Acheter des lindens : Où ? Comment ? Avantages et inconvénients ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marshall V
avec les millions que tu as gagne, tu n'as pas encore rachete JOL ??
c'est que des millions de lindens , vraiment je préfererai des millions d'euros . Ouais ben bosser au MacDo me rapporterait plus pour le même nombre d'heures sur SL . Mais je suis trop fainéante pour ça .
J'ai bien fait de dire que je n'avais jamais eu de soucis en deux ans !!!
Parce que là, ils ont mis la paquet dans le genre "grosse connerie"...

en début d'aprem je me sens prise d'une soudaine fièvre acheteuse...
Me reste que 887 LS, alors je clic pour m'acheter 5000LS... 19,45 USD... je clic pour valider... la fenêtre se referme et pas d'argent...

Je me dis "zut", j'ai du annuler au lieu de valider, je refais la manœuvre et rien ne se passe...
Là je suis certaine d'avoir bien validé, donc je vais voir mon compte paypal et là....
deux retraits de 30,97 USD et 33,86 USD...
Et toujours mes 887 ls en jeu....

LL a eu un soucis avec les transactions les gens ont pu être débités jusqu'à 2000USD !!!
Je m'en tire bien avec mes 64 USD...
Ils m'ont demandé si je voulais être remboursée ou créditée en jeu, ce que j'ai demandé mais les heures passent et plus rien...

je suis un "tantinet" en pétard, pas le moment de venir me faire des papouilles, dejà que j'ai la crève....

Dans mon historique de comte pas de traces, mais sur paypal oui, seulement depuis qu'ils m'ont demander de leur dire si je voulais les LS ou le remboursement plus rien...

Ce matin tout est rentré dans l'ordre, les transactions ont été annulées sur paypal par LL, donc au final je n'aurais pas été débitée de la somme.
C'était le premier problème en 2 ans et il a été résolu en moins de 24 h, donc je confirme ça reste le moyen de plus sur pour acheter ses LS.
Ca m'a fait ça aussi aujourd'hui.
2000, et encore 2000 (même réaction) et puis rien....
Je n'ai pas regardé sur l'historique (manque de motivation).
Je viens de regarder, pour contrôler. Aucune trace de transaction. Pas de débit.
It's allright mama !

Regarde encore. P'tet que les transactions ont été effacées.

PS : Le mail de Maurice semblait indiquer que cela allait se faire tout seul.

"Hello from Linden Lab,

As you may have seen on the Status Blog (http://status.secondlifegrid.net), the LindeX currency exchange experienced technical difficulties last night between 3am and 7am PST. One or more of your transactions was affected by these issues.
We are already working on fixing the affected transactions and depending on the details of your transaction, one of several things will happen:
1) If you purchased Linden Dollars, were charged, and did not receive your Lindens, your account will be credited the appropriate amount of L$.

2) If you purchased Linden Dollars, and were charged more than the market exchange rate, we will refund this amount to your credit card or PayPal account if you were overcharged more than $2 (USD).

3) If you purchased Linden Dollars, and were charged more than the market exchange rate, we will credit your account the appropriate amount of L$ if you were overcharged less than $2.

If you are receiving a L$ credit (issues #1 and #3), and would prefer a refund to your credit card or PayPal account, please submit a support ticket at http://secondlife.com/support. Please use Ticket Type "Billing and L$" and then Billing Type "Linden$" to ensure that your refund request is processed quickly

We apologize for the inconvenience, and appreciate your patience as we continue to correct these errors. We will process all credit card and PayPal refunds by 7pm (PST) today, but they may take a few days to be reflected by your bank. All Linden Dollar credits will be processed by 7pm (PST) tomorrow, December 16th.

Thank you,

Maurice Linden
Support Operations Manager"
Personnellement, j'ai enregistré mes infos de paiements sur le site de secondlife et je n'ai jamais eu de problème.
Le taux de change USD/Euro est calculé en temps réel ou presque.
Le taux de change USD/L$ est avantageux aussi car pas d'intermédiaires qui s'en mettent pleins les fouilles.
En prenant des petites sommes à la fois, vous êtes perdant. Il vaut mieux prendre 10.000 L$ en une fois.
Citation :
Publié par Patricia S.
T

Borabora nous dis que c'est son seul moyen de paiement, bon c'est dommage au vu du prix du L$ par ce moyen .......à moins de se payer les allo pass avec des téléphones tiers....comme celui de sa boite

Sans oublier que très souvent les Sociétés demandent les factures détaillées

A ma connaissance, seuls les sites SL ou Paypal sont des garanties pour l'achat de $L.
Après aux risques et périls de chacun.

@ Petit Clown Blond : il faut entre 24h à 48h pour que le compte soit recrédité.
Je me permet de ré-ouvrir ce post pour un souci d'achat de linden.
Donc impossible d'en acheter via paypal, ça me dit IW que je n'ai pas de funding source ou un truc du genre, j'ai tentée de dégager paypal, le site sl ne veut pas de mes 2 cb, je retourne donc sur paypal et tente d'enlever et remettre ma cb, il me dit que ma banque rejète la requête (ps : je n'ai aucun souci bancaire) et cela avec mes 2 cartes bancaires j'ai fais un gros achat rl début décembre en passant par paypal peut etre que ça a joué mais bon il n'accepte même pas d'enregistrer mes cartes.
J'ai déjà eu dans le passé des soucis un peu similaire et j'avoue que ça me gave car je me sens bloquée !
Quelqu'un pourrais m'indiquer un site sérieux pour acheter des lindens avant que je pête un câble, ce serait très gentil
Ayant eu les mêmes problèmes que toi avec Linden Lab j'avais finalement mis mes coordonnées paypal sur XLSTreet SL, et jusqu'à maintenant pas de problèmes, mais comme ça a été repris par Linden Lab, je ne sais pas si ça marche encore.
Il y a un montant maximum d'environ 1500 euros par 30 jours pour une carte de type visa, pour certaines cartes le montant peut-être plus élevé, il faut voir le contrat lié à la carte, donc si tu as fait de gros achats ça peut coincer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés