Estimation Corbacape Mastralis

Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de me faire crafter cette zolie cape pour mon enu mais je ne suis pas trop satisfait (devrais-je l'être ?)...j'envisage donc de voir si je peux la vendre..
Je reviens d'une longue pause et je n'ai pas trop suivi les cours, j'aimerai donc avoir votre avis :

+39 en sagesse
+96 en vitalité
+2 à la portée
9% de résistance neutre
+8 en prospection
10% de résistance à l'eau
8% de résistance à la terre
+46 à la chance

Corbacape Mastralis

Autre question : Je sais que ce n'est pas la place pour mais je voudrais savoir si la solution de la fm était viable ou non ?

Merci pour votre aide !
Bah je pensais la faire fm, mais je m'y connais pas trop (en fait rien du tout)
Mais j'ai vachement peur que les bonus, enfin surtout celui de la po parte....:/
(c'est relou a remettre ?)
Ok, merci a vous ^^
Hum..j'hesite beaucoup..pourriez vous m'expliquez la demarche a faire pour remonter la cape ?
Prendre combien de runes, de quel type, etc. ?
A votre avis, le cout s'éleverait a combien ?
Ah, ya til un risque important de pertes de bonus ? (j'avais arreter a l'époque de la refonte de la forgemagie, donc j'ai pas du tout suivie l'histoire de comment fonctionne aujourd'hui la-dite profession ^^")

(je me doute que ce n'est pas le bon endroit pour poser la question..pardon !)

desolé de (peut-etre) reposer encore les memes questions !

Edit : En fait ca sera pas la peine, je vais la vendre
Encore merci !
Tu devrais trouver des dizaines de wiki à l'atelier de bilbo sur comment remonter un item.

Je préfère les pa aux ra perso, donc quelques pa vi, quelques pa cha et quelques pa sa, une rune po au cas ou et tu auras ton bonheur.
C'est noté ! Thxx !

EDIT : Juste pour donner les nouvelles, je viens de la faire fm, suite a vos conseils, et..bah elle est beaucoup plus joli maintenant,
Les jets actuels sont :
+44 en sagesse
+113 en vitalité
+2 en portée
+3% de résistance neutre
+4 en prospection
+1% de résistance eau
+73 en chance
(3615mylife )

Merci !
Citation :
Publié par poussun
elle est beaucoup plus joli maintenant
Euh perso, je la trouve beaucoup plus moche qu'avant, mais après, chacun son truc.
Tu passes de 8/9/10 %rés à 0/1/3, c'est juste... laid.
D'autant plus que sans trop de soucis, et en utilisant aucune ra (à la limite une ra cha), tu la montes perfect partout en utilisant le puits du po.

En l'état, 200ooo k, parce que c'est vraiment moche, mais l'over chance devrait faire que dropeurdekévin l'achètera à 500ooo sans doute (peut-être même plus si c'est pas dropeurdekevin mais énieaubuzaydekevin).
Justement, je reviens dessus.

Déjà, un éni eau, c'est pour pvp. Et c'est surtout buzay à BL (jor lv70). Là on est sur un item 127, donc un éni eau lv127+ a déjà une certaine expérience du pvp et pour lui les rés comptent.

Pour un énu, ya plus de pp, donc c'est quand même préjudiciable (60chance+10pp ça fait 16pp, 73chance+4pp, ça fait 11pp).

Après ya quoi comme perso eau ? Un féca ? Ouais, un féca en aura sans doute rien à faire de la pp et des rés, surtout que c'est bien connu, les fécas sont des kikoos.

Je reconnais que pour un dada eau lambda no brain, seule la chance compte, "kikoo j'ai 1000 chance", j'ai porté cette cape sur mon dada, et déjà à l'époque je faisais gaffe à la pp, mais je reconnais que ça doit pas être le cas de tout le monde.

'fin bref, cette cape est horrible (si²) et se vendra sans doute beaucoup plus que ce qu'elle vaut (pas grand chose, si²²), s'pas pour autant qu'il faut l'estimer à 700ooo k (zomg) parce qu'il y a un over de 13 en chance et rien à côté.

Edit : J'ai oublié le crâ eau.
Le crâ eau qui fait que PvM n'en aura rien à faire des rés, OK, parce qu'il est bête. Le crâ eau qui PvP un peu s'en préoccupera lui, on n'est pas dans la tranche de lv où une simple pano full akwa lujétouovermaxsenrienacoté suffit.
Hu, ton post fait mal Billysnipes

Je fais donc partie des kikoololkevin alors.. (la, ca fait encore plus mal)

J'avais pas du tout pris en compte les res%, trop content d'avoir pu remonter les mauvais stats, et moi qui pensais m'essayer au pvp..erf.

En tout cas, ca me permet de voir les choses d'une autre maniere, thx
(mais ca fait mal quand meme.ouille)
Bonsoiir
A la suite de son post, BillySnipes m'a gentiment proposé de remonter cette cape finalement pas si "belle" que ca (lol)

Au final c'est :
+47 en sagesse
+113 en vitalité
+2 à la portée
9% de résistance neutre
+8 en prospection
9% de résistance a l'eau
+61 à la chance
10% de résistance neutre

(rappel : Corbacape Mastralis )

Puis je redemander une autre estimation ?
(si j'abuse, dites le)
Bonne soirée !

(ah oui, Big up a billysnipes ! Pour sa patience et sa gentilesse !! Bon artisan )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés