le bon vieux lag des familles

Répondre
Partager Rechercher
ben voilà ca faisait longtemps mais ce soir full people ordre/destru a déso, apres 2 crash de zone et un lag qui empechait toute action construite la plupart des ordreux ont déco et on s'est fait marché dessus au final par des destru qui eux sont restés.
en espèrant que ce soit po tous les soirs comme ça, le monde c 'est bien mais quand tu peux jouer
j'ai eu mon meilleur lag depuis longtemps ce soir !
Je suis stealthed, je tombe sur un WH du nom de Hican, j'commence à taper... se passe rien.
Donc je me barre, et genre, 30 secondes plus tard, ma witch elf qui se met à taper dans le vent, des dégâts qui volent au dessus de ma tête, et "you have killed Hican"

Ah. okay ;D
Assez déprimant la qualité du RvR ces derniers jours.

Ca lag certes mais il faut avouer qu'il n'y aucun effort d'un côté ou de l'autre pour se battre ailleurs quand dans une seule et même zone.

Après ça parle de super organisation, d'alliance pour tomber le roi, moi j'y vois que du zerg bête et méchant et une qualité de jeu qui baisse chaque soir et surtout 0 fun.
Moi ce qui me désole c'est la vitesse des lock capi: je suis toujours seul en afk à leech des loot ou des token. Pourquoi je ne vois jamais personne en capi apart des detru?

Résullat j'ai tout le set conq et envahisseur et je suis à 41 de rr Oo. Les bg sont immondes et le rvr trop rapide, je n'arrive pas à rr sur kn c'est affreux.
En tout cas coté destru on a bien rigolé ....

Au premier crash de déso personne n'a compris ... par contre a la reco .. mot d'ordre : Retour a deso au plus vite on va les faire craquer ils ne verront pas la capi.

La bataille psychologique fu donc gagner par la destru fasse au Zerg d'en face ( sauf erreur de ma part et d'apres les rolls sur fort ca aurait donné du 250 Vs 250 sur le dernier fort de déso...)
Citation :
Publié par Cotontige007
Moi ce qui me désole c'est la vitesse des lock capi: je suis toujours seul en afk à leech des loot ou des token. Pourquoi je ne vois jamais personne en capi apart des detru?

Résullat j'ai tout le set conq et envahisseur et je suis à 41 de rr Oo. Les bg sont immondes et le rvr trop rapide, je n'arrive pas à rr sur kn c'est affreux.
essaie de tuer des gens au lieu d'afk ?
Citation :
Publié par Megadwa
essaie de tuer des gens au lieu d'afk ?
Pas faux ! Enfin je viens de reroll répu du coup j'ai rush le pex, je me retrouve 40 rr28 en devasteur ! woot !

En tout cas les petits duel a Eataine ça montre le niveau de jeu des zergers en 1vs1, no comment.. enfin bon j'etais 35 je tue une sorce 40 en dudu, son pote le choppa monotouche se venge.. Nostalgie d'Hellebron!
la zone elfe qui bug à mort, pas énormément de monde à vdd mais pourtant ca déco en chaine pour la plus part à peine sortie de bg...
__________________
~ Daoc ~
Feahan - Shadowblade - 11L
Naheaf - Nightshade - 10L
-- Lrgn, zerk 6L -- Mph, skald 5L -- Naebane, reaver 5L -- Fealist, menta 4L -- Feahunt, hunter 4L --

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés