[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais acheté un seul objet en HDV, sauf s'il était vide pour le recycler quand il valait rien ^^...

Le problème de base, c'est que les objets c'est un gros gros cout pour les éleveurs. économiser 30% en craftant soit même c'est juste énorme. Si les marges étaient plus faibles why not, mais généralement les prix sont ridicules. Sans parler du fait que les objets sont souvent partiellement utilisés (bonjour la merde pour les placer)...
On trouve toujours 1 ou 2 gogo acheteurs par semaine pour acheter notre surplus mais c'est vrai que c'est loin d'être un revenu régulier, ça compense juste une partie de l'achat des ressources (on aura toujours besoins de squelette waabit ou de serviettes de plages !) certains disent que c'est trop cher mais mettez vous a notre place , çà coute 100000 a fabriquer et ça en rapporte 300000 en l'utilisant sur nos dindes, pourquoi les vendre 150000 ? soit on fait du x2 x3 soit on garde...

Edit on commence a trouver des 15 places a 30m, bcp d'eleveurs font une pause semble t'il, il faut dire que l'activité n'est plus aussi rentable que jadis, il faut désormais 1000 dindes pour gagner autant que l'année dernière quand on en avait a peine 500, les XX millions sont bien toujours là en fin de semaine mais c'est du boulot ! et les petits jeunes n'ont peut être pas envie de passer +50% de leur temps de jeu a changer les betes d'enclos, c'est amusant quelques mois mais au bout de X années c'est usant ^^ on est plus bcp a tenir le rythme la retraite approche
Ah bah 30m 15places... <3
j'ai vidé tous les 6 places a -10/12m sur jiva le reste c'est hors de prix, mais j'sens que j'vais pas garder ma ligne de conduite et commencer à mettre 15m dans du 6 places..
Citation :
Publié par Traisheaur
Les 15 places comment à se trouver a 20M sur bowisse ! Bon petite exception p-ê vu que le serveur est fermé .. On les trouvais quand même au double il y a quelques mois
C'est entre 75 et 120M chez moi, et ce depuis... des années
D'accord. Et est-ce que vos ressources vendues individuellement ou en paquet de 10 partent de façon raisonnable ? Serviettes et os wabbit.

Les ressouces truches partent bien par contre ces temps ci.
Citation :
Publié par P.a.t.123
D'accord. Et est-ce que vos ressources vendues individuellement ou en paquet de 10 partent de façon raisonnable ? Serviettes et os wabbit.

Les ressouces truches partent bien par contre ces temps ci.
Ça peut bien partir oui, si on oublie le problème du "-1k".
Pour ma part, j'ai tendance à acheter par 100, même si c'est légèrement plus cher. Par peur de la rupture de stock, ou de la montée trop fulgurante du lot de 10.
J'achète très régulièrement les ressources pour mes objets d'élevage en HdV, je n'ai tout simplement pas le courage de farmer pour ni le réflexe de poser des percos. Par contre, c'est rarissime que j'achète les objets tout faits (comme dit plus haut, les marges pratiquées sont trop importantes et j'ai les persos bricoleurs pour le faire moi-même).

Question achats, quand j'achète, je prends, pour les ressources nécessaires en quantités (5 ou 10), tout ce qui est a un prix acceptable pour moi - je sais que je les utiliserai. De préférence par 100, mais je prends aussi par 10 ou a l'unité.
D'ailleurs j'suis le seul à toujours avoir trouvé ça insupportable cette pratique du -1k ?
Si seulement les lots de même prix partaient dans un ordre aléatoire, mais c'est pas le cas, si ?
Citation :
Publié par Gaa
D'ailleurs j'suis le seul à toujours avoir trouvé ça insupportable cette pratique du -1k ?
Si seulement les lots de même prix partaient dans un ordre aléatoire, mais c'est pas le cas, si ?
ca fait 10ans que c'est comme ca, et ca changera jamais faut accepter la concurrence et c'est tres bien comme ca
Si tout le monde vend au meme prix ce serait bien naze pour l'economie
Citation :
Publié par Gaa
Non c'est le premier mis au prix X qui part. Voilà pourquoi il y a cette pratique. ^^
mais tu pourras forcer personne à vendre quelque
chose au même prix que toi, donc accepte la concurrence bon sang

et arrête d'être parano, personne n'ira vendre la même chose que toi à -1k à la seconde même où tu mettras tes ressources
Citation :
Publié par Kahadé
mais tu pourras forcer personne à vendre quelque
chose au même prix que toi, donc accepte la concurrence bon sang

et arrête d'être parano, personne n'ira vendre la même chose que toi à -1k à la seconde même où tu mettras tes ressources
Si les bots
Mais ils sont plus discrets en ce moment ouf (c'est pour ça que l'économie est amorphe )

Il y a du vrai et du faux dans cette histoire de -1k, il faut avouer que c'est parfois pénible et que certains requins adorent zapper la file d'attente pour être les 1er je comprend que cela énerve moi le 1er

Mais d'un autre coté si ton produit est resté plusieurs heure au même prix et que personne n'en veux, c'est que 1) la demande est trop faible ou 2) le prix est trop fort donc c'est normal que son prix baisse (que ce soit -1 ou -100000 peu importe, le vendeur essaye de se rapprocher de son prix reel)

Le soucis c'est que aujourd'hui pour vendre son stock meme a prix tres interessant, il faudrait passer des heures devant chaque hdv ce qui n'est pas toujours possible/interessant... je reste favorable a un bouton "aligner tous les prix" pour les mettre au moins au même prix que ses concurrents, après on pourra discuter d'aller plus loin (1er/dernier arrivé 1er parti, tirage au sort ? ...)

Dernière modification par falcon ; 30/09/2015 à 14h52.
Citation :
Publié par Kahadé
Seconde non. Dans les 5 minutes oui, pour ce qui est du prix des parchos.
oui mais les -1k sur le prix des parchos m'empechent pas de liquider mes centaines de parcho par semaine..
ok j'dois revenir 3-4 fois sur les prix, mais c'est loin d'être ingérable
J'ai pas dit que c'était ingérable sinon j'aurai arrêté l'elevage. J'en vend 350 par semaine, sagesse/agi.

Le fait de faire avec n'empêche pas de détester le principe et les personnes qui l'appliquent.
Pour ce qui est du -1k sur les prix des parchos notamment il s'agit le plus souvent de bots lvl 2x et stuff pods.
Ils se contentent (pas plus d'une minute) toutes les 10/20 minutes et baissent le prix de 1k quand ça n est pas leur lot le moins cher.
Ils font ça sur tous les parchos, carac comme sorts et parchemins dorées.
C'est assez chiant à détecter, mais une fois ban je ne suis plus emmerder pour vendre mes parchos jusqu'au mardi suivant...
Et étrangement tous les mardis après la maintenance les bots hdv reviennent.
Personnellement je profite des bots pour acheter des parchemins de sort à bas prix.
De ce que j'ai constaté ils sont souvent présents le soir entre 21h et 00h et baissent le prix de 1k toutes les 4min environ (mais ça dépend des bots et des serveurs j'imagine). Si le prix moyen est de 180 000k environ, il suffit de mettre un parchemin 140 000k puis d'attendre que le bot baisse le prix d'un kamas pour les racheter. Il en mettra par lot de 5 ou 8 (dépend aussi des serveurs) toutes les 3/4min. Par contre, il existe bien une valeur limite au delà de laquelle le bot ne mettra pas son parchemin en vente. Je ne connais pas la valeur exacte mais je n'ai jamais réussi à en acheter en dessous de 130 000k.
Citation :
Publié par dirty-him
Personnellement je profite des bots pour acheter des parchemins de sort à bas prix.
De ce que j'ai constaté ils sont souvent présents le soir entre 21h et 00h et baissent le prix de 1k toutes les 4min environ (mais ça dépend des bots et des serveurs j'imagine). Si le prix moyen est de 180 000k environ, il suffit de mettre un parchemin 140 000k puis d'attendre que le bot baisse le prix d'un kamas pour les racheter. Il en mettra par lot de 5 ou 8 (dépend aussi des serveurs) toutes les 3/4min. Par contre, il existe bien une valeur limite au delà de laquelle le bot ne mettra pas son parchemin en vente. Je ne connais pas la valeur exacte mais je n'ai jamais réussi à en acheter en dessous de 130 000k.
Ca s'appelle de l'exploitation de faille... de l'algorithme des bots
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dirty-him
falcon en avait parlé sur ce thread il y a un moment de ça.
Citation :
Publié par Zion
falcon en avait parlé sur ce thread il y a un moment de ça.

Je ne savais même pas que la méthode marchait encore depuis le temps, à l'époque c'était très efficace sur les plumes piou je les mettais a 1000k au lieu de 15000 et dans la minute j'avais 6 lots a 999k que je rachetais et que je finissais par vendre 15000 (quitte a inviter guilde le bot repéré si il avait trop de stock pour le bloquer quelques heures )

Apparemment ils ont trouvé la parade et se sont fixé un seuil mini mais il y a peut être quelques millions a se faire encore avec les bots pour les plus patients ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés