Projet de guilde francophone sur serveur anglophone Al'Akir (PvP)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Nous avons lancé une projet de guilde francophone sur le serveur anglophone Al'Akir (PvP).
http://forums.wow-europe.com/thread....55750113&sid=2

Pourquoi faire une guilde fr sur un serveur Anglo?
Plusieurs raisons:
*Le fait d'être sur un serveur anglais soude la guilde à cause/grâce de notre langue commune.
*Le serveur Al'Akir est un des plus gros d'Europe, beaucoup d'activité PvP, PvE, PvP sauvage, et un hôtel des ventes monstrueux (3 à 4 fois plus gros qu'Archimonde par exemple).
*Rencontre de gens sympas et avoir des relations internationales, sortir du cadre franco-francais.
*Se perfectionner en anglais.
*Montrer au reste de l'Europe que les francais (et francophones) ne sont pas des gens bizarre qui ne se mélange pas avec les autres. Avoir une presence francophone dans un monde qui pour l'instant ne parle qu'anglais, hollandais, finnois, suédois...

Si un reroll sur un serveur anglophone, et l'un des plus gros d'Europe qui plus est, vous tente, faites moi signe ig (ou signe à n'importe quel membre de la guilde, tous ont le droit d'invite)
/who Les Grenouilles pour savoir qui est en ligne.
La guilde sera une guilde démocratique sans chefs de toute facon.
Reroll et transferts sont les bienvenues!

Signé:
Traknar,
"Les Grenouilles" d'Al'Akir
Petit up pour dire qu'on est deja une petite trentaine! Et oui
L'ambiance est bonne et le serveur très actif.
Bienvenue parmis nous si l'aventure vous tente
Salut les gens
Oh la barrière de la langue n'est pas insurmontable!
De toute facon c'est toujours le meme vocab qui est utilisé.
Beaucoup de rerolls chez nous, et qq transferts aussi.
On essaie d'aider un max nos bas levels.
Super ambiance en tout cas.
Petit "up" pour vous dire ou on en est:

La guilde tourne avec 40 membres en ce moment,
une quinzaine minimum presents en fin d'aprem et soirée,
le tout dont 5 niveaux 80, plsua venir car certains comptent transferer.
On a notre forum maintenant,
et très prochainement un serveur mumble pour chatter vocale.

Citation :
Publié par Wylloh

aufaite, où est l'option pour mettre wow en anglais?
Si je me trompe pas, c'est un patch de langue comme sur tous les jeux.. Me demande pas où il est téléchargeable, j'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par X3k0
Si je me trompe pas, c'est un patch de langue comme sur tous les jeux.. Me demande pas où il est téléchargeable, j'en ai aucune idée.
Dans l'interface du compte, tout simplement. On va parfois chercher si loin alors que c'est si simple

Cela dit, mon anglais, ni mon temps de jeu d'ailleurs, ne me permettent pas de venir vous rejoindre, c'est dommage parce que cela me rappelle les French Frogs sur le serveur beta KR.
Nostalgie ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Cela dit, mon anglais, ni mon temps de jeu d'ailleurs, ne me permettent pas de venir vous rejoindre, c'est dommage parce que cela me rappelle les French Frogs sur le serveur beta KR.
Nostalgie ...
faut voir, de mon côté je viens en bon casu tetre deux ou trois heure par semaines quand j'ai le temps (oui c'est moi Atableuh (<= mot reconnu par jol (mais jol ne l'est pas )) ! )
C'est quoi votre forum ?

Sinon un groupe d'ancien Tree dont je fais partie avait envie de faire un ptit come back ensembles sur WoW. On a décidé de revenir sur un serv anglais pour le bol d'air frais et finalement notre choix s'est porté sur Al'Akir.

Donc bah salut ^^

( www.tree-guild.info )
Citation :
Publié par HuMA8
vs recrutez tjrs?
Ça donne quoi en français?
Bonne chance à vous pour votre projet.

L'herbe est-elle vraiment plus verte à coté?
Salut, le projet m'intéresse et je pense reroll, mais je vois que le serveur est verrouiller, donc déjà une attente pour aucune fil, sachant qu'il y a une impossibilité de crée un perso avec la file, si vous pouviez m'éclairer par rapport au classe dont vous avez besoin ce serait avec un grand plaisir de venir dans votre guilde
La fille d'attente est monstrueuse ce soir, je viens d'essayer de me créer un personnage, et ils me mettent 50 minutes minimum d'attente, le serveur à l'air pas mal, mais s'il faut attendre chaques soirs 1 heure pour pouvoir accéder au perso, c'est tout le temps comme ça?
Ouais je ne joue plus depuis très longtemps et en fait mon personnage le plus haut niveau n'était que 25 hehe. Je dois dire que le fait de jouer seul c'était pas marrant.

J'aimerais reprendre possiblement et venir gonfler vos rangs! =)
Bonsoir.

La guilde est-elle toujours active ? Car je vais reprendre mon abo' pour WoW demain, et le fait de recommencer un personnage sur un serveur anglais me plait énormément ! Rejouer a World of Warcraft en Anglais, sur un serveur Anglais, mais en jouant avec des Français...

L'idée est génial ! Mais la chose qui m'inquiète, c'est de savoir si la guilde est plutôt vivante ou non...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés