[Vidéo] Un russe nous ...

Répondre
Partager Rechercher
ben eu...je ne voit pas l'intérêt de la vidéo.
tu peux jouer au même endroit et faire les même choses que dans la vidéo.
une vidéo de navire astraux ou de pvp aurait été plus utile...
ba l'intérêt de la vidéo.. c'est peut-être pour ceux qui ne jouent pas encore t qui souhaitent se faire une idée non ?? hummm
Ben comme dit ci dessus. Ouai tous le monde n'a pas la chance d'avoir une clé béta...

Et tous le monde ne farfouille pas Youtube. Perso je sais bien me servir des outils de recherche et pourtant les 3/4 des vidéos étaient salement pixélisé ou ne montrait rien du tout.

Celle-ci est de bonne qualité et on y voit diverses choses.
Bref on est sur JOL, royaume du com's qui sert a rien
Citation :
Publié par Arcee
Celle-ci est de bonne qualité et on y voit diverses choses.
Bref on est sur JOL, royaume du com's qui sert a rien
Mouais ce qu'on y voit surtout c'est la mollesse affligeante des combats didiou !

J'espère que la patate saura faire comme pour Rappelz à l'époque, en augmentant la vitesse de frappe coté Joueur et Mobs, ainsi que les critiques, et je l'espère réduire la vie des mobs comme sur l'US pour rendre les fights un peu plus vivants ....
Ouai c'est vrai que la vitesse des combats ne casse pas trois pattes à un canard mais bon on verra par la suite.

Ceci étant j'espère sincèrement voir des mobs intelligent.
La vidéo me rappelle à quel point j'ai eu du mal contre les rats niveau 6 côté empire xD.

Sinon pour les combats, c'est mou mais réaliste, faut dire les choses comme elles sont, d'un côté on a des combats réaliste comme sur Allods, de l'autre, on a Aion, et des personnages avec des épées de 3mètres faisant des saut périlleux arrières ( ce n'est pas une critique mais un constat). Donc c'est selon les gouts, et moi j'aime les combats de Allods alors bon :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés