Question boite collector :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je venais juste poser une petite question toute bête, assez vieillotte en faite, mais qui m'intrigue depuis ce matin... Décidé a passer en abonnement, je viens d'aquérir la boite du jeu, et ce matin, par chance je suis tombé sur la boite du premier opus, en version collector a un prix défiant toute concurrence....

Je me suis donc empréssé d'acheter le bébé, et j'ai une petite question... A l'intérieur de ma boite : le dvd du jeu (heureusement!), la figurine (bofbof), le making-of, l'art-work, la clé pour la cape (ca j'adoreeeee), quelques papiers (clé, clé ami etc...) etc...

Pourtant j'étais sur d'avoir lu que l'édition collector s'accompagnait de la B.O du jeu, et d'un objet (euh je croyais avoir lu un bracelet)... Non pas que cela change quoi que ce soit a mon avis hautement positif sur ce petit bijou qu'est lotro, mais tout cela m'intrigue. Je me moque un peu du bracelet, mais la bo, ca m'aurait bien plu...

Merci,
Sagremore
Je pense que tu dois confondre édition collector et édition spéciale. Tu as certainement acheté l'édition spécial (grande boîte) avec 45 jours de jeu offert, il n'y a pas de BO ni de bracelet.

C' est dans l'édition collector qu'il y a bracelet (broche?) et bo, mais aussi abonnement à vie.
Diantre! J'avais mal lu en effet...

J'avais vu, l'an dernier, que certains sites internet faisaient parfois quelques offres promotionnels intéressantes, genre des trucs complétement inutiles et donc complétement indispensables...
J'avais vu sur un site, il y a près d'un an, que contre une inscription, ceux-ci offraient un code avec un haubert, assez beau ma foi :
http://gamers.eurogamer.net/giveaways.php?id=86933
Est ce que ce genre d'offre existe encore? Connaissez vous des sites qui font encore ce genre d'action? Avez vous des bons plans a partager...?
ok super, merciii!

Et sinon pour les offres...? quelqu'un a une idée...? Y'a pas , par exemple, a acheter des objets avec des vrais euros (un peu a la manière de micro paiement sur des jeux coréens)?
oui oui je l'ai vu, mais bon...mise a part la monture, et encore faut avoir le niveau, y'a pas de quoi débourser...
Plus je le regarde, plus je trouve le haubert beau et plus je suis dépité d'avoir rater cette offre...

Question complétement hors de propos: les hauberts...on en trouve dans le jeu?? Parce que je trouve ca vraiment plus beau que les armures, plus subtils dirons nous...Et vu que j'escompte monter un menestrel comme main perso (ayé je me suis décidé), j'aimerais beaucoup le voir avec un haubert... (peut on même en créer? avec quelles disciplines?)

Merci
les hauberts peuvent s'acheter chez des marchands dans les zones, de souvenir leur noms c'est "marchand d'équipement", ils peuvent aussi se looter lors d'événements spéciaux et comme il s'agit de pièces cosmétiques, ne sont pas lié a l'obtention ni a l'équipement. Bref, si tu trouves quelqu'un qui a le haubert que tu souhaites, il suffit qu'il te le prête, que tu t'en équipe dans un slot de décoration et que tu lui rendes après pour que tu puisses l'avoir visuellement.

Sinon, j'ai le haubert de la garde de Mythril mais je n'ai plus d'abo pour l'instant (même si ça peut changer), je te fais signe si je reviens, je créerais un reroll pour te le filer.
Certains marchands PNJ en vendent, mais alors te dire lesquels et où, c'est une autre histoire. Ils ont un nom spécial, ce n'est pas considéré comme une armure mais "habillement" ou un truc du genre. Costumier ?
Hello si tu es sur le serveur estel contact moi ig je te passerai un haubert que tu semble tant apprécier afin que tu puisses l'équiper.
Sinon bienvenue à toi

Perso
Benvolo-Mindacier-Minduilas
Y a un équipementier à Bree aussi, juste au nord de la salle des ventes, la maison avec plein de marchands à côté de la prison et de la mairie. Y'en a un autre à Pont-à-Tréteaux d'ailleurs, et un peu partout dans le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés