Empereur / Impératrice
|
Salut à tous!
Nous avons lancé une projet de guilde francophone sur le serveur anglophone Al'Akir (PvP). http://forums.wow-europe.com/thread....55750113&sid=2 Pourquoi faire une guilde fr sur un serveur Anglo? Plusieurs raisons: *Le fait d'être sur un serveur anglais soude la guilde à cause/grâce de notre langue commune. *Le serveur Al'Akir est un des plus gros d'Europe, beaucoup d'activité PvP, PvE, PvP sauvage, et un hôtel des ventes monstrueux (3 à 4 fois plus gros qu'Archimonde par exemple). *Rencontre de gens sympas et avoir des relations internationales, sortir du cadre franco-francais. *Se perfectionner en anglais. *Montrer au reste de l'Europe que les francais (et francophones) ne sont pas des gens bizarre qui ne se mélange pas avec les autres. Avoir une presence francophone dans un monde qui pour l'instant ne parle qu'anglais, hollandais, finnois, suédois... Si un reroll sur un serveur anglophone, et l'un des plus gros d'Europe qui plus est, vous tente, faites moi signe ig (ou signe à n'importe quel membre de la guilde, tous ont le droit d'invite) /who Les Grenouilles pour savoir qui est en ligne. La guilde sera une guilde démocratique sans chefs de toute facon. Reroll et transferts sont les bienvenues! Signé: Traknar, "Les Grenouilles" d'Al'Akir |
14/11/2009, 17h45 |
|
Aller à la page... |
Projet de guilde francophone sur serveur anglophone Al'Akir (PvP)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Petit up pour dire qu'on est deja une petite trentaine! Et oui
L'ambiance est bonne et le serveur très actif. Bienvenue parmis nous si l'aventure vous tente |
16/11/2009, 00h57 |
|
|
ça pourrait être marrant ça
Dommage que je ne joue plus assez souvent! |
16/11/2009, 08h47 |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
J'aime l'idée, j'ai d'ailleurs failli jouer sur serveur anglais. C'est la barrière de la langue pour l'arène qui m'a freinée...
|
16/11/2009, 09h20 |
|
|
oh et puis aller; je vais commencer un war tauren.
j'essayerai de te contacter ig ### aufaite, où est l'option pour mettre wow en anglais? |
16/11/2009, 09h43 |
|
Keynabou - Wylloh |
Yann le Honfleurais |
Trouver plus de messages par Yann le Honfleurais |
|
|
18/11/2009, 20h19 |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
faut voir, de mon côté je viens en bon casu tetre deux ou trois heure par semaines quand j'ai le temps (oui c'est moi Atableuh (<= mot reconnu par jol (mais jol ne l'est pas )) ! )
|
18/11/2009, 23h54 |
|
Keynabou - Wylloh |
|
C'est quoi votre forum ?
Sinon un groupe d'ancien Tree dont je fais partie avait envie de faire un ptit come back ensembles sur WoW. On a décidé de revenir sur un serv anglais pour le bol d'air frais et finalement notre choix s'est porté sur Al'Akir. Donc bah salut ^^ ( www.tree-guild.info ) |
15/12/2009, 11h20 |
|
|
téléportation : en provenance du forum général.titre modifié et téléportation dans la section appropriée.
|
15/12/2009, 13h10 |
|
Empereur / Impératrice
|
vs recrutez tjrs?
|
15/12/2009, 13h23 |
|
|
|
18/12/2009, 16h09 |
|
|
Hi guys
Je suis tout nouveau sur Wow, warlock lvl 20, donc voila, je me manifeste Shalashasska ig |
26/12/2009, 13h10 |
|
Empereur / Impératrice
|
Je cherchais une excuse pour revenir sur WoW... Trouvée?
Bref, Y'a moyen d'avoir le lien de votre forum? Edit: Mon premier ninja Jol :O |
26/12/2009, 17h54 |
|
The-Wing-Of-Valmar |
Trouver plus de messages par The-Wing-Of-Valmar |
|
Le serveur vaut quoi?
|
26/12/2009, 18h17 |
|
The-Wing-Of-Valmar |
Trouver plus de messages par The-Wing-Of-Valmar |
Morthadel / Telminor |
Trouver plus de messages par Morthadel / Telminor |
|
Surtout aux heures de pointes, mais sinon oui.
|
06/01/2010, 21h55 |
|
|
fait chier que vous jouiez Horde
je joue Horde depuis toujours et là je voulais reprendre le jeu avec l'Alliance bon ben je vais devoir passer sur ce projet alors |
23/01/2010, 22h08 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|