[Prob sécurité] #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nachou
En tout cas moi je refuse de jouer a un jeu ou on a une chance sur deux d'être piraté. Je ne dis pas que les autres mmo sont a 100 % sécurisé, mais en tout cas beaucoup plus que Aion.
Se faire voler son compte est évidemment une expérience traumatisante,et je compatis,mais ce n'est pas une excuse pour écrire sur les forum de grosses bêtises pleines de mensonges
Citation :
Publié par Actarus78
Se faire voler son compte est évidemment une expérience traumatisante,et je compatis,mais ce n'est pas une excuse pour écrire sur les forum de grosses bêtises pleines de mensonges
Je ne vous permet pas de dire que je suis menteuse, je donne un avis. Votre réponse et a la limite du pas correct et du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Nachou
Je ne vous permet pas de dire que je suis menteuse, je donne un avis. Votre réponse et a la limite du pas correct et du n'importe quoi.
Mais le tissu de bétises un peu avant, c'est basé sur quoi ? des croyances ?
Citation :
Publié par Shallyn
Mais le tissu de bétises un peu avant, c'est basé sur quoi ? des croyances ?
Sur un ressentiment et je ne dis pas c'est une source sure, je donne un point de vu.
Oui c'est ton avis, et c'est clairement pas celui de ceux qui ont toujours leur compte et qui sont des milliers à jouer sans se soucier de ça.
Ah oui pour info, un tit message en jeu pour rappeler les bases, ça se fait sur d'autres jeux. Ca n'a rien avoir avec un manque de sécurité, on appel ça la prévention.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui c'est ton avis, et c'est clairement pas celui de ceux qui ont toujours leur compte et qui sont des milliers à jouer sans se soucier de ça.
Ah oui pour info, un tit message en jeu pour rappeler les bases, ça se fait sur d'autres jeux. Ca n'a rien avoir avec un manque de sécurité, on appel ça la prévention.
Oui mais moi j'aime bien lire entre les lignes.
Citation :
Publié par Nachou
Oui mais moi j'aime bien lire entre les lignes.
La prévention c'est comme dans la vie de tous les jours, quand l'état se rend compte que ses citoyens ont un gros soucis, et bien il y a une campagne de prévention...
Non ce n'est pas du tout anormal et signe d'une défaillance. Ncsoft a tout a y gagner à limiter les pertes de comptes: mauvaise image, encombrement du support, non renouvelement d'abonnement, etc...

Donc tu as tout à fait le droit de ne pas renouveler un abonnement si tu t'y sens pas en sécurité. Tu es libre de tes choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés