Et les migrations?

Répondre
Partager Rechercher
Ne confonds pas "motivation" avec population, merci,

sur arbolu on est très bien comme ca, pas besoin d'être trop préssé pour rien avoir à faire au 50

les forteresses, ca n'interesse pas tout le monde, faut aussi l'accepter,

Au plaisir,
Ba le fait qu'Arbolu ait moins de 40+ est peut être du au fait qu'il ait ouvert après la release, donc un temps de retard et pas de prerelease.
Comment était votre serveur il y a un mois ?

Sinon ca roule sur Arbolu ! De bons fights dans les abysses avec de bons asmos élevés au grain !

ps:
Citation :
Publié par EmiCiel
bof, pour exemple hier personne n'était motivé pour choper les forteresses. Tellement qu'il y a pas de groupe que c'était du farm de lvl25 qui venait pour quête.
C'est beau d'être un pigeon
Tu oublies un peu de dire que depuis vendredi soir, ca n'arrete pas (aussi bien asmo/elyos) entre 1x souffre, 3x les forteresses de Siel et 2 tentatives pour Asteria (qui finira par tomber!).
Citation :
Publié par Halcyon
Ne confonds pas "motivation" avec population, merci,

sur arbolu on est très bien comme ca, pas besoin d'être trop préssé pour rien avoir à faire au 50

les forteresses, ca n'interesse pas tout le monde, faut aussi l'accepter,

Au plaisir,
C'était un exemple, je peux aussi parler du peu de gens pour les instances

Et si tu veux encore rétorquer avec l'intérêt de la motivation je dirais qu'une population fantôme = pas de population.

Citation :
Publié par Jarhae
Tu oublies un peu de dire que depuis vendredi soir, ca n'arrete pas (aussi bien asmo/elyos) entre 1x souffre, 3x les forteresses de Siel et 2 tentatives pour Asteria (qui finira par tomber!).
C'était du fail couru d'avance.
Citation :
Publié par EmiCiel
C'était du fail couru d'avance.
Possible mais ce n'était pas la question, c'était en réponse au:
personne n'était motivé pour choper les forteresses

Apres pour le fait que c'était perdu d'avance, tu ne peux pas le savoir avant d'avoir jouer. Le boss d'Asteria est tombé a moins du quart. La prochaine risque d'être la bonne.
Citation :
Publié par Jarhae
Possible mais ce n'était pas la question, c'était en réponse au:
personne n'était motivé pour choper les forteresses

Apres pour le fait que c'était perdu d'avance, tu ne peux pas le savoir avant d'avoir jouer. Le boss d'Asteria est tombé a moins du quart. La prochaine risque d'être la bonne.
Sisi, comme tu peux le voir je le savais

Et puis entre la motivation et les envies de suicide il y a quand même un monde >>"
Sans compter le pvp, il y a autant de monde pour grouper en instance.
La difficulté se situe au pire à attendre 10 min pour avoir son groupe ^^ (et encore le groupe parfait)
Je veux bien croire qu'il y ait moins de monde que sur urtem par exemple mais de dire que c'est vide c'est de la pure mauvaise foi
Citation :
Publié par Kaelis
Je te parle des gens qui joue moins de 10h par semaine et qui peut être, je dis bien peut être, préférons ^^
N'y voit pas d'agressivité, de discrimination ou autre ^^
En passant, je suis moi même un semi casu donc je ne me sens pas superieur au super casu, casu et hcg ;p so be quiet
Les joueurs qui jouent moins de 10H par semaine ont envie de pouvoir jouer en groupe quand ils font des quêtes a mon avis...
Citation :
Publié par Asakura
et Deltras niveau monde? je pose la question car je vais bientot jouer sur ce serveur vu que des amis y sont

il y a du monde, mais par contre les prix a l'HV baissent trop , mais sinon , maintenant dans les abysses, il peut y avoir de grosse bastons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés