[Crash] 16/12/09

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement aux écran noir ou nous sommes des dizaines
Comment ca, ca n'a rien à voir ? on m'aurait menti ?

Peu importe, c'est toujours bon de le rappeler, vu l'inactivité et le manque de communication d'AG.
C'est moi, ou au moindre soucis, les gens rushent sur JoL pour être les premiers à (éventuellement) créer le sujet concernant le (potentiel) crash ? On en voit chaque jour, ça devient assez risible...
Je plussoie la remarque suivante :
Citation :
Publié par Echtelion
C'est moi, ou au moindre soucis, les gens rushent sur JoL pour être les premiers à (éventuellement) créer le sujet concernant le (potentiel) crash ? On en voit chaque jour, ça devient assez risible...
C'les effets de la pondérations, ou alors du fait que moins de pizzerias soient ouverts dans le nord en cette saison où les flocons tombent.
Publié par Mystio [Urtem]
C'les effets de la pondérations, ou alors du fait que moins de pizzerias soient ouverts dans le nord en cette saison où les flocons tombent.
Je crois que parfois les gens qui font de l'humour devraient s'abstenir.
Citation :
Publié par Mystio [Urtem]
Kesilya contre les pizzerias nordiens è_é

Début des vacances, nombre de joueurs qui affluent, et hop, les serveurs sont plus long x_x
Vacances vacances... Je suis étudiante et j'ai une semaine le 23 janvier seulement
Sinon, j'ai eu le même souci que toi mais au bout de 5minutes, j'ai pu forcer le passage.
Ce que je trouve risible, c'est que les crash soient bien plus nombreux que les nouveaux contenus
Pour les messages plus haut :
°C'n'était pas de 'humour, sache différencier ça d'autre chose.
°J'n'ai rien contre les choses du nord, en étant originaire.
°en même temps c'pas difficile de faire quelque chose qui soit plus nombreux que le nouveau contenu, vu que ce dernier est totalement inexistant de Dofus depuis deux ans.

Citation :
Publié par Hec Sleg
Tout ça pour dire que t'es parti sur aion.
Tu devrais faire voyant, t'es aussi bon qu'eux dans l'art de se tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés