Sauveur-Noir |
Dernières publications

Etant donné que je suis un feca, si cela peut faciliter le passage du pa, je sacrifierai joyeusement :D les soins de l'alliance... Lire la suite
Oké oké ! Donc en résumé, je remonte ce dont j'ai besoin l'alliance, je passe une rune, je remonte vu que ça a foiré et ce jusq... Lire la suite
Donc je met les cc en premiers ? Pour les runes Cri, Pa ine et Pa Sa vous me conseillez quoi ? (Oui je sais je pose beaucoup de... Lire la suite

La je suis vraiment chiant mais personne n'a de commentaires quant à mon message ? Après j'arrête d'insister :)... Lire la suite

Bonjour bonjour ! J'ai lut le wiki de forgemagie, mais est ce ma stupidité qui fait que je n'ai pas tout compris ? Je ne sais p... Lire la suite

Je me permet de m'auto citer en espérant que cela ne dérange personne, de nombreuse réaction sur d'autre sujets ayant suivit mo... Lire la suite

J'ai prévut 2 modes : Un plutot terre qui compterait sur : La meulette Anneau CM Anneau DC String CM Bottes meulou Solomonk C... Lire la suite

Je t'avoue que je suis un peu déçu de ta réponse... Non que je te trouve ou trouve ton commentaire inintéressant, juste que je ... Lire la suite
Serais t'il intéressant de tenter une forgemagie sur l'anneau DC de façon a ce que celui-ci, tout en gardant la max de cc, d'au... Lire la suite