Bon après rééquilibrage de stats effectivement avec plus d'endu ça passe mieux, mais ils sont quand même un cran au dessus de certain mobs de plus haut niveau ...
Je trouve toujours qu'il y a quand même encore une impression d'aléatoire assez déroutante dans certains combats.
On a toujours un moment de doute avant le pull, savoir si on va atomiser le mob, ou si on va servir de descente de lit ...
Peut être que la classe joue aussi, mais bon je trouve le clerc déjà assez costaud comme ça
Moralité les stats sont vraiment importantes par rapport a d'autre jeux classiques, il faut se concentrer sur plus de stats à la fois et ne pas se concentrer sur les principales exclusivement
Après j'ai sûrement mal démarré mon heal ou du moins je l'avais sûrement pas optimisé pour le solo 
Quelque part ça me rassure.
Mais ça reste quand même très léger, c'est pas plus les 6 points d'endu rajoutés, que le niveaux gagnés depuis qui ont changés la donne, ces tigres frappent toujours beaucoup plus fort que le reste des mobs rencontrés. c'est asp du 400 a chaque fois, ils ont du taper une fois a 400 mais les coup entre 250 et 300 étaient fréquents, combiné a leur vitesse de frappe ca piquait sur un heal ;p
|