Gift compte pour noel.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.Comme beaucoup je souhaite jouer à ce jeu et je n'ai pas de clé beta.

Hors sur le site en haut à gauche je vois que l'ont peut l'acheter en s'envoyant un mail avec une carte de voeux qui nous donne un numéro de compte "fully paid".

Est ce un moyen d'avoir le jeu desuite en payant 30 dollard , est ce que quelqu'un a essayé?

Merci d'avance

Fearnol
Gift code erronné ?
J'ai un problème très lourd... Si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait top. Voilà, je me suis acheté le HoN gift pack machin, j'ai reçu un mail avec un "redemption code", je suis allé sur http://www.heroesofnewerth.com/redeem/ pour créer un nouveau code, et lorsque je rentre le redemption code, il me met que le code est faux. J'ai lu un truc de travers ou bien ?
Tu le met dans gift code et normalement ça marche enfin pour moi ça a marché sinon envoi un mail au support hon ils m'ont répondu tres vite a moi quand je me demandais si c'était la bonne solution pour avoir le jeu!
bonjour,

moi aussi je me pose quelques questions sur cette béta de HON ouverte depuis le 12mai.

Donc apparemment avec le gift pack et en donnant 30$ on aurait droit a 3 clés pour activer 3 comptes ? (c'est que j'ai compris en lisant le poste de Fearnol ou il dit : "j'ai reçu 3 invitations") donc je voulais savoir si c'était bien le cas ou si c'est moi qui ai mal compris et que 30$=activation d'un seul compte ?

merci d'avance pour l'info =)
Il n'ya plus de béta.
Le jeu n'est plus en phase béta, il vous faudra vous acquitter de 30$ (23€) pour pouvoir à nouveau jouer si vous ne l'aviez pas fait avant, les invitations ne sont plus d'actualités.
Citation :
Publié par EroValou
d'accord je comprends alors obligé de payer 30$ par compte pour jouer ^^ pas cool ^^

merci en tout cas pour la réponse

oh mon dieu on fait payer un produit! c'est honteux!
La phase bêta a durée plus d'un an, c'était quand même sympa de jouer pendant 1 ans gratos. Maintenant on passe à la caisse! On accepte les CB paypal et plus encore!.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés