Aller à la page... |
Question boite collector :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Diantre! J'avais mal lu en effet...
J'avais vu, l'an dernier, que certains sites internet faisaient parfois quelques offres promotionnels intéressantes, genre des trucs complétement inutiles et donc complétement indispensables... J'avais vu sur un site, il y a près d'un an, que contre une inscription, ceux-ci offraient un code avec un haubert, assez beau ma foi : http://gamers.eurogamer.net/giveaways.php?id=86933 Est ce que ce genre d'offre existe encore? Connaissez vous des sites qui font encore ce genre d'action? Avez vous des bons plans a partager...? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pour la bo turbine l'a mise à disposition des joueurs gratuitement depuis. ça doit encore se trouver sur internet.
|
![]() |
|
|
Y'a un pack d'objets complètement inutiles a acheté si tu veux mais c'est vraiment sacrifier 5 €
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui tu en trouveras chez les marchands d'équipement et si je ne dit pas de bétise il y a un voir 2 hauberts que l'ont peut fabriquer en étant tailleur
|
![]() |
|
|
Tu trouveras un équipementier au palais de Thorin, à Fondcombe à Bree et à Grandcave (pas sur) en autre, j'en oubli peut être.
|
![]() |
|
|
Il me semble que cet haubert est lié à l'obtention...
![]() |
![]() |
|
|
a propos de bo, il y a un moyen de récupérer les nouvelles pistes de mirkwood ?
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|