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Citation :
Publié par Vallys
Faux, je connais 3 Créateurs de skins (assez reconnus) qui le font sans souci, même en mettant le prix ou cadeau amical
Des noms? marques? (décidément )
Citation :
Publié par mysteriosa007
J'ai toujours cru qu'en copybotant il avait le produit fini et pas les textures . J'ai bon ? Parce que s'il a les textures c'est facile de se les envoyer dans le disque dur et les uploader .

Il y a la texture des skin et vètement.
Citation :
Publié par BlackAngel Mhia
Il y a la texture des skin et vètement.
Facile d'envoyer dans son ordi modifier un peu et de réuploader sans que ça passe pour du copybotage alors ben sont bêtes les pirates alors s'ils se font choper . Pfftt .
Citation :
Publié par Rio
Des noms? marques?

A titre d'exemple donc, Damiani... Pom a créé sur mesure ma dernière skin et est unique

Autre exemple, si demain je veux y intégrer un tatoo, les 2 créateurs sont ok pour "travailler" ensemble.

Donc c'est possible en demandant, tout simplement . Ils/elles ne sont pas tous/toutes réfractaires.
Citation :
Publié par mysteriosa007
Facile d'envoyer dans son ordi modifier un peu et de réuploader sans que ça passe pour du copybotage alors ben sont bêtes les pirates alors s'ils se font choper . Pfftt .
Ben ils le feront pas: car c'est du BOULOT.
sl va devenir drôle je le sens j'avais vue des av tous noir mais je pensais que c'était un bug comment avant avec les pilotes des carte graphique nvidia .
Ca va être électrique entre certains créateurs pour les pirates je pense qu'eux vont trouver la parade comme en rl c'est les gens honnêtes qui vont souffrir
PS: sachant que beaucoup vont sur le net pour les textures donc tous pirates hihi sl devrais être tous noirs lol.
__________________
Mon pc : i7-5930K/ MSI X99S SLI PLUS, 16 Go de DDR4 G.Skill Ripjaws 4 2666 MHz /SSD Plextor M5 Pro Xtreme 512 Go/ Sli GTX 970 MSI GAMING 4G/Ecran ViewSonic VP2772
Citation :
Publié par Yongho
Histoire d'éviter d'encombrer le fofo technique avec une discussion qui risque d'être animée, je reporte ici une new importante transmise par BlackAngel Mia , à savoir que des skins qui deviennent noires sont des skins copybotées.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048201

Et Solo Davies complète l'info en disant que LL va purger SL des produits copybotés. Bonne nouvelle ... sur le fond donc .
Mais sur la forme , ya qq questions qui se posent.

1/ Déjà, cette info est-elle vrai et non une rumeur comme récemment un autre sujet ?
2/ La purge va-t-elle être vraiment rétro-active ? Et sur quelle période ?
3/ Vous avez des trucs copybotés dans votre inventaire ? Comment le sait-on ?
4/ Et à l'avenir, comment éviter d'acheter des produits copybotés ? Vous ne croyez pas que cela va être le règne de qq grandes marques "certifiées" et que tous les petits créateurs vont gicler ?

J'ai mis en titre "Et fin ?" ... Je me doute bien que ce n'est pas la fin du piratage ... mais peut-être la fin d'une des formes de piratage
Pour faire simple et rapide car je suis fatiguer.. lol

1/ Oui c'est vrais bien sur, mais ils vont pas faire les millier de compte, ils vont faire ceux qui se sont fait choper par dénonciation, rapport, etc. C'est simple si quelqu'un dépose un AR contre quelqu'un pour copybote, Linden Lab verifie automatiquement l'inventaire, (sa m'est arrivé, mais ils n'ont rien trouvé)

2/ A voir sur le site.

3/ Comment savoir? C'est trés simple, Pour les objects, regardez, en faisant, Clic droit, plus, plus, Inspecter. Vous verrez la date de création des prims... Si vous voyez que les secondes se suivent, par exemple:

Prim 1 : Thu 15:06:08
Prim 2 : Thu 15:06:08
Prim 3 : Thu 15:06:09
Prim 4 : Thu 15:06:10

C'est un copybote. Car je connais encore personne capable de faire un prim par seconde en y ajoutant la texture, et encore moins 2 prims par secondes.

/4 Suffit de connaitre a minimum.. Pour les nouveaux demandez conseil. Et surtout si vous voyez une jolie voiture a 10L$ ne vous jeter pas dessus, c'est tout.

Pour ma part, cela fait 3 ans que je suis dans Second Life, je ne suis plus actif mais j'y vais de temps a autre, et même dans les "plus grande marque" il y a usage de copybote, c'est devenu presque "banale", vous aller quelque-part, soyez sur qu'il y a au moins 1 object dans la sim ou sur quelqu'un qui a été copybote.

Pour les skin, ou vous placez vos tatouage vous même, c'est considérer comme du copybote, méme si vous utilisez un logiciel en dehors de second life qui provient de chine de Coré de ou vous voulez, du moment que vous avez les skin, c'est illégale, tout simplement. Le créateur a mis plusieurs jours a les faire et vous les avait full perm en 3 minutes.

C'est simple on ma copié certaines de mes créations, pour sa que maintenant tout mes objects sur Xstreet sont a 10L$ ou 1L$, Et ce ne sont pas des freebie Des gros vaisseau a 7000 prims a 10L$ etc. En tout cas voila mon avis la dessus.

Et non bien sur que non, sa ne sera pas la fin. Ni la fin d'une des forme de piratage. Sa va empirer vu que les logiciels de copybote sont téléchargeable partout sur le net même si linden lab invente une quelconque sécurité, les développeur de copybote passeront outre.

Ho aussi les skins qui deviennent noire sont des skins copyboter? sa le faisait bien avant que le copybote existe... Alors sa m'étonnerait fort
C'est juste un bug comme un autre. Vous pouvez crée un nouveau avatar, et voir du jour au lendemain le skin du noob, devenirs noire. Alors bon les news de ce genre on s'en passe ^^

Slworld Boa.
Citation :
3/ Comment savoir? C'est trés simple, Pour les objects, regardez, en faisant, Clic droit, plus, plus, Inspecter. Vous verrez la date de création des prims... Si vous voyez que les secondes se suivent, par exemple:

Prim 1 : Thu 15:06:08
Prim 2 : Thu 15:06:08
Prim 3 : Thu 15:06:09
Prim 4 : Thu 15:06:10

C'est un copybote. Car je connais encore personne capable de faire un prim par seconde en y ajoutant la texture, et encore moins 2 prims par secondes.
Intéressant mais inexact.

Par exemple il y a une machine, le shoes maker, qui n'est pas un copybot, qui permet de buildé/rezzé a la vitesse de la lumière une paire de chaussure selon le choix du "buildeur".

Un hair maker est également sur le marché et agit de la même façon.
Citation :
Publié par Yongho
Mouais ...
On pensait cela aussi en RL pour la musique piratée.
Que seuls ceux qui en tiraient un profit via de la revente ou de la pub sur des site de téléchargement ou autre se feraient serrer.

Pas de pot ... Désormais les particuliers qui copient un CD sont aussi dans le collimateur . C'est confortable de se dire "Oh ben moi chuis pas concerné donc je trouve ça cool finalement".
Puis un jour ... On est concerné. Et on est tout seul.

M'enfin comme tu dis : on verra ... Et j'espère me tromper.

Mais je vais arrêtez de "râler" ... Chuis pas certain qu'il en restera quelque chose de toutes manières
La copie privée est autorisée, de même que tu peux posséder une seule licence de ton logiciel et l'installer sur ton PC fixe et ton PC de bureau.

Sinon, concernant le post de Yasmine, cela m'interpelle car je fais la même chose et surtout, j'en profite pour corriger un défaut qui m'horripile : La surface pâle sur le contour des yeux (il suffit de noircir simplement en haut à droite du template, la zone des cils de la shape, ces cils étant totalement inutile tellement ils sont moches si on ne les laisse pas à zéro). Et puis pareil, bien pratique de pouvoir mettre des tatouages. On ne commercialise pas la skin et on ne la distribue pas en freebie (cela a été fait pour des skins Redgrave, celui qui a fait cela n'était pas bien malin, pas très discret).

Mais le créateur de ma skin ne fait pas de custom. Bref c'est de la copie privée à usage perso. Je connais une autre nana qui fait cela.

A suivre donc.

Et concernant le truc des secondes pour savoir si un objet est copyboté, pas certaine que cela fonctionne pour les sculpties qui ne sont pas créées sur SL mais qui sont des objets importés.
Citation :
Publié par Rio
Intéressant mais inexact.

Par exemple il y a une machine, le shoes maker, qui n'est pas un copybot, qui permet de buildé/rezzé a la vitesse de la lumière une paire de chaussure selon le choix du "buildeur".

Un hair maker est également sur le marché et agit de la même façon.
Oui, c'est tout à fait vrai. C'est d'ailleurs le cas pour quasiment tous les générateurs de prims. Qui plus est, je vois mal LL aller inspecter (même de façon automatisée) l'ensemble des prims d'un objet fabriqué en quelques secondes à l'aide d'un script, notamment les cheveux, les bijoux, ou autres babioles qui en comportent plus d'une centaine.
Citation :
1/ Oui c'est vrais bien sur, mais ils vont pas faire les millier de compte, ils vont faire ceux qui se sont fait choper par dénonciation, rapport, etc
LL n'a pas besoin de regarder dans tous les inventaires pour faire le ménage.
Un objet copyboté trouvé dans un inventaire suffit pour que les textures, sons, animations et prims copiées soient dénaturées dans tous les inventaires en utilisant leurs UUID.


Citation :
Alors bon les news de ce genre on s'en passe ^^
C'est ton avis, mais pas forcément partagé par tous les utilisateurs
La copie privée est autorisé oui, mais en aucun droit vous n'avez le droit de la modifier. Il y 'a une différence entre les deux.

Citation :
Publié par Yongho
Merci pour toutes ces précisions.
Pour le coup de la skin noire, j'ai eu un doute effectivement d'où la demande de confirmation. Et la new au final n'était pas inutile, la preuve .



Non. Je parle bien de l'exemple de la musique et des DRM. Un contournement (en France) de DRM est passible d'une amende de 3750 euros je crois. Donc tu peux encore copier tes vieux Tino Rossi et Mireille Mathieu d'avant 1914. C'est tout. Par contre la taxe pour copie privée (CD, DD etc) elle existe encore. Elle a même été fortement augmentée et étendue aux téléphones portables.

C'est là qu'au final on voit que la propaganda a bien marché. Ou que tout le monde s'en fiche un peu. Jusqu'au moment où on se fait serrer biscotte le fiston de 12 ans rippe des DVD ou télécharge de la zique ... Ou même par erreur. Genre votre IP a été piratée (merde on va encore dire que je suis parano héhé)

Et pour SL ce sera pareil.
- Bah ... Spa grave chuis pas concerné ...
...
- Tiens c'est marrant j'arrive pô à me connecter.
...
- Ouuuiiiin ces enc.... ont supprimé mon compte car j'avais plein de trucs copybotés dans mon inventaire.

Mais bon ... Au moins, ce ne sera pas faute d'en avoir discuté ici .
Tout le monde dans second life on des trucs copybot"s, sauf si ils on fait un nettoyage de leurs inventaire... Tout le monde a été noob une fois, même mois, et tout les trucs copybotés sa fait 1 an et demi que je me les trimballe. Et il m'est rien arrivé, même la fois ou Linden ont vérifier mon compte.

Citation :
Publié par Solo Davies
LL n'a pas besoin de regarder dans tous les inventaires pour faire le ménage.
Un objet copyboté trouvé dans un inventaire suffit pour que les textures, sons, animations et prims copiées soient dénaturées dans tous les inventaires en utilisant leurs UUID.




C'est ton avis, mais pas forcément partagé par tous les utilisateurs
Je suis d'accord avec toi, a moin que tu connaisse un programme ou une manip que Linden Lab utilisent pour regarder les UUID, je ne vois pas comment tu peut dire ça. Tu ne connait en aucun les logiciel privé ou autre commandes, utilisé par Linden Lab. Pour preuve ils ont pris mon compte pendant 1 heure pour une sois disant vérification. Mais avec les plus de 150 000 objects ils ont abandonner et enlever un object de ma box Xstreet... Whaou lol, j'ai remis l'object un jour après. Donc d'accord avec L'UUID mais encore faut il savoirs si Linden Lab ont quelque chose pour comparé tout les UUID des compte.

Et même si cela existait sa prendrait, très très longtemps, surtout si les gens ont tout acheté ce qui était a 1 L$, après faut les enlever et ils enlèveront pas un object de l'inventaire sans prévenir, donc faut faire un mail a chacune des personnes concerné, ou alors une annonce général mais comme tout le monde ne regarde pas le blog de Second Life, sa sera un mail. Si ils m'ont pris mon compte pour retirer un object de ma boite xstreet... C'est que ils ont pas d'autre technique.

Et pourtant les Linden sont dépourvu de manip grâce a l'onglet Admin, mais sa change rien vu que les manip c'est pour les objects dans l'environnement et non pour les avatar.

Et non ce n'est pas un avis pour les skin, toi tu croit ce que tu veut, mais sauf que moi j'ai l'expérience derrière et que le copybote existait après ce bug. Tout simplement. Mais libre aux utilisateurs de croire ce qu'ils veulent.

Pour les générateurs de prims, c'est légal au vu de Linden Lab... Et oui c'est comme sa..., Si sa serait interdit les "machine" en vente sur xstreet et même inword aurait été "delete".

Et si, il y a toujours moyen de connaitre... Les secondes des prims se suivent. Pas besoin de regarder les 1000 prims, les 3 premières suffisent.

Et j'oubliai, un object copier, ne copie pas les script, donc si vous voyez des script free dans une voiture... (pour ceux qui achetez inworld) ne vous jeter pas dessus.
Dsl pour le multi post ^^
Citation :
Publié par Slworld
Je suis d'accord avec toi, a moin que tu connaisse un programme ou une manip que Linden Lab utilisent pour regarder les UUID, je ne vois pas comment tu peut dire ça. Tu ne connait en aucun les logiciel privé ou autre commandes, utilisé par Linden Lab.
Pas besoin de regarder les UUID dans chaque inventaire.
Les inventaires sont de simples pointeurs vers les données stockées sur les "Asset Servers" LL modifie simplement dans la base la texture, le son etc... dont l'UUID est identifiée comme copybotée et les inventaires qui pointent vers cette UUID auront l'objet modifié.
Linden Lab ne supprime rien dans les inventaires, il remplace les éléments soupçonnés d'être copiés par des éléments de base.

Citation :
j'ai remis l'object un jour après. Donc d'accord avec L'UUID mais encore faut il savoirs si Linden Lab ont quelque chose pour comparé tout les UUID des compte.
Ca, c'est normal car un objet change d'UUID à chaque rez. Le contrôle ne s'effectue pas sur l'objet mais sur l'UUID de ses composants.

Citation :
Et même si cela existait sa prendrait, très très longtemps, surtout si les gens ont tout acheté ce qui était a 1 L$, après faut les enlever et ils enlèveront pas un object de l'inventaire sans prévenir, donc faut faire un mail a chacune des personnes concerné, ou alors une annonce général mais comme tout le monde ne regarde pas le blog de Second Life, sa sera un mail. Si ils m'ont pris mon compte pour retirer un object de ma boite xstreet... C'est que ils ont pas d'autre technique.
Justement ils ont une autre technique, et je t'invite à lire le lien que j'avais déjà mis , et que tu sembles avoir zappé http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...he_notecard.3F)

Le mail est envoyé seulement à la personne qui a fait l'objet d'une plainte. Et ensuite en cas de remplacement des éléments copiés dans les serveurs d'inventaire, les personnes qui possèdent un de ces éléments sont avisées par une notecard dans le dossier de l'élément :
"In addition to the generic replacement item, there will be a notecard explaining that the content was replaced as the result of an IP complaint. "
Citation :
Publié par Slworld
3/ Comment savoir? C'est trés simple, Pour les objects, regardez, en faisant, Clic droit, plus, plus, Inspecter. Vous verrez la date de création des prims... Si vous voyez que les secondes se suivent, par exemple:

Prim 1 : Thu 15:06:08
Prim 2 : Thu 15:06:08
Prim 3 : Thu 15:06:09
Prim 4 : Thu 15:06:10

C'est un copybote. Car je connais encore personne capable de faire un prim par seconde en y ajoutant la texture, et encore moins 2 prims par secondes.
Citation :
Publié par Slworld
Et si, il y a toujours moyen de connaitre... Les secondes des prims se suivent. Pas besoin de regarder les 1000 prims, les 3 premières suffisent.
Bonjour SL World

Attention à bien te renseigner

Contrairement à ce que tu proposes comme moyen infaillible pour la détection de produits copybotés, on ne peut pas du tout se fier à la date de création des prims qui se suivent d'une seconde voire même qui ont la même heure de création.

En effet, de plus en plus de créateurs et de builders mettent au point leur travail sur leurs propres OpenSimulateurs en local sur leur machine et importent le tout dans SL avec la fonction d'import de Meerkat, par exemple.

C'est mon cas. Mes derniers builds ont tous des prims avec des heures de créations qui se suivent toutes les secondes. Je ne voudrais pas me retrouver avec un AR sur le dos si une telle rumeur se propageait

PS: il doit se passer la même choses avec les outils de build comme le Cadroe Lathe ou le Pipe Maker. Je viens de faire un essai avec ce dernier et les primitives ont toutes la même date et heure de création, celle de la prim qui sert de base à l'outil.
Citation :
Publié par KaraAshton
Je connais une autre nana qui fait cela.
Arrête, tu vas me faire rougir .

Oui il m'est arrivé de copier honteusement mes skins pour y rajouter mes propres merdouilles, changer une couleur de lèvres, rajouter un grain de beauté là ou là aussi et surtout y rajouter les tatouages.

Parce que j'aime pas avoir à choisir entre un soutif/culotte et un tatouage.

A l'heure où on peut porter deux objets sur un même attachement, il serait temps qu'ils inventent la "deuxième peau" enfilable (couché Yongho ) sur la première.
Ca résoudrait le problème des tatouages.

J'imagine aussi que le créateur de la skin achetée, a autre chose à foutre que d'avoir à refaire les templates personnalisés de ses client(e)s juste pour un grain de beauté ou trois poils de plus sur un torse.

Il faudrait un système qui permette la copie personnelle... tout en empêchant la "refonte".
Possible un truc qui "identifie numériquement" un template ? Comme ça, même après une retouche photo.... l'identité reste la même.


Je sais pas si je suis claire
Ca fait ça si tu crèé un objet sur une autre grid, et l'importe avec un viewer dans SL qui va recrée l'objets,le temps est le même par contre.

Prim 1 : Thu 15:06:08
Prim 2 : Thu 15:06:08
Prim 3 : Thu 15:06:08
Question de noob en technique
Désolée de poster une question sûrement naïve, je n'ai aucune compétence en informatique, Néanmoins j'essaie de comprendre comme je peux

Donc, d'un côté on a ceci

Citation :
Publié par Solo Davies
Les inventaires sont de simples pointeurs vers les données stockées sur les "Asset Servers" LL modifie simplement dans la base la texture, le son etc... dont l'UUID est identifiée comme copybotée et les inventaires qui pointent vers cette UUID auront l'objet modifié.
Et de l'autre cela

Citation :
Ca, c'est normal car un objet change d'UUID à chaque rez. Le contrôle ne s'effectue pas sur l'objet mais sur l'UUID de ses composants.
Voilà ce que je ne comprends pas : Comment peut-il y avoir un contrôle quelconque sur un objet qui change d'identifiant chaque fois qu'il est sorti de l'inventaire sachant que, pour ce même objet, l'inventaire ne sert que de référence à une donnée unique qui est stockée sur un serveur ?

Imaginons la chose suivante : Je place un objet (objet X dans le serveur d'asset) dans une boîte , et je vends la boite avec le contenu. Pour ça j'ai besoin de rezzer cette boite, qui a un identifiant propre (disons Y) et dont le contenu (objet X) change lui-même d'identifiant (devient objet Z in world). L'acheteur possède donc les objets Y et Z, mais pas l'objet X d'origine. C'est justement ça que je ne comprend pas, parce si c'est le cas il y a là une dissociation complète entre l'objet du serveur d'asset et celui qui se trouve in-world. Comment retrouver le lien entre ces identifiants ?

C'est certainement le B.A BA pour des techniciens, mais perso. j'y pige rien
Citation :
Publié par Corinne Cerise
Désolée de poster une question sûrement naïve, je n'ai aucune compétence en informatique, Néanmoins j'essaie de comprendre comme je peux

Donc, d'un côté on a ceci



Et de l'autre cela



Voilà ce que je ne comprends pas : Comment peut-il y avoir un contrôle quelconque sur un objet qui change d'identifiant chaque fois qu'il est sorti de l'inventaire sachant que, pour ce même objet, l'inventaire ne sert que de référence à une donnée unique qui est stockée sur un serveur ?

Imaginons la chose suivante : Je place un objet (objet X dans le serveur d'asset) dans une boîte , et je vends la boite avec le contenu. Pour ça j'ai besoin de rezzer cette boite, qui a un identifiant propre (disons Y) et dont le contenu (objet X) change lui-même d'identifiant (devient objet Z in world). L'acheteur possède donc les objets Y et Z, mais pas l'objet X d'origine. C'est justement ça que je ne comprend pas, parce si c'est le cas il y a là une dissociation complète entre l'objet du serveur d'asset et celui qui se trouve in-world. Comment retrouver le lien entre ces identifiants ?

C'est certainement le B.A BA pour des techniciens, mais perso. j'y pige rien

Je peux me trompé seul les primitives qui Font rez, inventaire, rez, change de UUID pas les UUID des son ni des textures qui en on une uniques. (Hors sujets je crois).
Citation :
Publié par Corinne Cerise
...

Voilà ce que je ne comprends pas : Comment peut-il y avoir un contrôle quelconque sur un objet qui change d'identifiant chaque fois qu'il est sorti de l'inventaire sachant que, pour ce même objet, l'inventaire ne sert que de référence à une donnée unique qui est stockée sur un serveur ?

Imaginons la chose suivante : Je place un objet (objet X dans le serveur d'asset) dans une boîte , et je vends la boite avec le contenu. Pour ça j'ai besoin de rezzer cette boite, qui a un identifiant propre (disons Y) et dont le contenu (objet X) change lui-même d'identifiant (devient objet Z in world). L'acheteur possède donc les objets Y et Z, mais pas l'objet X d'origine. C'est justement ça que je ne comprend pas, parce si c'est le cas il y a là une dissociation complète entre l'objet du serveur d'asset et celui qui se trouve in-world. Comment retrouver le lien entre ces identifiants ?

C'est certainement le B.A BA pour des techniciens, mais perso. j'y pige rien
Le contrôle ne s'effectue pas sur l'objet lui même, mais sur ses composants de base qui eux ne changent pas d'UUID (textures, sons, animations)
Il suffit donc que Linden Lab modifie le composant incriminé pour dénaturer l'objet.

D'autre part, ils n'ont jamais dit qu'ils allaient agir sur les objets rezzés "in-world", leur but est de rendre le transfert ou la vente d'objets copybotés présents dans les inventaires impossible.

Par contre, j'ignore totalement comment ils vont arriver à remplacer un objet par la boule de bois, comme ils le montrent dans leur FAQ (http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...ved_content.3F)
Citation :
Publié par Belledeschamps
Arrête, tu vas me faire rougir .

Oui il m'est arrivé de copier honteusement mes skins pour y rajouter mes propres merdouilles, changer une couleur de lèvres, rajouter un grain de beauté là ou là aussi et surtout y rajouter les tatouages.

Parce que j'aime pas avoir à choisir entre un soutif/culotte et un tatouage.

A l'heure où on peut porter deux objets sur un même attachement, il serait temps qu'ils inventent la "deuxième peau" enfilable (couché Yongho ) sur la première.
Ca résoudrait le problème des tatouages.

J'imagine aussi que le créateur de la skin achetée, a autre chose à foutre que d'avoir à refaire les templates personnalisés de ses client(e)s juste pour un grain de beauté ou trois poils de plus sur un torse.

Il faudrait un système qui permette la copie personnelle... tout en empêchant la "refonte".
Possible un truc qui "identifie numériquement" un template ? Comme ça, même après une retouche photo.... l'identité reste la même.


Je sais pas si je suis claire
Oh ben moi, j'avais pas cité de nom, huh!

Sinon, ah oui, moi je change aussi la couleur des lèvres parfois, je peux retirer ou ajouter un peu de brillant, les foncer, les éclaircir, enfin, jusqu'à ce que la skin réponde en tout moins à mes goûts Je connais aussi une nana (nan, pas Belledeschamps) qui elle recolorie en bleu, en rouge, ses skins pour en faire des skins de démon. Elle trouve qu'une Redgrave recustomisée démon, ca a plus de gueule qu'une skin déjà estampillée démon et vendue comme telle. Mais elle ne redistribue pas et ne revend pas, of course.

Et y a pas que les templates où ca manque d'attachements... Le corps aussi. Faudrait sur ce point que Linden fasse en sorte que l'on puisse attacher 2 objets au même endroit. Enfin, c'est un autre débat.
Citation :
Publié par KaraAshton
Oh ben moi, j'avais pas cité de nom, huh!

Sinon, ah oui, moi je change aussi la couleur des lèvres parfois, je peux retirer ou ajouter un peu de brillant, les foncer, les éclaircir, enfin, jusqu'à ce que la skin réponde en tout moins à mes goûts Je connais aussi une nana (nan, pas Belledeschamps) qui elle recolorie en bleu, en rouge, ses skins pour en faire des skins de démon. Elle trouve qu'une Redgrave recustomisée démon, ca a plus de gueule qu'une skin déjà estampillée démon et vendue comme telle. Mais elle ne redistribue pas et ne revend pas, of course.
Idem, j'ai une skin que j'ai passé en... gris.
Pour ma pomme, bien entendu.

Citation :
Et y a pas que les templates où ca manque d'attachements... Le corps aussi. Faudrait sur ce point que Linden fasse en sorte que l'on puisse attacher 2 objets au même endroit. Enfin, c'est un autre débat.
Bin avec Emerald il me semble que c'est possible non ?
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