Us Live : 1.100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Moi qui prenais les USA pour une terre d'accueil ;(
Pour te prouver à quel point nous venons en paix, mes compatriotes européens et moi tenons à nous excuser d'avance pour les aigreurs d'estomacs que nous te causons.
Toi et tes compatriotes ne me causez rien du tout.
On reste sur JOL ici hein, y a pas de soucis.

OMG CAY RELOU LE REPOP DE TYPHON §§§

Woot.

Faut redescendre sur Terre.

J'avoue c'est dur, va falloir utiliser les nombreux TP offerts par le jeu.
Vous voulez une carte ?
Un lien Google Maps ?

A moins qu'une lecture approfondie des Patch Notes ne vous éclaire.
Pour en revenir à la discution de base j'ai remarqué un truc je sais pas si c'est pareil sur alb et mid , mais sur hib le plastron druide avait 2 versions

1 x avec 5 % de bonus buff
1 x avec 10% de bonus buff

Et la au revendeur d'écaille on ne trouve que la version à 5%

Bug ou c'est volontaire d'après vous ? J'ai vu qu'il avait renommé le nom de l'ancien haubert heal mais j'ai rien vu d'autre dans la patch note.
Citation :
Publié par K&D
(...)
perso je t'assiste la dessus. c'est clair c'est peut etre chiant de devoir attendre le repop d'un boss, mais fallait voir ce que cela était devenu aussi.
les BG de typhoon était chiantissime (pour avoir testé sur gaheris, un archer 48 et 1 mage 45, typhoon tombait en 4 minutes max et 10/15 minute de repop.)
franchement maintenant on a juste un travail mâché par rapport a l'époque des MLs en BG puis des ML a 1 groupe, c'est peut etre plus dur a mettre en place de devoir enchainer les boss que d'afk dans la même salle (y a un tp dans chaque salle ou presque)
ah c'est dur, on ne pourra pas afk, il faudra en effet jouer ... c'est dur quand même ...
Citation :
Publié par Tsabo
Pourquoi vous farmez pas Talos ? Ça repop en genre allez 5-10 minutes max.
C'est chiant Talos, t'es obligé de jouer ...
Citation :
Publié par Tsabo
Pourquoi vous farmez pas Talos ? Ça repop en genre allez 5-10 minutes max.
en même temps
Citation :
Le cristal de Talos ne pourra plus s'acheter au marchand, seul le cristal d'Agnes pourra l'être
Sa nerf un peu le farm et sa coute cher

sinon rien de plus rentable a mon sens que de chain x.10 en groupe
son tellement simple now
cristal de merde j'en avais un dans mon coffres mais il a disparut
Citation :
Publié par Inci
il me semblait qu'il disparaissait...
mea culpa
Y a encore une semaine, il fallait un cristal à chaque fois pour activer Talos, soit 400 PO à chaque fois.
Citation :
Publié par Inci
il me semblait qu'il disparaissait...
mea culpa
Le Cristal disparaît de ton sac quand Talos meurt, oui.

Citation :
Publié par K&D
Y a encore une semaine, il fallait un cristal à chaque fois pour activer Talos, soit 400 PO à chaque fois.
Non mais on va pas vous expliquer chaque truc en détail quand même ? Cherchez vous-même.
Citation :
Publié par Tsabo
Non mais on va pas vous expliquer chaque truc en détail quand même ? Cherchez vous-même.
T'es un noob europe, c'est un pgm us, il connais tout voyons Tsabo
Merci Tsabo pour tes bons conseils et ta façon de mal lire les posts.

1.100 ici, pas 1.89

Il faisait une clarification des choses, c'était pas une question. Effectivement, il fallait encore 400po ya semaine pour le faire. Mais ca a été nerf il me semble, pas test en même temps.

De toutes façons c'est pas non plus super dur de faire des glasses... Pour les ML's etc je reste persuadé que ca reste plus simple de le faire en RvR ... Meme si tu peux AFK la nuit pour en faire quelques-uns.. Et pour le stuff, une SC full dragonslayer ca reste assez rare quand meme. A part pour l'armer puis 1-2 pieces armures.. Ce qui fait pas des masses au final.
Citation :
Publié par Arkanis
T'es un noob europe, c'est un pgm us, il connais tout voyons Tsabo
Rien à voir.

Maintenant s'il suffit de le donner un autre perso ou le mettre à terre juste avant la mort de Talos ... effectivement.

Chuis un peu con à la base, je suis bêtement les scripts du jeu.
Citation :
Publié par K&D
Rien à voir.

Maintenant s'il suffit de le donner un autre perso ou le mettre à terre juste avant la mort de Talos ... effectivement.

Chuis un peu con à la base, je suis bêtement les scripts du jeu.
Vu le ton hautain que tu prends régulièrement quand on touche à tes précieux serveurs us ^^

Enfin je vais clore ici, là n'est pas le sujet !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés