les % reussite de la rune PA exotique

Répondre
Partager Rechercher
merci cerbardus

dsl de m'etre mal exprimé (mes objets ont deja les effet que je citais, et ce ne sont pas des FM)

en fait, je veux me créer ses objets pour pouvoir passer 12 PA sans perdre de + dmg !
et puis je peux créer ceux-ci sur de tout petit objet ! et avoir une mule tres puissante

mais je ne suis pas sur, que cela soit vraiment top !
Citation :
Publié par Jeece712
1%

Mais quel est l'interet d'avoir des items détruis à la fm ?

tout simplement pouvoir se passer du dofus ocre

mais je ne sais pas si je vais reelement les faire ... car sa coute quand meme assez cher pour ! sa !

(je voulais surtout avopir une idée du prix auquel je pouvais les avoir en craftant)

le mode 11-12PA est quand meme genial pour un feca meme s'il perd enormement ailleur ^^
Citation :
Publié par ancelinkilian
tout simplement pouvoir se passer du dofus ocre

mais je ne sais pas si je vais reelement les faire ... car sa coute quand meme assez cher pour ! sa !

(je voulais surtout avopir une idée du prix auquel je pouvais les avoir en craftant)

le mode 11-12PA est quand meme genial pour un feca meme s'il perd enormement ailleur ^^

Mais t'es c**** ?!

Jsais pas, mais autant avoir des items beaux ! ça coute pas super cher et ça vaut carrément plus le coup que d'avoir des items invendables ...
Je comprends pas bien ta vision d'un jeu avec beaucoup de PA ... Pour moi, un jeu avec beaucoup de PA c'est un stuff classique et efficace, mais qui comporte des FM exo (revendables, comme dit au dessus) genre solomonk PA, Vent PA etc... Avec des "vraies" FM exo t'as un stuff comme n'importe quel perso a, sauf que t'as 2/3 PA de plus, pas 2/3 PA de plus mais 500 de stats en moins et 1000 de vita en moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés