Je viens de regarder et ... Je suis un peu perplexe aussi, je vais essayer d'éclaircir ce mystère si j'ai le temps  . M'enfin, en termes d'ordre de grandeur, il est dans le vrai.
Edit : je viens de faire des tests, et a priori c'est un bug d'affichage. Si on consulte le drop de l'eau calme par le korriandre (qui a le mérite d'avoir un niveau fixe) en score 200 pour 110, 150, 200, 250 et 300 de prospection, on constate bien que les 200 de score apportent bien 16.2% de taux de drop bonus quelle que soit la prospection (soit l'équivalent de 0.86 point de prospection par point de score). Ca fonctionne donc bien comme on le pense sur un monstre donné. Le bonus est également bien proportionnel au score.
MAIS MAIS MAIS surprise, j'ai regardé les autres boss frigost 2 pour rigoler, qui sont tous niveau 212 (contre 222 pour le korriandre, allez savoir pourquoi), et à score et prospection donnée, on drop autant d'eau calme sur le Glourséleste et sur le Kolosso, mais chacun d'entre eux drop plus d'eau calme que le Tengu qui a pourtant le même niveau. Affaire à suivre ...
Dernière modification par Eguel ; 12/05/2016 à 01h16.
Motif: correction d'une typo sur une valeur, c'était gênant ^^"
|