[Wiki] Recensement des anciens joueurs de Goa jouant au US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
C'est mort daoc ! C'est mort ! Mort ! Mort ! Arretez.

Puis si j'arrive avec un Thane la bas ... Daoc US va mourir.

<comment ça Thane c'est nul ?! <sifflote>
Thane c'était plutot cool sur US
Citation :
Publié par sattanas
Juste une question a quand une fusion de toutes les guildes francaises en une alliance
Il faudrait déjà que les français se supportent entre eux non ?
Wednesday: Sorc
Vitamyn: Clerc
Vitabulle: Theurgiste
Octhan: MdA

Guilde: BK

=====================

ALB-YWAIN1
Wed: Sorc
Wedfire: Thau
Wedecine: Clerc

Guilde: Exeden
Citation :
Publié par sattanas
Juste une question a quand une fusion de toutes les guildes francaises en une alliance
T'as fais ça sur Euro ? Genre parce qu'il y a plein de français sur US on doit tous être copain . Si les gens ne pouvaient pas se saquer avant, ça n'avancera pas + outre atlantique...
Nous on est open pour rejoindre une alliance avec un maximum d'anciens Katta

Mais pour le moment pas mal de rang zéro absents à cause des fêtes...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
T'as fais ça sur Euro ? Genre parce qu'il y a plein de français sur US on doit tous être copain . Si les gens ne pouvaient pas se saquer avant, ça n'avancera pas + outre atlantique...
faut pas enflammer comme sa ,je pense a mon avis que cette une ideé comme une autre ya pas que des aigris sur daoc kat...
Citation :
Publié par sattanas
faut pas enflammer comme sa ,je pense a mon avis que cette une ideé comme une autre ya pas que des aigris sur daoc kat...
+1, c'est quoi ce vieux replay de rabat-joie. C'est la nouvelle année et on recommence sur de nouvelles bases et sur un nouveau serveur.
Et puis etre ds une as sa veus pas dire etre pote avec tout le monde.

je fais en parler a ma guilde je doute que sa les dérange.
Je ne vois pas en quoi c'est un reply de rabat joie. Si vous ne pouvez pas voir la réalité en face c'est pas ma faute.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer d'avancer mais bon si t'apprécies pas les gens c'est pas changer de serveur qui va faire en sorte que tu vas les apprécier.

Imo il vaut mieux essayer de s'intégrer aux américains que de chercher à faire les frenchies .

Comme on dit, quand on est con, on est con. Une année ou un serveur ça va changer quoi ?
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je ne vois pas en quoi c'est un reply de rabat joie. Si vous ne pouvez pas voir la réalité en face c'est pas ma faute.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer d'avancer mais bon si t'apprécies pas les gens c'est pas changer de serveur qui va faire en sorte que tu vas les apprécier.

Imo il vaut mieux essayer de s'intégrer aux américains que de chercher à faire les frenchies .

Comme on dit, quand on est con, on est con. Une année ou un serveur ça va changer quoi ?
j aime pas trop brassens ,pour la realité zeph a raison stop aux rabat-joie , c est pas dans le serveur ou tu vas trouver bonheur c est changer de caractere qui fait evoluer les comportemets , moi de se coter j ai pas de probleme j aime tout le monde
pour info le recrutement de notre AS "FrenCh AcademY" n'est pas fermer ... comme dit plus haut en ce moment c les fêtes de fin d'année, donc pour certain c le rush au boulo ou les vacances pour d'autre.
Voila si quelqu in veux nous faire parvenir la candidature de sa Guilde, la liste des GM de l as est la
--> http://guilds.camelotherald.com/guil...=Ywain1&g=1520
(nous send IG ou par Mp sur jol)

Notre alliance est sur hibernia et a été creer il y a un peux plus de 2mois par notre Guilde "Hibernia's Ancests" et la Guilde "RoCk Fort(A3L sur hibernia europe)"
J'ai un petit soucis.
Quand je mets la caméra derrière moi, je n'arrive pas à sélectionner les ennemis, la caméra se remet toute seule de face... c'est très pénalisant, une idée ?

J'en profite, je cherche toujours du monde, pour pex, je suis Theu 30, au pire si vous commencez, je me referai un chtit perso.
/snapshot
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai un petit soucis.
Quand je mets la caméra derrière moi, je n'arrive pas à sélectionner les ennemis, la caméra se remet toute seule de face... c'est très pénalisant, une idée ?

J'en profite, je cherche toujours du monde, pour pex, je suis Theu 30, au pire si vous commencez, je me referai un chtit perso.
En jeu, tu vas dans l'onglet "option" (sur la fiche de perso) et tu mets "snapback" en "off". Tu seras en caméra libre.

(edit. ou alors tu fais comme dit par Myrtill, plus rapidement )
Citation :
Publié par myrtill
/snapback off

et pas /snapshot
Citation :
Publié par Averoes
En jeu, tu vas dans l'onglet "option" (sur la fiche de perso) et tu mets "snapback" en "off". Tu seras en caméra libre.

(edit. ou alors tu fais comme dit par Myrtill, plus rapidement )
Merci vous deux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés