Nouveaux sur Suthran

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous voila je vais commencer aion et vu que je trouve presque toutes les classes intéressante j' ai décidé de joueur une classes peut représenté.

j' aime bien ne pas voir trop de personne avec la meme classe que moi.

Donc ma question est quel classes et peu représenté et recherché coté asmo sur suthran ?

Et dans les classes peut représenté la quel est la plus utile en pvp de groupe ( si elle pleut aussi faire un peu de pvp solo ca sera pas du lux) ?

PS:me dite pas go voir http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=42 car entre tous les reroll, mulle et les personnes qui ne jouent plus le graphe ne doit pas être très représentative du serveur.

Merci d' avance pour les réponses.
J'ai remarqué que les moins joués sont globalement Aede, Rôdeur, Spirit

Mais je trouve qu'il y a beaucoup de templars/cleric Elyos, ces classes collent peut-être plus avec l'image de la faction?

- sous representé au lvl 50

- Très utile en groupe

- Une des meilleurs classes solo du jeu, au lvl 50 et stuffed. Victime pdt le leveling cependant
Citation :
Publié par dazzle
Imo aede te correspond :

- sous representé au lvl 50

- Très utile en groupe

- Une des meilleurs classes solo du jeu, au lvl 50 et stuffed. Victime pdt le leveling cependant
Ahahahah j'ai ris.
Citation :
Publié par Extasia
Ahahahah j'ai ris.
Peux tu pousser ta réponse plus loin, et dire pourquoi tu as ris? Et, en passant, essayer d'apporter une réponse à l'OP puisque tes connaissances semblent étendues et te permettent de rire des autres
En effet, aède me semble le choix le plus intéressant d'après tes critères. Templier peut aussi être une solution.

Par contre, si ces deux classes sont peu jouées, cela tient en partie à leur leveling un peu plus ardu que d'autres classes, surtout les 40 premiers niveaux.
L'aéde est mieux que le templier pour le farm en solo (buff + soin + maille).

Les deux sont très utiles en groupe voir indispensable.

En pvp je sais pas pour le templier mais pour l'aède tu tu fera globalement farm avant ton up 42 ou tu aura le stun a distance (via loot du bouquin bien entendu).

Si tu cherche une guilde, pm Quivna, elle lead le bus
Citation :
Publié par Einara
Clairement si mais les gens ne s'en rendent compte que trop tard.
Un clerc ou un templier sont indispensable, un Aede tu peux t'en passer dans un groupe, c'est pas du tout la même chose en terme de prio
L'Aede apporte un surplus et un confort qui deviennent nécessaires quand l'adversaire les a et qu'ils sont bien utilisés

Ceci dit, même si la question de l'OP portait un peu là dessus, on ne va pas faire un débat sur l'utilité générale d'une classe Autant rester centrer sur ce qui importe: Suthran Asmodien
Citation :
Publié par Falkynn
Peux tu pousser ta réponse plus loin, et dire pourquoi tu as ris? Et, en passant, essayer d'apporter une réponse à l'OP puisque tes connaissances semblent étendues et te permettent de rire des autres
Tout simplement l'aéde n'est clairement pas indispensable en groupe et en solo c'est une victime plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Merci de répondre à la question posée : "Donc ma question est quel classes et peu représenté et recherché coté Asmo sur Suthran ?"
Le débat sur l'utilité de l'aède en groupe c'est pas sur cette section

Bah le débat sur l'utilité de l'aède est directement lié a la question "quel classe est peut représenté ?", enfin je dit ca, je dit rien ... c'est vrai qu'il est plus utile de lui proposer de jouer une classe <X>, classe qui sera hypothétiquement moins groupe qu'une classe <Y>.
Citation :
Publié par Elyanor
Et dans les classes peut représenté la quel est la plus utile en pvp de groupe ( si elle pleut aussi faire un peu de pvp solo ca sera pas du lux) ?
Bah déjà tu sais que cela ne sers a rien de jouer assassin (classe d'autiste comme ds tout les mmorpgs )

En pvp de groupe, il n'y aurra jamais assez de heal...

Si ta question est d'un point de vue kikoo dps, je ne saurrais pas répondre

Ps : Au passage si tu pars du principe qu'il y a 4 classes dps, 2classes heals et 2 classes tank cela peut te donner des idées sur ce qui est le plus recherché dans des grps..
Citation :
Publié par Extasia
Tout simplement l'aéde n'est clairement pas indispensable en groupe et en solo c'est une victime plus qu'autre chose.

[Taunt] - Edit by Harpo ©

Un aede overstuff c'est tout simplement une machine à tuer qui se heal
Ce n'est pas indispensable en groupe mais c'est suffisamment recherché pour être groupé à coup sur.

Ah la seule classe indispensable en groupe c'est clerc et sorcier au passage, les glad tank très bien.
Citation :
Publié par Extasia
J'avoue l'aède ca tient un peu la route overstuff et level max mais ca roxx tout ca !

jvais arreter de te répondre, jvais pas me faire ban pour toi. On se reparle d'ici quelques mois pour les "De l'abus des aedes au lvl 50" etc
En même temps, la question n'est pas "Quelle est la classe qui rox le plus du poney en 1vs1 ou 1vs2" mais quelles sont les classes les moins jouées et qui sont utiles en groupe (accessoirement, elles ont toutes leur utilités, en fonction de l'orientation du groupe, mais bon ). Le tout, chez les Asmos, sur le serveur Suthran.

Par contre l'assassin est une horreur en instance

"te met pas trop près du boss il AoE One shot."
"bah je tape comment ?"
"Tu tape quand y'a pas d'AoE"
"Ok !"
- meurt 4 fois -
"je sors mon arc les gars..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés