Exploration tutorial, problème de probe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je débute sur le jeu et j'ai décidé d'enchaîner tous les tutos des agents qui se trouvent dans le menu d'aide. J'ai fait les tutos sur le combat, l'industrie et le business quasiment sans soucis par contre celui sur l'exploration j'y pige pas grand chose.

Pour la première mission il me demandait de scanner le système solaire pour trouver un cosmic anomaly training site, ça m'a pris du temps mais j'ai finit par réussir tant bien que mal.
La mission où j'en suis je dois découvrir des cosmic signature (gravimetric training site) et c'est là où ça coince. J'ai appris le skill astrometric qu'il m'a donné et j'ai bien équipé le truc pour lancer les probes dans l'espace. J'ai lu l'aide, je l'ai suivi à la lettre mais y a un truc qui coince. En passant de longues minutes à scanner et à bouger le probe sur la carte (vraiment pas facile) j'arrive à trouver le site demandé (le training) par contre le signal strengh reste bloqué à 99.99% quoi que je fasse (j'avais réussi à scanner le site avec le rayon minimum du probe et même là ça montait pas à 100%) donc impossible de warper vers la zone pour finir la mission (quand je fais un clic droit dessus ça me propose pas de warper). C'est un bug ou je fais mal un truc ? Pour le training site le gars m'a dit que j'aurais pas de problèmes (pas de pirates ni rien) donc normalement je devrais pouvoir warper...J'ai vu qu'il y avait un skill pour augmenter le signal strengh mais il vaut plus de 400k donc j'aimerais éviter de devoir l'acheter maintenant quand même...

Please, help. J'ai déjà largement écoulé le timer (de 6 heures !) pour avoir le bonus (120k ISK ) et je bloque sur cette mission.
J'ai jamais fait le tuto exploration (existait pas), mais en général pour probe quelque chose de plus sérieux qu'une anomaly, faut plusieurs probes pour quadrianguler la position du machin. Peut être que c'est ça qui manque. une seconde probe