classement !!!

Répondre
Partager Rechercher
voici pour ceux qui ne parcours pas trop le site potbs, le liens qui donne acces au classement.

http://www.burningsea.com/stats/leaderboard.php

vous y trouverez les classement de tous les aspect du jeux et toute classe/nation confondu.

pour l'instant c encore en phase de preview et la date de depart du classement ce situe a mars 2009.

voila un petit plus qui devrais en motiver plus d'un a augmenter ces stats.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Vous remarquerez un AXE Vicious 17° en duel pvp avec pourtant dans le temps du décompte un reroll en Espagne
GG

Bon moi ça va je suis 81 ème avec à peine deux mois de présence sur Roberts (tain j'ai un début d'érection !).

PS: J'aurais surement eu une meilleure moyenne sans ces enfoirés de Jeff et Manu
haaaan comment c'est nul =0
je ne suis meeme pas dans le ranking x(
les données sont receuilli comment en fait?

dans la base de données je ne trouves que mon petit banana boat, mais tout est mis a 0 a part quelques activités RvR. oO

chui déçu la
ah... au fait c'est bon... j'ai lu qu'il y avait possibilité de bugs vu que le leaderboard est en beta.

apres avoir réessayé, ca marche

mais je reste déçu :P
c'est que j'ai vraiment suxxé en tant que british avec un kill/death ratio de 49/81
Tiens, marrant tout ca. J'ai 0 defaite en PB sur la periode ou j'etais actif pour 12 victoires
Un ratio de 2 contre 1 en pvp solo et de 3 contre 1 en groupe. Pas trop mal sachant que je jouais presque plus a l'epoque.
Citation :
Publié par Shiffu
Tiens, marrant tout ca. J'ai 0 defaite en PB sur la periode ou j'etais actif pour 12 victoires
Un ratio de 2 contre 1 en pvp solo et de 3 contre 1 en groupe. Pas trop mal sachant que je jouais presque plus a l'epoque.

Normal tu t'engageais pas dans les combats foireux comme moi
Citation :
Publié par Shiffu
Je ne pense pas qu'il soit possible de connaitre tes stats en duel OS, à part si tu ne fais uniquement que ça. Dans la section PvP, il faut lire les stats de la manière suivante :

Victories - Total : Nombre de navires sur lesquels tu as eu le dernier tir, que ce soit en PB, PvP groupe ou PvP Solo
Defeats - Total : Nombre de fois où tu t'es fait coulé, que ce soit en PB, PvP groupe ou PvP Solo

Victories - Total (Side) : Nombre de navires coulés par toi ou ton groupe, que ce soit en PB, PvP groupe ou PvP Solo
Defeats - Total (Side) : Nombre de pertes dans ton groupe, que ce soit en PB, PvP groupe ou PvP Solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés