[Est ce tim?] Amulette Kamasutra, Coiffe bouftou royal, cape bouffante royale,gel etc

Partager Rechercher
Salut tout le monde, je ne pense pas me séparer des items suivant mais je veut les faire estimer: Amulette du Kam Assutra 1/1 pa

Boufcoiffe Royale 61 force et 22 intelligence

cape bouffante royale 37 force t 4% resi terre

Gelano 1 pa (surement le premier ou second du serveur)

Et panoplie roks'or bien qu'elle ne soit pas échangeable
Citation :
Publié par Sangoken-fusion
Salut tout le monde, je ne pense pas me séparer des items suivant mais je veut les faire estimer: Amulette du Kam Assutra 1/1 pa

Boufcoiffe Royale 61 force et 22 intelligence

cape bouffante royale 37 force t 4% resi terre

Gelano 1 pa (surement le premier ou second du serveur)

Et panoplie roks'or bien qu'elle ne soit pas échangeable
L'amu kam, 250 000k mais encore une fois je pense que c'est trop tôt pour le dire
Gelano, a un prix trop...
La coiffe, je dirais 100 000k ?
ainsi que la cape.
Et la coiffe gelax j'ai vue un SUPER jet en hdv bonta (j'ai bavé sur mon écran d'ailleurs ) à 150 000k donc si tu as un bon jet (je parle Sagesse/intell ce qui m'intéresse, moi, en début de serveur).
Ok merci si je compte bien 2.030.000!!! Yahou je suis riche
Citation :
Publié par Sangoken-fusion
Ok merci si je compte bien 2.030.000!!! Yahou je suis riche
Peu de gens seront prêt des le début à taxer pour des items qui verront leur prix baisser très rapidement !
La Kam je la vois plus vers les 90 000/100 000, c'est vraiment démodé comme objet !
Citation :
Publié par Kaliptus
Peu de gens seront prêt des le début à taxer pour des items qui verront leur prix baisser très rapidement !
La Kam je la vois plus vers les 90 000/100 000, c'est vraiment démodé comme objet !
La Kamasutra ne se démode jamais ! (même si la broche Celeste est une grande concurrente)
Citation :
Publié par Sweet •
La Kamasutra ne se démode jamais ! (même si la brochète est une grande concurrente)
la broche hète vaut pas une amulette du kam assutra, sinon je ne compte pas vendre donc je pense qu'on peut lock.
La Kam reste la première amulette offrant un PA et ne comportant pas de malus.
La broche céleste est utile pour un jeu CC à bas niveau, mais sur un nouveau serveur, rare sont les personnages pratiquant ce mode de jeu. Du coup, les 20 de sagesse en moins sont vraiment handicapants.

En ce moment, les chafers ont envahi les bois de Litneg, les seuls moyens d'obtenir les testicules de mulou sont de passer par le donjon Canidé, ou de tuer Kruorre.

Par conséquence, la rareté de la Kam augmente, sans pour autant devenir hors de prix.
A mon avis, elle partira entre les 100 et les 150kk.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés