Héros / Héroïne
|
Bonjour,
je viens de me faire crafter cette zolie cape pour mon enu mais je ne suis pas trop satisfait (devrais-je l'être ?)...j'envisage donc de voir si je peux la vendre.. Je reviens d'une longue pause et je n'ai pas trop suivi les cours, j'aimerai donc avoir votre avis : +39 en sagesse +96 en vitalité +2 à la portée 9% de résistance neutre +8 en prospection 10% de résistance à l'eau 8% de résistance à la terre +46 à la chance Corbacape Mastralis Autre question : Je sais que ce n'est pas la place pour mais je voudrais savoir si la solution de la fm était viable ou non ? Merci pour votre aide ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Estimation Corbacape Mastralis
|
Partager | Rechercher |
|
45o'ooo ~
La fm est conseillez en Chance/Sagesse. |
![]() |
|
Empereur
|
Houla.... '-' gogo fm ? aussi non 300.000 pour moi :/
|
![]() |
|
Maliibu le coco |
Trouver plus de messages par Maliibu le coco |
|
4oo'ooo
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
400 000 en l'état, si tu montes à 49 sag/1xx pdv/5x cha avec les po, pp et résis ça vaut bcp plus
|
![]() |
|
|
350.000 pour moi mais la fm sage est obligatoire si tu veux en tiré un bon prix ^^
|
![]() |
|
|
Une ra sa, une ra vie et une ra cha et elle monte a 700 000.
|
![]() |
|
Empereur
|
Billy, à ce level, les gens s'en foute un peu des % resis, un kikoomule l'achete facile à 600.000-700.000
|
![]() |
|
Maliibu le coco |
Trouver plus de messages par Maliibu le coco |
|
Tant qu'à twinker autant twinker proprement :O
|
![]() |
|
Kro Sacri Chiante |
Trouver plus de messages par Kro Sacri Chiante |
Héros / Héroïne
|
Bonsoiir
![]() A la suite de son post, BillySnipes m'a gentiment proposé de remonter cette cape finalement pas si "belle" que ca (lol) Au final c'est : +47 en sagesse +113 en vitalité +2 à la portée 9% de résistance neutre +8 en prospection 9% de résistance a l'eau +61 à la chance 10% de résistance neutre (rappel : Corbacape Mastralis ) Puis je redemander une autre estimation ? ![]() (si j'abuse, dites le ![]() Bonne soirée ! (ah oui, Big up a billysnipes ! Pour sa patience et sa gentilesse !! Bon artisan ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|