Gemmage Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikouikou
si j'ai bien compris la PM sert pour le mez et le silence, mais je ne comprends pas le fait d'avoir +36 en pm change quoi ?
Ca me permettait de dépasser la resist de quelques classes. Mais à l'heure actuelle tout le monde se stuff de mieux en mieux, j'arrive plus à suivre en précision magique, donc je suis repassé en Crit/HP.

à terme je vise un stuff abyssal 40/50 gold non elite, donc 6 slot par piece, d'après mes estimation, on peut aisément arriver à 7000 HP en gemmant du HP tout en conservant un minimum d'attaque et du crit pour être capé.

De plus si vous regardez un peu le stuff 40 gold abyss, il y a du HP sur chaque pièce, ce qui n'est pas le cas du 50 gold, qui lui a de l'esquive :/...

Déjà, un gros conseil à tout mes amis rôdeurs c'est cet arc : Archon Centurion's Longbow

Une tuerie pas si onéreuse en AP et en médailles si possible montée +10...
merci
de personne mais je parler en general. Je voulais aussi pour un templier, clerc, sorcier ou autre c'est de cela que je parlais. Oui j'ai bien vu sur le post les cap du rodeur, mais j'aime aussi avoir une vue d'ensemble sur d'autre perso.
Et ne te met pas en colere j'en ai assez avec ma femme ^^.
merci quand même
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés