Empereur / Impératrice
|
Salut a tous voila je vais commencer aion et vu que je trouve presque toutes les classes intéressante j' ai décidé de joueur une classes peut représenté.
j' aime bien ne pas voir trop de personne avec la meme classe que moi. ![]() Donc ma question est quel classes et peu représenté et recherché coté asmo sur suthran ? Et dans les classes peut représenté la quel est la plus utile en pvp de groupe ( si elle pleut aussi faire un peu de pvp solo ca sera pas du lux) ? PS:me dite pas go voir http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=42 car entre tous les reroll, mulle et les personnes qui ne jouent plus le graphe ne doit pas être très représentative du serveur. Merci d' avance pour les réponses. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux sur Suthran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Classe de soumis.
|
![]() |
|
|
bof quand on a besoin de templier, cest souvent hard pour en trouver! enfin quand on a pas de copains!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Un aède n'est pas indispensable à un groupe.
|
![]() |
|
|
Clairement si mais les gens ne s'en rendent compte que trop tard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout simplement l'aéde n'est clairement pas indispensable en groupe et en solo c'est une victime plus qu'autre chose.
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
#43138 |
|
ou pas, je vois plein d'assassin, classe inutile, et les SM / Aède sont peu joués alors que très utiles en PVE comme en PVP.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Taunt] - Edit by Harpo © Un aede overstuff c'est tout simplement une machine à tuer qui se heal ![]() Ce n'est pas indispensable en groupe mais c'est suffisamment recherché pour être groupé à coup sur. Ah la seule classe indispensable en groupe c'est clerc et sorcier au passage, les glad tank très bien. |
![]() |
|
|
J'avoue l'aède ca tient un peu la route overstuff et level max mais ca roxx tout ca !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ma part je trouve que sa manque de Templier
![]() |
![]() |
|
|
Ca, c'est que trop vrai.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|