Us Live : 1.100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkanis
T'es un noob europe, c'est un pgm us, il connais tout voyons Tsabo
Ouais j'avoue, en plus les MLs je connais pas vraiment, je m'y suis jamais plus intéressé que ça, quoi.
Citation :
Publié par Tsabo
Non mais on va pas vous expliquer chaque truc en détail quand même ? Cherchez vous-même.
sacoche du cheval.. ou coffre
je propose que on enferme tout les joliens dans la meme piece pour savoir ce qui arriverai lol sinon au bout de 4h de farms on peu avoirs sont anneaux les mobs les + rentables sont les mobs dracolish de dart ou laby mais attention au laby c'est peuplé un bon spot a fufu pour faire vos 1er rp
Citation :
Publié par Tsabo
Ouais j'avoue, en plus les MLs je connais pas vraiment, je m'y suis jamais plus intéressé que ça, quoi.

En même temps ta toujours eu + - 10 patches de retard.

Donc oue, il y a peut-être un ton hautain, mais quand t'es a côté de la plaque et que tu te justifies par le fait que tu as fait XXXX rushes sur EU, limite osef quoi.

Les patches c'est pas toujours la campagne drake ni les changements de classes, ca touche aussi les ML.
Il suffit de mettre le doigt sur la méconnaissance des gens sur certaines choses pour obtenir de magnifiques pull réussis. Cette section a gardé du potentiel, c'est cool.

Citation :
Publié par Delinquance
sacoche du cheval.. ou coffre
Bien/vu.
c'est que moi ou osef de vos lifes ?
Citation :
Publié par K&D
Rien à voir.

Maintenant s'il suffit de le donner un autre perso ou le mettre à terre juste avant la mort de Talos ... effectivement.

Chuis un peu con à la base, je suis bêtement les scripts du jeu.

donc j'ai testé talos après le patch 1.100 :

non seulement on peut plus acheter de cristal a 400po
mais en plus il disparait du sac quand on le pose sur la tete pour activer talos.
et accessoirement, avec le seul cristal qui me restait je me suis fait two shot le sm... trop content.
Citation :
Publié par Tveu
donc j'ai testé talos après le patch 1.100 :

non seulement on peut plus acheter de cristal a 400po
mais en plus il disparait du sac quand on le pose sur la tete pour activer talos.
et accessoirement, avec le seul cristal qui me restait je me suis fait two shot le sm... trop content.
Pour la disparation du Cristal, grâce à Tsabo qui nous a instantanément fait grâce de son savoir et de manière totalement altruiste, on sait comment faire !

Pour la difficulté des boss, oui ils ont été "un peu" up ^^

Bon et pour parler de cette version quand même, je trouve qu'il y a maintenant un bon équilibre entre les différentes façons d'obtenir le stuff.
Dans l'ensemble, c'est plus simple parce qu'il y a plein de manière différentes d'y accéder, mais faut quand se sortir les doigts un minimum.

DAOC, c'est comme les grands vins, ça se bonifie avec l'âge.

Ah et j'ai fait un Dragon ce soir sur Alb : une boucherie.
C'est back to 1.45 !
Goly a du tué au moins 10 fois le BG (+/- 100 personnes), mais on a fini par l'avoir et tout ça pour ne rien loot :P
Enfin ça s'est fait à l'arrache à la mode albionnaise ...
Donc aucune idée quant au nouveau taux de drop, et y a surement moyen de le faire plus sereinement
Citation :
Publié par K&D

Enfin ça s'est fait à l'arrache à la mode albionnaise ...
Ca j'adore, en une phrase ça résume toute une philosophie du jeu. C'est comme attaquer les portes d'un fort violet à la la main avec un seul tank, que de souvenirs

Je pense que pleins de gens vont s'y retrouver, notamment orcarnac, les autres serveurs je sais pas trop peut-être qu'ils avaient une.... comment on appelle ça ? une organisation lol ? Ouai bon ça va c'est pas encore Noël
Citation :
Publié par kansuila
J'me posais une question, quelqu'un à une idée de la valeur marchande de ces "scales" ?

Merci d'avance pour votre réponse!
J'ai un guildmate qui a aisément vendu son pack de 500 à 40 ou 45p sur Alb si ça peut t'aider. (soit un poil moins cher que les prix housing des ring drake p.ex)

Sinon je propose une motion visant à interdire les joueurs euros de ramener leur science sur le pve actuel du jeu, zêtent pas à la page les cocos .
Citation :
Publié par Kala
J'ai un guildmate qui a aisément vendu son pack de 500 à 40 ou 45p sur Alb si ça peut t'aider. (soit un poil moins cher que les prix housing des ring drake p.ex)

Sinon je propose une motion visant à interdire les joueurs euros de ramener leur science sur le pve actuel du jeu, zêtent pas à la page les cocos .
sur hib j'ai vu un poil moins cher , genre 30pp les 500
Citation :
Publié par Tveu
donc j'ai testé talos après le patch 1.100 :

non seulement on peut plus acheter de cristal a 400po
mais en plus il disparaît du sac quand on le pose sur la tete pour activer talos.
et accessoirement, avec le seul cristal qui me restait je me suis fait two shot le sm... trop content.
Et la statuette luisante d'Agne elle coûte combien ? Elle disparaît aussi quand tu lances l'évènement d'Agne ?
Citation :
Publié par K&D
Pour la disparation du Cristal, grâce à Tsabo qui nous a instantanément fait grâce de son savoir et de manière totalement altruiste, on sait comment faire !

Pour la difficulté des boss, oui ils ont été "un peu" up ^^
Et comment tu veux faire pour le cristal qui disparait en cliquant sur la tête de talos ?

Et aucune idée pour la statuette, j'ai lâché l'affaire ensuite. J'aurais continué si on pouvait garder le cristal.
J'en sais rien !

Citation :
Publié par Tveu
Tu ne savais pas farmer talos prés 1.100, tu ne savais pas que le cristal disparaissait à l'activation du boss en 1.100.
Heu si justement, je savais pour y avoir farmer quelques Glass et avoir laisser quelques piécettes dans les Cristaux.

Comme le dit si bien Kala :

Citation :
Publié par Kala
Sinon je propose une motion visant à interdire les joueurs euros de ramener leur science sur le pve actuel du jeu, zêtent pas à la page les cocos .
Mais bon osef on va pas passer la journée sur Talos ^^
Citation :
Publié par K&D
Demande au mec au-dessus c'est LA référence en matière de ML.
Tu ne savais pas farmer talos prés 1.100, tu ne savais pas que le cristal disparaissait à l'activation du boss en 1.100... Ne veux-tu donc pas cesser ces effronteries et te contenter de lire et apprendre ?

A cause de toi :
<< Pour la disparation du Cristal, grâce à Tsabo qui nous a instantanément fait grâce de son savoir et de manière totalement altruiste, on sait comment faire ! >>

j'ai cru que j'avais loupé quelque chose et je me suis retaper tous les posts de tsabo !
Tais-toi si tu sers à rien !
Citation :
Publié par Tveu
Et comment tu veux faire pour le cristal qui disparait en cliquant sur la tête de talos ?

Et aucune idée pour la statuette, j'ai lâché l'affaire ensuite. J'aurais continué si on pouvait garder le cristal.
Je sais pas, c'est marrant d'ailleurs parce qu'à la base ils avaient modifié pour que le Cristal ne disparaisse qu'à sa mort pour éviter les déconvenues en cas de temps passé trop long sur Talos en ML8.

De mémoire, la statuette luisante d'Agne c'était un truc du genre "Non déposable. Non vendable. Non échangeable. Ne peux être détruit. Ne peux être déposé à la banque."

En gros le truc que si tu fais pas l'épreuve avec le personnage en question, ça disparaissait jamais (je crois d'ailleurs que mon Barde l'aurait encore au fin fond de son inventaire, si je réactivait mon compte). Et déjà ça tu pouvais l'enchaîner en switchant de personnage entre chaque kill d'Agne. J'avais lâché l'affaire de l'enchaîner quand j'avais remarqué qu'on pouvait sauver le Cristal en le posant par terre, à l'époque. A vérifier (ça doit passer relativement bien au pet ML9) en fait. Du coup il faudrait d'abord enchaîner Agne plusieurs fois pour pouvoir ensuite enchaîner Talos plusieurs fois. Tout de suite ça le rend vraiment moins accessible, c'est pas mal (ça doit aussi être du au fait qu'Agne devait être zappé depuis belle lurette, avec tout ça).
Kikoo

Sur Mid , le prix des scales au Market diminuent progressivement : hier soir il était vers les 175 gg pièce par grosses quantités . Il devrait passer sous les 100 sous peu imo , mais à combien se stabiliseront ils ... ?

D' autre part , je ne trouve pas qui donne les quêtes pour les nouveaux mythiriens .

Quests

* New quests are now being offered by the Order of Dragonslayers to kill the various Dragons of the Realms. Completing the quests will reward a new type of Mythirian. Please note: You must have completed the Dragonslayer quest to be able to undertake this new quest.


Quêtes

De nouvelles quêtes sont maintenant disponibles auprès de l'ordre des chasseurs de dragon pour tuer les divers dragons au sein du royaume. Compléter ces quêtes sera récompensé par de nouveaux mythiriens

J' ai fait Dragonslayer .

Quelqu' un a trouvé ?
Citation :
Publié par Tsabo
Je sais pas, c'est marrant d'ailleurs parce qu'à la base ils avaient modifié pour que le Cristal ne disparaisse qu'à sa mort pour éviter les déconvenues en cas de temps passé trop long sur Talos en ML8.

De mémoire, la statuette luisante d'Agne c'était un truc du genre "Non déposable. Non vendable. Non échangeable. Ne peux être détruit. Ne peux être déposé à la banque."

En gros le truc que si tu fais pas l'épreuve avec le personnage en question, ça disparaissait jamais (je crois d'ailleurs que mon Barde l'aurait encore au fin fond de son inventaire, si je réactivait mon compte). Et déjà ça tu pouvais l'enchaîner en switchant de personnage entre chaque kill d'Agne. J'avais lâché l'affaire de l'enchaîner quand j'avais remarqué qu'on pouvait sauver le Cristal en le posant par terre, à l'époque. A vérifier (ça doit passer relativement bien au pet ML9) en fait. Du coup il faudrait d'abord enchaîner Agne plusieurs fois pour pouvoir ensuite enchaîner Talos plusieurs fois. Tout de suite ça le rend vraiment moins accessible, c'est pas mal (ça doit aussi être du au fait qu'Agne devait être zappé depuis belle lurette, avec tout ça).
faut que je relise la ml8 parce que j'ai aucun souvenir de statuette, je vais essayer à l'occaz. Le truc qui saoule c'est que si comme je l'imagine la statuette est composée de toutes les parties d'agnes ça va douiller pour l'acheter.

enfin jvais relire.
Citation :
Publié par Zébulog
Quelqu' un a trouvé ?
Elle est donnée par le PNJ vendeur dans les Capitales.
Citation :
Publié par Tveu
faut que je relise la ml8 parce que j'ai aucun souvenir de statuette, je vais essayer à l'occaz. Le truc qui saoule c'est que si comme je l'imagine la statuette est composée de toutes les parties d'agnes ça va douiller pour l'acheter.

enfin jvais relire.
Oui au départ il fallait récupérer chaque partie d'Agne sur les 9 premières étapes de la ML pour à la toute fin les fusionner et faire la statuette luisante d'Agne. Mais apparemment elle est vendue à la place du cristal de Talos, selon les même notes de version. Donc pas si cher je pense, si c'est le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés