Fallait que le jeu sorte en europe pour...

Fil fermé
Partager Rechercher
Que les gens whine sur tels et tels classe pour voir des futurs nerfs....... Ou nerf l'xp, nerf le pve... Bizarre tous ça...

Communautée francophone et autre qui râle sans cesse et jamais contente !

Je viens de remarquer ça et je tenais à vous en faire part, osef pour certain mais bon...c'est dommage je trouve ...
J'aime la pizza aux merguez et vous ?
Je viens de remarquer ça et je tenais à vous en faire part, osef pour certain mais bon...c'est dommage je trouve ...
Citation :
Publié par Chouji
Que les gens whine sur tels et tels classe pour voir des futurs nerfs....... Ou nerf l'xp, nerf le pve... Bizarre tous ça...

Communautée francophone et autre qui râle sans cesse et jamais contente !

En même temps ils auraient eu du mal de le faire avant puisque le jeu n'existait qu'en coréens/chinois/japonais plus un hack possible avec une pseudo version anglaise

Du coup les gens qui ont réellement tester le jeu avant sa sortie sont quand même largement minoritaires.

Donc non rien de bizarre.
Bof, quand ils ont sorti la 1.2 et la 1.5 en Corée, avant même que le jeu sorte chez nous, l'expérience avait déjà été modifiée dans ce sens. Avant même que les publique occi commence à monter en niveau suffisamment pour se plaindre de l'xp, les patch de up d'xp étaient déjà prévus, annoncés, et testés en Corée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés