voyez une jolie voiture a 10L$ ne vous jeter pas dessus, c'est tout. Pour ma part, cela fait 3 ans que je suis dans Second Life, je ne suis plus actif mais j'y vais de temps a autre, et même dans les "plus grande marque" il y a usage de copybote, c'est devenu presque "banale", vous aller quelque-part, soyez sur qu'il y a au moins 1 object dans la sim ou sur quelqu'un qui a été copybote. Pour les skin, ou vous placez vos tatouage vous même, c'est considérer comme du copybote, méme si vous utilisez un logiciel en dehors de second life qui provient de chine de Coré de ou vous voulez, du moment que vous avez les skin, c'est illégale, tout simplement. Le créateur a mis plusieurs jours a les faire et vous les avait full perm en 3 minutes. C'est simple on ma copié certaines de mes créations, pour sa que maintenant tout mes objects sur Xstreet sont a 10L$ ou 1L$, Et ce ne sont pas des freebie ![]() Et non bien sur que non, sa ne sera pas la fin. Ni la fin d'une des forme de piratage. Sa va empirer vu que les logiciels de copybote sont téléchargeable partout sur le net même si linden lab invente une quelconque sécurité, les développeur de copybote passeront outre. Ho aussi les skins qui deviennent noire sont des skins copyboter? sa le faisait bien avant que le copybote existe... Alors sa m'étonnerait fort ![]() C'est juste un bug comme un autre. Vous pouvez crée un nouveau avatar, et voir du jour au lendemain le skin du noob, devenirs noire. Alors bon les news de ce genre on s'en passe ^^ Slworld Boa. |
![]() |
|
Corinne Cerise |
Trouver plus de messages par Corinne Cerise |
#214128 |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Citation :
Les inventaires sont de simples pointeurs vers les données stockées sur les "Asset Servers" LL modifie simplement dans la base la texture, le son etc... dont l'UUID est identifiée comme copybotée et les inventaires qui pointent vers cette UUID auront l'objet modifié. Linden Lab ne supprime rien dans les inventaires, il remplace les éléments soupçonnés d'être copiés par des éléments de base. Citation :
Citation :
![]() Le mail est envoyé seulement à la personne qui a fait l'objet d'une plainte. Et ensuite en cas de remplacement des éléments copiés dans les serveurs d'inventaire, les personnes qui possèdent un de ces éléments sont avisées par une notecard dans le dossier de l'élément : "In addition to the generic replacement item, there will be a notecard explaining that the content was replaced as the result of an IP complaint. " |
![]() |
|
#214128 |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Corinne Cerise |
Trouver plus de messages par Corinne Cerise |
Invité
|
Citation :
Il suffit donc que Linden Lab modifie le composant incriminé pour dénaturer l'objet. D'autre part, ils n'ont jamais dit qu'ils allaient agir sur les objets rezzés "in-world", leur but est de rendre le transfert ou la vente d'objets copybotés présents dans les inventaires impossible. Par contre, j'ignore totalement comment ils vont arriver à remplacer un objet par la boule de bois, comme ils le montrent dans leur FAQ (http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...ved_content.3F) |
![]() |
|
#214128 |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Je viens juste de recevoir ça en me connectant
http://www.koreus.com/video/copying-is-not-theft.html |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|