Comment ça se passe chez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis sur la beta US, et je note toujours une puissance parfois exagérée de certains mobs.
Même en partant du principe que les différences de niveaux sont importantes, certains mobs de mêmes level sont tout simplement complètement fumés, dans le genre des tigres level 13 14 qui lancent des critiques a 400 sur un perso 14 avec un matos plus qu'a jour ...

N'ayant pas de compte beta EU j'aimerais avoir votre ressenti.
Chez vous aussi ça tape fort, ou avez vous une version avec des mobs un poils plus "light"?

Parce que par moment c'est plus juste "difficile", c'est juste pas amusant, ce qui peut être gênant pour un jeu...
Hello,

Perso, je joue un tribaliste niveau 8 et tout va bien. Je trouve pas les mob fumé encore. Tout ce passe bien pour le moment.

Mise à part quelque phrases pas encore traduite, je suis satisfait
( je suis sur la FR )
Des critiques a 400 avec des mob normal? es-tu sur que ce ne sont pas des boss? même un mage ne se prend pas des coups comme ça avec des mob de son lvl et en critique. Sinon sur la beta FR j'ai rien a redire.
Taper sur des mob 2 lvl au dessus c'est risquer, et la vie des mobs est peut etre un peu trop grande comparer au dégats fluctuant que nos persos font.
Je joue guerrier niveau 14 et pour l'instant les tigres ont jamais dépassé le 150, même en critique. Au fait, tu pourrais préciser quels tigres ? Les mangeurs d'hommes ou ceux de la quête répétable pour la réputation à Siveria ?
Bon après rééquilibrage de stats effectivement avec plus d'endu ça passe mieux, mais ils sont quand même un cran au dessus de certain mobs de plus haut niveau ...

Je trouve toujours qu'il y a quand même encore une impression d'aléatoire assez déroutante dans certains combats.
On a toujours un moment de doute avant le pull, savoir si on va atomiser le mob, ou si on va servir de descente de lit ...

Peut être que la classe joue aussi, mais bon je trouve le clerc déjà assez costaud comme ça

Moralité les stats sont vraiment importantes par rapport a d'autre jeux classiques, il faut se concentrer sur plus de stats à la fois et ne pas se concentrer sur les principales exclusivement

Après j'ai sûrement mal démarré mon heal ou du moins je l'avais sûrement pas optimisé pour le solo
Quelque part ça me rassure.

Mais ça reste quand même très léger, c'est pas plus les 6 points d'endu rajoutés, que le niveaux gagnés depuis qui ont changés la donne, ces tigres frappent toujours beaucoup plus fort que le reste des mobs rencontrés. c'est asp du 400 a chaque fois, ils ont du taper une fois a 400 mais les coup entre 250 et 300 étaient fréquents, combiné a leur vitesse de frappe ca piquait sur un heal ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés