Un stuff qui pique?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les pros de la forgemagie, avec l'apparition du familier Raknaille il est désormais possible d'envisager un jeu basé sur les renvois de dommages avec le stuff prespic ou le sulik.
Pour vraiment pousser le concept à fond il serais intéressant de faire des FMs exotiques sur tout le stuff et une over max sur les items possèdent déjà cette caractéristique.

Mes questions donc, avez vous déjà réalisé de tels expériences? A combien peut on monter le sulik en over max? Après FM exotique a combien peut on monter les renvois sur du stuff? Du CM par exemple ou à BL une awkadala?

Voila voila merci pour les futures réponses en espérant que des gens aient eu la curiosité de tester au quelle cas j'irais le faire moi même.
Vu le Poids de la Rune Do Ren ( Au moins 30 ) , faut pas compter FM des objets +Renvois Exotique.
Ayant monté le familier à +10, il suffit d'avoir 10 fixe dans chaque element pour rien recevoir en dommage c'est vraiment Low à THL.

Sinon faut pas nonplus compter overmax les Do Ren du Sulik ^^'

Pour ce qui de la Forgemagie en Exotique, je dirais que c'est un peu le même genre que le CC, c'est à dire galère et difficile au vu du Poids de la Rune.
J'dirais pareil qu'ExiteD au niveau de la fm exotique, peut être l'overmax sur le Sulik est possible avec un peu de chance et d'acharnement, mais vu le poids de la rune, si succès neutre ton item va déguster.

Et pour ce qui est du build, on s'est posé la même question avec un coupain Saditoutebleue, pour ne pas citer de nom, et ça pourrait être sympa avec masse sagesse, ou sur xelor LAUL.

Quand t'auras testé, j'veux bien être mis au courant de ce que ça va donner.
Je croyais avoir lu que les renvois de dommages sur l'équipement n'étaient pas modifiés par la sagesse? Ce serait faux, ou alors non applicable au familier?

(Si c'est juste le familier, s'attendre à une modification en urgence, au plus tard mardi prochain je dirais...)
Les renvoies d'équipement ne dépendent pas de la sagesse et ne préviennent pas des dégâts. Je me demande si ce build est viable.

Je trouve aussi une valeur de 30 en poids, autant que les cc. Difficile donc.
D'accord merci pour vos réponses. Visiblement c'est pas encore un build envisageable avec le peut de contenue renvois que l'on a. Je testerais peut être vite fait sur une pano de twink mais je vais éviter de toucher à des items kralas.

PS: Et oui ils ne préviennent pas les dommages, ils en renvoient donc on déguste quand même mais couplé au mot d'épine, aux armures feca, aux contres d'un xelor ou à la grande vita du sacrieur je m'était dit que.... enfin voila quoi.
Sur un osa FI, avec le prespic, y'a peut être de quoi s'amuser ?

Full prespic avec la raknaille donc, peut être une baguette larvesque pour jouer légumisation ?

Points en vita pour profiter à fond des renvois .

Enfin, je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'un build Osamodas FI classique à ce niveau ...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je croyais avoir lu que les renvois de dommages sur l'équipement n'étaient pas modifiés par la sagesse? Ce serait faux, ou alors non applicable au familier?
C'est faux, c'était il y a très longtemps ça...Mais ca a généré un abus avec la pano prespic en mode full sagesse, du coup ils l'ont enlevé!
Je ne pense pas que les degats que ça fera à l'adversaire compenseront la force de frappe que tu perds. Sans compter les +res, et toutes les caracs annexes comme vita/sagesse/pp.

Très mauvais idée pour moi.
Citation :
Publié par Crozak
ps ça...Mais ca a généré un abus avec la pano prespic en mode full sagesse, du coup ils l'ont enlevé!
La sagesse n'a jamais influencé le renvoie de l'équipement, la seule chose est qu'avant ca prévenait les dégât qu'il renvoyait l'abus était d'avoir contre + protection aveuglante + pano picpic qui renvoyait 3 fois le même dégât et qui prévenait facilement 60 de dégât au niveau 60 (ca permettais de soloter les craqueleur/blop etc en etant afk :/)
Citation :
Publié par St Yaourt
[ On est sur l'Atelier, non sur le Bazar. :/ ]
[ Je vois que nous ne savez pas discuter sans partir dans tous les sens (tous, excepté le bon ) ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés