Forgemagie, exotiques.

Répondre
Partager Rechercher
Jeece, je n'ai quoi qu'il se passe pas le courage d'attendre krala. Donc si après je devrais abandonner cet alli feu² (ou cet anneau CM) je le ferais. Et un acheteur pour une alli PA.. déjà, mon eni et sinon a mon avis y a bien un "kikooj'aiachetédesthunessurlenet" pour frimer...

Edit : Comment exploiter l'effet puits alors, s'il n'y a que des SC ? Excusez moi de poser cette question qui vous paraitra j'imagine ridicule...
Citation :
Publié par Sauveur-Noir
Edit : Comment exploiter l'effet puits alors, s'il n'y a que des SC ? Excusez moi de poser cette question qui vous paraitra j'imagine ridicule...
Sur ton alliance le seul moment ou tu pourras utiliser le puits , c'est pendant le remontage. Lors de la Tentative Exotique, le puits n'influence en rien les réussites et/ou le passage.

Edit : Pour dessous, si ta critique avait été constructive et en rapport avec le sujet j'aurai rien dis. Je n'ai pas la science infuse juste que y'a des trucs qui m'énervent et j'en ai marre de répéter 50 fois la même chose. Pour les MP ça ira merci.
Citation :
Publié par Killerkra
Et c'est pour ça que Rambo en a une
Mdr.

Rambo a fait son alliance il y a un bon bout de temps maintenant. Dans un système de forgemagie ancienne version et quand les objets THL actuels n'étaient pas disponible (et même déjà à l'époque c'était bête).

Sinon il faut savoir que ton alliance va te coûter en moyenne le prix de 100 Ga Pa et 100 remontages. Je ne connais pas le prix des Ga Pa dans ton serveur, mais crois-tu vraiment que quelqu'un te l'achètera au prix moyen que tu as consommé? Certainement pas.

Tu pourras la vendre à peine plus cher qu'un Gelano PA/PM, en réalité.

Donc voilà, si je peux te conseiller, je te conseille également un anneau CM qui a une durée de vie largement plus grande et qui est un très bon anneau pour le PvP avant le THL avec ses 6%res dans 3 éléments, 6 dmg, 2 cc, de la vita, il est largement plus jouable...

Je pense maintenant que tu as toutes les cartes en main pour ta fm, bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés