Problème : retour à l'ecran de Perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila mon problème depuis ce soir. Lorsque je me log je peut jouer quelques
minutes puis quand je veux rentrer en scénario, ou quand j'en sort,
cela me déconnecte du jeux et me renvois à l'écran de choix de personnage.

Et lorsque je tente de re-rentrer dans le jeux, ca affiche le livre de chargement et
à la fin du chargement je retourne à l'écran de perso.

Suis-je le seul ?
Non tu n'es pas le seul, même probleme pour moi, pas moyen d'aller en scenar, problème de wisp qui fonctionne une fois sur deux, accès au coffre de guilde aléatoire, enfin bref tout ces p'tit bug d'après patch que l'on aime tant
Ouais, hier soir tout allait bien c'était redevenu normal et la ca soir ben re-belote !

IG un gars m'as dit que c'était peut du au trop grands nombre de trial account, mais je vois pas le rapport :x
Ou au nombre de connexion autorisées sur le serveur qui te kick automatiquement (sur le fofo off anglais une personne avance cette idée en tout cas).
Bizarre.

J'vais aller prendre l'air on verra plus tard !
Là c'est le flight du reik qui est bugged, le npc m'a escroqué trois voyages. Et bon j'ai de nouveau été éjecte. J'ai eu un message d'avertissement expliquant que mon authentification a failed.

Allé je vais mater un dvd.

Bioware tu ne devais pas nous sauver?
Un truc que je n'avais pas avant et qui vient d'arriver depuis quelques jours : quand je fais un alt-tab pour revenir sous windows, au moment où je reviens sur War, écran noir.
J'ai juste la souris mais pas le reste l'affichage.

Je dois tuer War dans le gestionnaire de tache et relancer ...

je décris ce que je viens de voir.
je prends le fly Talabecland----> IC
hop la vouivre s"envole avec moi sur le dos nickel.
puis je voie mon perso atterrir au même endroit d'où j'ai pris le fly (pendant 1/2 seconde)
puis l'écran de chargement d'IC et bam retour selection du perso.
Et galère pour me reconnecter -_-
Bon la ça fait plus d'un mois que ça dure et ça commence à doucement me les brouter, est ce que le problème s'est arrangé pour vous ?
Ca me le fait TRES fréquemment, plusieurs fois par jour, pas moyen de log, le seul truc à faire c'est d'attendre et réessayer plus tard...
Le problèmes que vous rencontrez sont dus a des pertes de données lors des échanges entre vos bécanes et le serveur.

Si votre modem/routeur ( freebox,livebox etc...) a un pare feu intégré , désactivez le ( voir sur le site de vos fournisseur d'accès ou dans le manuel de votre modem), un pare feu logiciel suffit amplement ( zone alarm, avast etc...)

Essayez d'ouvrir les ports recommandés par Mythic :

- UDP port 1024-65535
- TCP port 8040-8049
- TCP port 10622

Ces changements sont à opérer dans les Paramètres de configuration de votre routeur, vous pouvez trouver comment faire cela en vérifiant le manuel de votre routeur ou en allant sur le site du fabricant de votre routeur.

Si vous avez un pare feu logiciel , assurez vous qu'il est bien configuré pour autoriser war.exe à se connecter en UDP et TCP sur tous les ports.

Sinon il peut aussi s'agir de votre fournisseur d'accès internet qui bride les échanges de données et alors là...
J'ai eu le soucis pdt un temps sur KA puis ça c'est estompé le jour où ils ont upgrade leur matos sur le dit serveur.
Apparement les compte d'essai gratos provoquait en prime time une surcharge du serveur provoquant déco/impossibilité de se reco.

Pour les autres serveurs je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés