Slworld

Dernières publications

RSS
21 December 2009 à 09:59 - Messages
Pour faire simple et rapide car je suis fatiguer.. lol1/ Oui c'est vrais bien sur, mais ils vont pas faire les millier de compt... Lire la suite
La copie privée est autorisé oui, mais en aucun droit vous n'avez le droit de la modifier. Il y 'a une différence entre les deu... Lire la suite
21 December 2009 à 09:43 - Messages
Je n'y croit pas du tout que les skin "noire" sont des skin copybote. D'une part, les autres vous voit normal, et d'autre part ... Lire la suite
Quelle annonce et quelle mail?Une copie du mail serait pas de refus.Et si tu as un lien pour l'annonce je suis preneur ^^... Lire la suite
26 November 2009 à 11:58 - Messages
Mon profile de Second Life n'a pas changé depuis 1 ans il n'y avait et au file du temps je l'est remplis sauf les lieux favoris... Lire la suite
26 November 2009 à 11:50 - Messages
Essaye par la suite de regrouper toutes tes questions dans un seul et même topic et hésite pas a regarder de l'aide sur interne... Lire la suite
23 November 2009 à 10:40 - Messages
Oui contact le fabriquant de E-TEK ou alors trouve quelqu'un qui l'utilise.... Lire la suite
25 January 2009 à 23:57 - Messages
justement c'est pour sa que j'en parle ici, je parle pas forcement de freebie ;)... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses ;)... Lire la suite
25 January 2009 à 22:11 - Discussion
Bonsoir a tous, j'aurais voulu savoir si quelqun pourrais me fournir les ligne de script ou me filé le script dans sl, plusieur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Slworld n'a publié aucune critique de jeu.