Help > Archi Kanniboule (4)

Répondre
Partager Rechercher
B'soir,

Il y a 4 archi Kanniboule, biensûr a moon x)

Kannibal le Lecteur / Kanniboule Archer

Kapota la Fraise / Kanniboule Jav

Kannémik le Maigre / Kanniboule Sarbak

Kannisterik le Forcené / Kanniboule Thierry

A 4 map différente. toujours les mêmes. a chaque fois le même groupe repop toute les 5-9min environ...

Et exemple, a la 478 repop, Hop archi kanni ? , ou dedans a chaque fois un tikoko,fourbasse,trukikol. peux t-il avoir archi d'eu aussi ?

ceux qui l'on deja fait, vous lavez farmez combien de temps ?

M'enfin vous mavez compris nan ?
Citation :
Publié par Huntos
Il peut y avoir plusieurs archi dans un groupe, si c'est ce que tu veux savoir ^^

Mais les archi kani se trouve plutôt sur le chemin du moon.

Abon ? les archi kanni repop pas sur ceux, que on doit tuer pour la quète XXXX... et on obtient un masque a la fin ?

http://www.casimages.com/img.php?i=0...0512199997.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
si tu cherches les archis kaniboule tu dois aller sur le chemin de moon apres avoir mis le masque!

il y a 4 map je crois bien, si tu as des mules je te conseille d'en mettre une sur chaque ou de prendre des tonnes de coco pour pouvoir faire des vas et viens et surveiller le repop des differentes map, en quelques heures de repop serieux tu les auras tous ^^

ou alors tu y vas la nuit et tu reste sur la derniere map car tu es quasi sur que personne fera repop la 1er map,ça fait toujours chier de faire repop une map quand l'archii attend à la map d'avant.

bon courage
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Merci pour ce message intéressant et instructif
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il a déjà eu sa réponse qui est à 100% vrai et il y en a encore qui post pour dire "je pense, je crois que c'est là" ou " il y a des fautes".

Sinon pour les archi kanniboul ça repop comme bon leur semblent. Tu peux faire repop 50 fois le même et 0 fois les autres.( d'après ce que j'ai pu voir chez une amie).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés