C'est la guerre !

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais, les recettes de cuisine @ tu fais ça + ça + ça + ça et ilémort, c'est toujours très beau sur papier, la réalité est souvent toute autre.
Ils parlent juste de la flèche silence et mezz, on a d'autres trucs, les pièges (dont celui qui envoie en l'air en stigma), nos 2 flèches stun (et notre chance de stun à chaque crit), notre buff 100% resist. Ne parlons même pas des différentes potions.

Bref, hors dp 4k du mage @pouftémort , c'est à celui qui va avoir l'inc (j'adore les mages : le ranger va te cc d'entrée, perso , si j'ai l'inc , j'en profite pour garder mes cc mais bon...) et ça va aussi beaucoup dépendre des crit du ranger.
Le problème du rodeur à la base c'est le coté totalement aléatoire du combat qui va suivre.

Et si je crit... et si mes crit le knockback... et si mon stun/sleep/piege passe... et si mes attaques vont seulement faire des dégats correct....

Le rodeur a tout ce qu'il faut pour exploser un sorcier en quelques secondes mais seulement si le dieu du random est d'accord
Citation :
Publié par Einara
Tu sais, les recettes de cuisine @ tu fais ça + ça + ça + ça et ilémort, c'est toujours très beau sur papier, la réalité est souvent toute autre.
Ils parlent juste de la flèche silence et mezz, on a d'autres trucs, les pièges (dont celui qui envoie en l'air en stigma), nos 2 flèches stun (et notre chance de stun à chaque crit), notre buff 100% resist. Ne parlons même pas des différentes potions.

Bref, hors dp 4k du mage @pouftémort , c'est à celui qui va avoir l'inc (j'adore les mages : le ranger va te cc d'entrée, perso , si j'ai l'inc , j'en profite pour garder mes cc mais bon...) et ça va aussi beaucoup dépendre des crit du ranger.
+1, me font rire les rois l'esbroufe à te dire comment un bon archer joue.
Oui un bon archer te CC immédiatement c'est évidement surtout si tu sais même pas encore où il est après bien évidement un bon archer esquive un DOT, oui le bon archer fait ça. Mais malgré son skill indéniable avec moi il est mort. (@poufjetuelesarcherskilledmoi).
Le combat idéal contre un sorcier pour moi c'est :

- Sleep à l'inc
- Tir rapide + Frappe de flèche pour péter le boubou ( A savoir que pendant ce temps la le sorc prend pas de dégâts donc tant que le bouclier pète pas il dort toujours )
- Combo Stun + Knockback
- Silence
- Tir Explo, Ailette, re tir rapide et la suite

Après tout çà, normalement en face ya plus rien si le Dieu du crit est avec nous, sinon après faudra improviser

Donc je lance Tire concentrée + Bestial fury

Silence a l'inc
Combo stun + KB (Bouclier est tomber)
Tir rapide + Fleches de poison
Je lance tout le tralala la puis je le sleep le temps que tout ce recharge.
Tir concentrée + Bestial fury pendant que il est sleep je lance tout et il meurt...

Jamais eu de problème comme cela
Citation :
Publié par Einara
+1.

Pour illustrer :

Citation :
Silence a l'inc - Popo de soin supérieur.
Boons of iron => FAIL Combo stun + KB (Bouclier est tomber)
Juste un exemple hein, je ne dis pas que la technique globale de machin ou truc est mauvaise, j'illustre juste, qu'un début d'idées théoriques ca aide, ça aide de savoir quoi faire pour contrer quoi. Mais jamais suivre une séquence donnée, ça ne marche pas.

Enfin si, Illusion Storm + DP 4000 ça marche à tous les coups sur cible sans Mres mais faut pas le dire
Boons of iron Je n'avais jamais vu un sorcier l'utiliser ! Je ne le connaissait même pas ^^

PS :
DP 4000 le skill le plus noob que je n'est jamais vu mais bon ... merci pour les 6k dommages dans la figure on aime ça
Citation :
Boon of Iron-Clad I
Creates a protective shield that blocks all physical attacks and increases Stun, Knock Back, Stumble, Spin, and Aether's Hold Resists by 1000 for 5 sec.
Triste à dire également, jouant pourtant templar, glad, sin, spirit et chanter, je ne l'ai jamais vu sur un sorcier adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés